Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Faltos] Famille Vizzini : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kab.

Kab.
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 00:33

Sympathique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 10:37

Je n'aime pas la diffamation mes chers Vizzini. N'essaye pas de la jouer fair-play pour embellir l'image de ta famille, redha. Je pense que tu as du boulot à ce niveau, et plutôt deux fois qu'une. Tu devrais y travailler au lieu de venir rager.

Faltosissimo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo-Compo

Giacomo-Compo
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 10:42

Salut,

je passe pour vous dire que Redha n'est plus Vizzini depuis mon départ cela remonte à quelques semaine en effet, peut-être qu'il étais Amico, mais un amico n'as en aucun droit de crée un bureau ou un appartement.
Maintenant faite comme vous le voulez.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 11:07

Il n'y a aucune preuve qu'il n'était plus vizzini, donc arrêtez de dire qu'il est Amico, comme la dis Simiman '' on est tellement fairplay qu'on s'en fou '', donc stop de venir rager ou diffamer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 11:26

Double poste.

Pourtant aussi on me prévenait que Redha voulait saccagé mon clone. Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 11:51

Jusqu'à preuve du contraire, redha était toujours Vizzini et ce saccage est valide. Si cela n'est pas le cas, alors prouvez-le avec de véritables preuves. Mais accuser a tords et sans preuve se révèle être de la diffamation enroulé dans une boule de mensonge très poussif visant a se voiler la face, alors cogitez la-dessus avant de vous prononcer ou alors taisez-vous.

Good game Faltos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 12:00

Super Faltos !
J'ai qu'un chose à dire : Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
.:Crime:.

.:Crime:.
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 12:20

Super boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilljunior

Lilljunior
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 12:29

Bien joué Faltos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 13:05

Très bien Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 13:59

Des rageurs ? mauvais mafieux ? pas de fairplay ?
Lorsque Redha94600 à quitté la vizzini, pourquoi les hauts gradés ne lui ont t'il pas fais enlever les noms de ces appartements ?
Manques de travail ? Vizzini mal organisée ? ont se poses des questions ????
Ce saccage es validé !
Beau travail pour ce saccage !
Revenir en haut Aller en bas
Eino

Eino
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 14:40

Je remercie Redha qui m'a tout avoué sur la validitée de ce saccage :
Spoiler:
Ce saccage est donc bien valide !
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 14:41

Je rejoinds l'avis des autres SCU,
Beau saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 15:21

Eino a écrit:
Je remercie Redha qui m'a tout avoué sur la validitée de ce saccage :
Spoiler:
Ce saccage est donc bien valide !

Bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 15:29

He bien...Badgame pour les Vizzinis.

Nice one encore Monsieur Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 15:45

Eino a écrit:
Je remercie Redha qui m'a tout avoué sur la validitée de ce saccage :
Spoiler:
Ce saccage est donc bien valide !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 16:15

Aucun fair play' les Vizzini sérieux ..
C'est rien les mecs vous vous êtes pris un saccages assumez & regardez les érreurs que vous avez faîtes ..

Sinon, même si d'après vous il était " Amico " j'ai eu le même problème à la FOC.
Tant qu'il possède un grade interne ou externe à la Vizzini c'est un grade.
Même s'il n'a pas le droit de crée des appartement Vizzini sa vous regarde vous. S'il se fait saccagé dans ce cas la et qu'i létait sois disant Amico sa compte pour nous. Tout ce qu'on vois nous c'est un membre Vizzini dont il est le proprio' d'un bureau saccagé .. Après vos règles on s'en fou un peut ^^

Sinon Multo Bene Mr.Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 16:18

Bien joué monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Julien001

Julien001
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 18:25

Bien joué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane92700

Sofiane92700
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 20:28

Le Faire-Play n'a rien à voir Smile, sinon comment dire à Redha' d'enlever le nom de " Famille-Vizzini" alors que celui-ci était absent.. Rolling Eyes
Il avait envoyé un MP à Giacomo' pour lui faire par de son absence, vu les récents évènements de la Famille-Vizzini, il a peut-être signé mais n'a pas était accepté par les HG pour ton réintégrations dans la famille. Vous pouvez dire ce que vous voulez, on vous connait, vous êtes tellement des " manges-pierres" de saccages que vous ne le mettrez pas invalide même si nous vous apportons des preuves tangibles ( comme les 40 L hein :°°).
Sur ceux Ciao et dites pas qu'on est pas Faire-Play, on l'est plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 20:32

Diffamation forza.
Ban également Rolling Eyes.
Le saccage est validé par le propriétaire même, arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 20:36

Sofiane92700 a écrit:
Le Faire-Play n'a rien à voir Smile, sinon comment dire à Redha' d'enlever le nom de " Famille-Vizzini" alors que celui-ci était absent.. Rolling Eyes
Il avait envoyé un MP à Giacomo' pour lui faire par de son absence, vu les récents évènements de la Famille-Vizzini, il a peut-être signé mais n'a pas était accepté par les HG pour ton réintégrations dans la famille. Vous pouvez dire ce que vous voulez, on vous connait, vous êtes tellement des " manges-pierres" de saccages que vous ne le mettrez pas invalide même si nous vous apportons des preuves tangibles ( comme les 40 L hein :°°).
Sur ceux Ciao et dites pas qu'on est pas Faire-Play, on l'est plus que vous.

Lol, aller arrête un peu même redha l'a dit qu'il était valide donc stop tes conneries. Ne reviens pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Lewis
Légende
Légende
Antonio.Lewis
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 21:14

*Passe rapidement*
Ca rage dur on dirait Rolling Eyes Perso, le saccage est valide ...
Bref, bien joué Faltos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Liam.Conti.

Liam.Conti.
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 09 2010, 21:52

Sa fait un bail chui pas passé , premier sacage que je vois , evidenment : Faltos Good a toua , je passerai de ten en ten , Toujour iniziato *_*
Revenir en haut Aller en bas
federicocool

federicocool
Profil

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Famille Vizzini : Bureau   [Faltos] Famille Vizzini : Bureau - Page 2 EmptyDim Oct 10 2010, 11:51

Trés bon boulot , faltos je suis fiére de toi. Wink

Que le saccage soit valide ou pas ce n'est pas le probléme, le boulot ici a été trés bien executé !

Aprés si certains veulent ragé qu'il ragent !!! PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Faltos] Famille Vizzini : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [val.rock.n.roll] Famille Vizzini : Bureau
» Famille Vizzini
» [,Simplement & FAMILLE VIZZINI [C][4Points]
» [Faltos] U$A Family : Bureau
» [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-