Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Correction de FTWKILLUMINATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptyVen Oct 01 2010, 19:09

Nom du saccageur :
~ Faltos

Nom de l'appartement :
~ '' S-C-U - Sacra Corona Unita ''

Nom du propriétaire :
~ FTWKILLUMINATI

Home page du propriétaire :
~ http://www.habbo.fr/home/FTWKILLUMINATI

Home page du clan :
~ /

Lien du forum :
~ /

Type de saccage :
~ Vu que j'étais ScU j'ai demandé les clefs
Date du saccage :
~ Vendredi 1 Octobre 2010

Commentaires :
~ Il a plagiat le nom de la Sacra Corona Unita, et en aucun cas le droit de porter le nom ScU sur son appartement.
Avant qu'une famille ennemie le saccage et qu'un long débat s'enchaine sur la validité, j'ai préféré le faire moi même.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :
Spoiler:

Mini mail :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptyVen Oct 01 2010, 19:24

héhéhé ya moi sur le sigle :p jolie bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Invité
Invité
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptyVen Oct 01 2010, 19:45

Multo Bene, Faltos. Beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilljunior

Lilljunior
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptyVen Oct 01 2010, 19:51

J'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptyVen Oct 01 2010, 20:39

cheers Molto Bene Faltos !
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 02:08

Très beau saccage !
bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 08:58

Il voulais faire une salle pour la ScU, suffisé de lui demandé de modifier le nom de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 09:16

:melancolie. a écrit:
Il voulais faire une salle pour la ScU, suffisé de lui demandé de modifier le nom de l'appart.

Une Vendetta est plus compréhensible, et s'il aime vraiment la ScU il en sera honoré et viendra postuler.

Bravissimo, Faltos. Merci de m'avoir appelé, et bon sigle hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 12:34

Bon boulot Sotlaf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 16:25

Dans tout les cas Melancolie, on n'utilise pa le chère nom de la Sacra Corona Unita comme sa. Toutefois si notre famille suscite de l'admiration en lui, alors il peut toujours nous rejoindre. Ou alors continuer le plagiat et ainsi donc continuer a subir.

Bref, très bien joué de ta part Faltos, j'aime beaucoup le travail, d'un plan de vue artistique dans l'art du saccage c'est very good. Bien joué et continu ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 18:21

Mr.Ghys a écrit:
Dans tout les cas Melancolie, on n'utilise pa le chère nom de la Sacra Corona Unita comme sa. Toutefois si notre famille suscite de l'admiration en lui, alors il peut toujours nous rejoindre. Ou alors continuer le plagiat et ainsi donc continuer a subir.

Bref, très bien joué de ta part Faltos, j'aime beaucoup le travail, d'un plan de vue artistique dans l'art du saccage c'est very good. Bien joué et continu ainsi Smile

Vous aimez la fin de mon slogan? I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Fab

-Fab
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 18:30

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 21:36

Toujours Lorenzo toujours, je vois que tu aime toujours autant Paris mais ton footixisme ne veut pas te le faire reconnaitre. Bref, la n'est pas le sujet, si tu veux en débattre il y a toujours l'autre sujet adéquat Wink
Encore une fois bien joué Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
Gournay

Gournay
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 22:38

Faut arrêter de recruter des supporters Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Correction de FTWKILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: Correction de FTWKILLUMINATI   Correction de FTWKILLUMINATI EmptySam Oct 02 2010, 22:57

vlass a écrit:
Faut arrêter de recruter des supporters Marseillais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de FTWKILLUMINATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de la RF 2
» Correction de la RF 3
» Correction de la RF 6
» Correction de la RF 7
» Correction de la RF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-