Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovek3nny

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 12:04

Nom du saccageur : Lovek3nny
Nom de l'appartement : Famille Anconecci : Hall V1
Nom du propriétaire : BossJordanrap
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/BossJordanrap
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/131488/id
Lien du forum : http://famille-anconecci.forums-actifs.com/
Type de saccage : Infiltration.
Date du saccage : 18 Septembre 2010
Commentaires : Très long mais on y arrive.

Screen avant :
[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] 95579773

Screen après :
[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Fa23

Message :
[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Message1fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 12:50

Bien joué Love' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 14:59

Good job LK', continu ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fab

-Fab
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 16:29

Bene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Calibre

Le Calibre
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 17:29

Beau boulot, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Julien001

Julien001
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 17:53

Bien joué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orange-mafieuse

Orange-mafieuse
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 18 2010, 21:43

Bene
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Faux saccage !!   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 22:06

Bonjour, je me présente je suis le parrain de la Famille Anconecci et surtout LE SEUL je suis tomber sur ce forum en recherchant des choses sur ma Famille, et je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que c'est compltement inacceptable ! C'est un faux saccage la home que lovek envoie c'est la miene ! Venez faire un tour dans mon Hall, cherchez des informations sur moi bref renseigner vous, car je vous jure sur l'honneur qu'il n'y a aucune autre Famille Anconecci que la mienne ! Mon Hall ne ressemble absolument pas à ca ! Rechercher la Famille Anconecci dans la barre de navigation des appart sur habbo et vous verrais que je ne ment pas, il n'y a aucun appart de la Famille Anconecci appartenant a un certain BossJordanrap (que je ne connais absolument pas) il n'y a que 3 ou 4 appart fait par mes hommes et moi vous pourrez comparrer les nom des propriétaire et verrifier si ils font bien partie de la Famille ! Quand j'ai vue ce forum j'ai etait totalement 'outrer' car je connais effectivement lovek (du moins je connaissais). Je vous prie de me croire, faite des recherche sur moi, ou tout ce qu'il faudrat mais je vous jure qu'il n'y a ue aucun plagia, ni rien d'autre... J'espere sincerrement que vous me croirez, si besoin contactez moi, j'attend vos réponces avec impatience !

Merci de votre sollicitude, et a bientot je l'espere.

(désolé pour les fautes d'orthographe mais il fallait que ce message soit envoyer le plus rapidement possible).
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 22:30

Bha c'est soit un plagiat, soit une autre mafia qui avait pris le même nom que la tienne sans le savoir (Si sa se trouve elle a été crée avant ou qu'il y en a d'autres). Mais sa ne remet pas en cause la validité du saccage, cela reste une mafia. C'est peut-être pas ta Anconecci qui a été saccagé mais une autre Anconecci, car dans le plan du RPG cela reste une mafia, ainsi donc le saccage est valide. Cependant tu peux toujours contacter le boss de la mafia en question pour essayer d'en discuter, après c'est a vous de voir, mais dans tout les cas le saccage reste vrai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 22:47

He bien j'ai tapper le nom du boss de cette mafia en recherche sauf qu'il est apparement parrain d'une autre mafia enfin ca a l'air compliquer ^^. J'ai recu la visite d'une de vos recluta qui m'a parut trés amical, nous avons discuter et il m'a vraiment donnée envie de vous rejoindre ^^, car ma Mafia est considérré comme une pyj par trop de monde... Et puis je suis vraiment douer en saccage, je suis patient et extremement convainquant dans les maximum 3 heures qui suit l'organisation est saccager, enfin si besoin je viendrait postulée afin de gouter vraiment au monde de la mafia... Je vous remercie de m'avoir répondue si vite nous seront sans doute amenné à nous revoir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 23:02

Lovek, excuse moi mais, tu postules Liggio ou scu, faut savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 23:08

Désolé du double poste.

Ok, je n'avais pas vu qu'il datait de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 23:15

Ok, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptyVen Sep 24 2010, 23:40

Bene Lovek, le saccage est valide.
Revenir en haut Aller en bas
titi29300

titi29300
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 00:06

totolebossdu64 a écrit:
J'ai recu la visite d'une de vos recluta qui m'a parut trés amical, nous avons discuter et il m'a vraiment donnée envie de vous rejoindre ^^,

Very Happy On attend ta présentation d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilljunior

Lilljunior
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 00:49

Good good !
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 01:24

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 01:26

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 07:53

Lovek : FL
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 11:34

LoveK3nny est Liggio ..... Ce saccage date.
Revenir en haut Aller en bas
.:Crime:.

.:Crime:.
Profil

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Empty
MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] EmptySam Sep 25 2010, 12:16

Good jod, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lovek3nny] Famille Rock [P]
» [Lovek3nny] Saccage S.P.M
» [Lovek3nny] Saccage FBI of Paris
» [Lovek3nny] Saccage Mafia White [P]
» [Lovek3nny] Saccage Mafia D'Elite Noir [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-