Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 14:58

RESULTATS DU CONCOURS DE SACCAGES DES VACANCES DE LA TOUSSAINT 2010 D'UNE DURÉE DE 2 SEMAINES.

Je tiens avant tout à tous vous féliciter. Le podium contient bien sûr les gagnants, mais sachez que vous avez tous marqué des points pour les promotions futures, il n'y a pas de perdants mais un seul grand gagnant véritablement au-dessus : La Sacra Corona Unita (Et ses membres) !

Passons au classements


Classements

1er - senowjesse 186 Points !
2è - Faltos 156 Points !
3è - Zackar 106 Points !

4è - Vince.H 92 Points !
5è - Jack M 76 Points !
6è - naw.naw.971 72 Points !
7è - Crisx 66 Points !
8è - Moha 60 Points !
9è - .Crime. 48 Points !
10è - Bowane 44 Points !
10è - Sangue, 44 Points !
12è - Creek-93 32 Points !
13è - Fab 26 Points !
14è - federi 22 Points !
15è - Guigui 17 Points !
16è - Vekox 16 Points !
17è - Louis-Gotti 12 Points !
17è - Vlass 12 Points !
19è - Geno 10 Points !
19è - Kentinpunk13 10 Points !
20è - Tanguuyyy 8 Points !
21è - Islem 4 Points !

Ps : Nous n'avons pas mis dans le classement ceux comptabilisant 0 point, mais uniquement ceux qui ont bien participés.

Jesse : Tu as battu l'ancien record de .:Po1tar:. 186 points, c'est SUBLIME ! je sais pas quoi dire ! Continues comme sa ami !
Jesse, remportera : un Trophée d'OR ! BRAVO !

Faltos : Félicitations a toi, toujours TERMINATOR ! Good game Wink
Faltos remportera : un Trophée d'argent ! bravo !

Zackar : Bien joué a toi, Tu travaille souvent dans l'Ombre mais tu fais les choses bien, félicitations frère.
Zackar remportera : un Trophée de bronze ! bravo

BRAVO A VOUS !


Bravo a tous les participants !

Je tiens également à remercier et saluer tous les Camorrista (Val, guigui, Louis et moi) qui ont participés au décompte des points, qui a été extrêmement rapide.

La Tavola Rotonda ainsi que le Grand Conseil sont extrêmement fières de vous, continuez ainsi !


Message perso' : Bravo a vous tous ! et surtout aux 3 premiers.


BRAVO

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 15:13

Excellento, bravo à tous les participants !!

Mes 3 recrues aux 3 premieres places =)

* Est extrèmement fièr ! *

Continuez TOUS comme ca et n'oubliez pas : SACRA CORONA UNITA PER LA VITA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
-Fab

-Fab
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 15:19

Bien joué à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 15:26

Félicitations a tout les participants et mentions spéciales aux 3 premiers, c'était vraiment du bon boulot et je vous dis cela avec fierté, vous avez bien représenter la famille lors de cette épreuve en faisant péter le compteur de saccages, de plus le record a été battue par Jesse en seulement 2 semaines et vous y êtes pour tous, encore une fois : Bravo ! Ne relâchons surtout rien, Gloire a la Sacra Corona Unita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 15:50

10 ème? Je suis fier de moi Smile

Bravo aux gagnants et aux participants. Ma devise: l'important est de participer, pas de gagner.

Continuez comme ça. Ne lâchez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 16:05

Bien joué les mecs. Bon score global tout sa, bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gournay

Gournay
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 17:27

Bravo aux 3 premiers Wink
Ainsi qu'aux participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 17:41

Excellent travail, ceci montre vraiment notre puissance de faire trembler cette hôtel! bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 17:59

Bowane a écrit:
10 ème? Je suis fier de moi Smile

Bravo aux gagnants et aux participants. Ma devise: l'important est de participer, pas de gagner.

Continuez comme ça. Ne lâchez rien.

Egalité avec Monsieur Bowane. Very Happy
Je suis fière de moi. Après Monsieur Bowane à tous dit Very Happy

Je tient aussi à dire : Il faut continuer ainsi et ne pas baisser. Essayer de rester présent même si la vie IRL avant tout.
Gloire à la Sacra Corona Unita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 18:06

Je penser étre dernier =D!
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 18:07

Je suis fier de tout les ScU et encore bien joué , merci as tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 18:34

4 ème au non Sad la pire place....
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Mesrine

Jack-Mesrine
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 18:46

5éme fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 18:57

Sachant que Jesse a battu le record de po1tar, de 153 points je l'ai battu aussi. Smile

Mais il a fait mieux que moi bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
emile187

emile187
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 19:42

Bien, joué ! Mais même si je ne suis plus ScU, je peux savoir mon score ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 20:15

Je suis le premier ! (des derniers)

Bref, Bienjoué a vous, continuez a ce niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo!33

theo!33
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 20:30

Excellent, dommage que je sois arrivé après...
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 20:50

Superbe, n'oubliez pas : Nous sommes tous des membres d’exceptions.

Déçu, je peux largement mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Zackar

Zackar
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 22:21

Bien joué à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crisx
Traître
Traître
Crisx
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 22:25

Bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamsdou93

Mamsdou93
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMar Nov 09 2010, 22:50

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMer Nov 10 2010, 10:24

Molto Bene. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMer Nov 10 2010, 15:11

Bien joué surtout aux 3 premiers. Personellement je pensais pas arrivé 12ème (sur 21 en plus Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyMer Nov 10 2010, 21:34

Félicitation à tous,

Vous avez sus prouvez, que la force de frappe de la famille est grande, et que le potentiel est immense, et nécessite encore plus d'apprentissage et de formation. Formation, que vous appréhenderez tout au long de votre parcours dans la famille, semé de victoires mais aussi de défaites, qu'il faudra endurer comme tous ceux qui vous ont précéder l'ont fait.

Le plus important, ce n'est pas la victoire, mais la participation .

Gloire à la Sacra Corona Unita et à l'ensemble de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats   Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats EmptyJeu Nov 11 2010, 02:13

Excellentissime travail les enfants. Vous avez vendu du rêve. Félicitations à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de saccages des vacances de la Toussaint: Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-