Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSIEUR.XXXL

MONSIEUR.XXXL
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyLun Avr 05 2010, 13:28

Nom du saccageur :MONSIEUR.XXXL
Nom de l'appartement : Recrutement dans la C.I.A de momo
Nom du propriétaire :momoleboss12
Home page du propriétaire : [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Captur17
Home page du clan [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Captur19

Date du saccage :Lundi 5 avril vers 10h45



Screen avant :[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Captur20Screen après :[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyLun Avr 05 2010, 13:30

Aucune preuve d'accréditation, tu ne clic pas sur toi deuxieme screen, pas tenu ni mission ni badge, tu as aussi oublié [P] sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coco9396

Coco9396
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyLun Avr 05 2010, 13:38

Po1tar a écrit:
Aucune preuve d'accréditation, tu ne clic pas sur toi deuxieme screen, pas tenu ni mission ni badge, tu as aussi oublié [P] sur le sujet.
Attaque toi a plus gros aussi Smile  Tu as aussi oublié le message au propriétaire je crois ! 
Revenir en haut Aller en bas
-GunZ

-GunZ
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyMar Avr 06 2010, 18:11

Coco9396 a écrit:
Po1tar a écrit:
Aucune preuve d'accréditation, tu ne clic pas sur toi deuxieme screen, pas tenu ni mission ni badge, tu as aussi oublié [P] sur le sujet.
Attaque toi a plus gros aussi [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Icon_smile Tu as aussi oublié le message au propriétaire je crois !
Il la pas oublié si tu voie il est marquer sur la page de clan
Revenir en haut Aller en bas
Try'

Try'
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyMar Avr 06 2010, 18:22

Je sais que je n'ai pas beaucoup de droits, mais je tient à faire remarquer que les Sentinella doivent se faire discrets, et je vois pour le message sur la home du clan "va voir ta poubelle", ce n'est pas la premiere fois que je vois ça, soyez plus polits, donnez un peu d'élégance à nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyMar Avr 06 2010, 18:38

Le but c'est de le motiver pas de le dégouter, c'est des conseils qu'il faut donner pas des mauvaises critiques !

Sur le premier screen : Preuve d'accréditation
Sur le deuxième screen : Clique sur toi (Mission,badge,Tenue)


Suis les conseils et continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo Empty
MessageSujet: Re: [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo   [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo EmptyMer Avr 07 2010, 10:08

Suis les conseils donnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[MONSIEUR.XXXL] Sacage de la C.I.A de momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la F.C
» [MONSIEUR.XXXL] Sacage de la mafia des boos
» [.:Po1tar:.] Sacage de la mafia momo de randy [P]
» Sacage de l'ancien Boulet Monsieur:M
» [.:Po1tar:.] FBI momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-