Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Correction de Jeremyy-06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremyy06

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 01:35

Ouais donc j'avait pas fini avant que enzo me ban (Pas mal la raison du ban, c'était cool à lire. )

Apres Lorenzo quand tu dis prochaine fois tu me prendra pas pour un con, 3 fois que je te vois 3 fois tu me dis ca, ta pas autre chose ?!

Et puis vous avez eu un hall de fausse alliance vous êtes heureux ? -- Vous auriez au moins pu vous attaquez à mon bureau perso si vous étiez aussi fort que vous le dites.

Sur le forum faites pas genre d'être polie, car sur habbo ca y va ..
Revenir en haut Aller en bas
--Maxiim--

--Maxiim--
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 01:38

Jeremyy, ta place est ailleurs qu'ici !..
Maintenant si tu veux te faire encore plus ridiculiser sur notre Forum aucun problème ...
La Trahison est un pêché que l'on paye toute sa vie ...
Sa vien de commencer ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 01:39

jeremy, sur le forum on fait ce qu'on veux, nous sommes chez nous.

tu a écrit:
Et puis vous avez eu un hall de fausse alliance vous êtes heureux ?

Sa reste un appart' à toi, et qui apparemment te met bien la rage, bref bon jeux et merci pour ton fair play et ton bouletisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
jeremyy06

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 01:43

--Maxiim-- a écrit:
La Trahison est un pêché que l'on paye toute sa vie ...

Que dire a pars mdr. C'est du virtuel, tu te prend trop pour un mafieux IRL toi.
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 01:56

Tu vois je préfère bien plus sigler ton grand hall bien dur à faire Very Happy qu'un petit bureau que tu aurais réussi à ranger en quelques minutes.

Bref... On va pas en parler éternellement. On s'est vengé, on a réussi alors accepte ta défaite c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
jeremyy06

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 02:04

Je m'en fou complétement de ranger c'était rapide , bref ce n'est pas le sujt.
Mais en tout cas, un saccage de bureau est plus difficile à ce faire accrediter.

Oui vous m'avez saccager. Je t'ai saccager aussi. On a chacun eu notre truc, dommage que je savait pas qui tu étais, sinon je vous aurez pas offert un M.

Allez y re bannissez moi j'ai dit ce que j'avait à dire. Parlez dans mon cul, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 02:49

J'étais conscient que tu allais me saccager ma fausse mafia sur clone, c'est là que c'est différent !
Pour moi ça avait peu d'importance la difficulté d'accréditation "pourquoi faire difficile alors qu'on peut faire facile ?"
En y repensant j'aurais du te demander les clefs de ton stade t'es si naïf tu me les aurais données hein ? Wink

Sujet à locker car je crois que l'on en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
jeremyy06

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 03:35

Mon stade est civil.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween7

Halloween7
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 04:23

Civil ou pas cela s'appel -> Vendetta donc civils ou pas si c'est a toi c'est bon Wink bref inutile de lock laissons les gens commenté le saccage .
Revenir en haut Aller en bas
--Maxiim--

--Maxiim--
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 04:29

jeremyy06 a écrit:
--Maxiim-- a écrit:
La Trahison est un pêché que l'on paye toute sa vie ...

Que dire a pars mdr. C'est du virtuel, tu te prend trop pour un mafieux IRL toi.

Okey...Tu connais pas le RPG -_-'
Revenir en haut Aller en bas
titi29300

titi29300
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 10:47

Bene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 11:08

--Maxiim-- a écrit:
jeremyy06 a écrit:
--Maxiim-- a écrit:
La Trahison est un pêché que l'on paye toute sa vie ...

Que dire a pars mdr. C'est du virtuel, tu te prend trop pour un mafieux IRL toi.

Okey...Tu connais pas le RPG -_-'

Tout est dit, évites de revenir salir nôtre forum avec tes belles phrases inutiles et ta bêtise plus grosse que toi ( pour être poli ) tu as fais ton choix, les conséquences ce sont ensuivis, c'est normal, fin de la discussion.

Encore bien joué monsieur guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Invité
Invité
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 11:40

Je ne lockerai pas par respect pour le très bon travail de Guigui, mais je te conseillerai d'arrêter avant de te manger un Ban IP Smile

Ensuite, te dire 3 fois la même chose, je suis bien obligé sinon tu ne comprends pas, tu as prouvé que tu avais si peu de cerveau en saccageant la salle de gestion que je préfère te le répéter, histoire que tu comprennes :

La prochaine fois, tu ne me prendras pas pour un con. Wink

Encore bravissimo Guigui, excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 13:05

jeremyy06 a écrit:
Mon stade est civil.

Mdrr, pas mal celle là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 16:49

Jeremyy, je peux considérer cela comme un détournement de ban' et te rebannir IP définitivement cette fois-ci pour récidivisme et contournement de ban', mais je ne le ferai pas, alors prends cela comme le dernier avertissement, sa ne servirai a rien d'aller jusque-la, sois-donc fair-play.

Bref, stop le débat sur cela. Cela a été validé comme étant non pas le saccage d'une mafia, mais une vendetta envers Jeremyy toute justifié suite a sa trahison, alors au niveau du débat le sujet est clos. Veuillez donc tous ne plus déraper dans le sens conflictuelles, mais de rester droit dans le vif du sujet. Ce sujet ne sera pas verrouillé, mais si il faut prendre des mesures alors les sanctions nécessaires seront prises, alors restons cool, restons zen.

Bien joué encore une fois Guigui, et que le jeu continue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 18:58

Mr.Ghys a écrit:
Jeremyy, je peux considérer cela comme un détournement de ban' et te rebannir IP définitivement cette fois-ci pour récidivisme et contournement de ban', mais je ne le ferai pas, alors prends cela comme le dernier avertissement, sa ne servirai a rien d'aller jusque-la, sois-donc fair-play.

Bref, stop le débat sur cela. Cela a été validé comme étant non pas le saccage d'une mafia, mais une vendetta envers Jeremyy toute justifié suite a sa trahison, alors au niveau du débat le sujet est clos. Veuillez donc tous ne plus déraper dans le sens conflictuelles, mais de rester droit dans le vif du sujet. Ce sujet ne sera pas verrouillé, mais si il faut prendre des mesures alors les sanctions nécessaires seront prises, alors restons cool, restons zen.

Bien joué encore une fois Guigui, et que le jeu continue .

C'est exactement ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy06

Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 19:04

Okey.
Revenir en haut Aller en bas
Kentinpunk13

Kentinpunk13
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 19:31

Citation :
La prochaine fois, tu ne me prendras pas pour un con.
Mdr'' la 4éme ; ) Mais vous avez Raison Padre , Bene Mr.Gui'
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyLun Juil 26 2010, 15:01

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
-Fab

-Fab
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyLun Juil 26 2010, 15:24

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyMer Juil 28 2010, 12:15

Molto Bene, Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
kilopli77

kilopli77
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyMer Juil 28 2010, 12:29

Jpeut avoir mon badge de traite moi ossi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyMer Juil 28 2010, 14:28

Non kilopi , il faut avoir été membres...
Revenir en haut Aller en bas
--Maxiim--

--Maxiim--
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyMer Juil 28 2010, 14:32

On devrait lui mettre le badge de boulet ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kentinpunk13

Kentinpunk13
Profil

Correction de Jeremyy-06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de Jeremyy-06   Correction de Jeremyy-06 - Page 2 EmptyMer Juil 28 2010, 17:05

Citation :
Jpeut avoir mon badge de traite moi ossi >.<

Mdr' , je n'ai jamis entendu ça , un gars qui demandent qu'on le mette en traitre , Etre un traitre au yeux d'une mafia prestigieuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de Jeremyy-06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeremyy-06] Mafia USA [P]
» [Jeremyy-06] Mafia!!! [P]
» [Jeremyy-06] Mafia 743 [P]
» [Jeremyy-06] Fbi of Miami [P]
» [Jeremyy-06] Prison [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-