Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emile187

emile187
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 14:21

Nom du saccageur : emile187
Nom de l'appartement : QG , Famille.Piemonte
Nom du propriétaire : -GTI
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/-GTI
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/139981/id
Lien du forum : /
Type de saccage : Emile187 : Fausse Alliance
Date du saccage : Samedi 27 novembre
Commentaires : Mr.Cedricdu12155 l'occupé chez lui, mais "-Traz" A ajouté "-GTI" Dans ses amis et lui a dit qu'il se faisait saccagé !

Screen Avant :


Screen après :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
-Fab

-Fab
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 14:26

Bene !
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu12155

cedricdu12155
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 14:32

Malto Bene Wink

Je comprend Mieux pourquoi il m'as dit d'aller me faire F***, Traz je le retiens lui !
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 14:48

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Crisx
Traître
Traître
Crisx
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 14:51

Bien joué Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 15:33

Multo Bene.
Revenir en haut Aller en bas
emile187

emile187
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 16:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
Mr.naw

Mr.naw
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 16:26

Bien joué , pourquoi pas le saccagé quand il serrais deco? bene sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Gournay

Gournay
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 17:19

Le bouletisme de traz...

Enfin, bon. Bien joué tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
emile187

emile187
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
Zackar

Zackar
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 18:46

Traz et tout le temps comme ça il me la déjà fait , sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Traz-

Traz-
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 20:25

Emile, sympa de se justifié en trouvant une excuse bidon disant que j'ai envoyé au propriétaire un amigo, alors que je ne l'ai pas du tout. Si c'est ça juste pour que ton saccage soit valable je te félicite. Maintenant tu arrêtes de dire des conneries de ce genre,
Et tu as le culot de faire passé ce message derrière mon dos, sans me le dire par chat, cela prouve que tu n'étais pas sur de ta justification.
Tu n'as aucune preuve. moi j'en est :

Spoiler:

Si vous me croyez, go posez des questions à -GTI, il est a vous.

PS: c'est pas -Traz mais Traz-.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 20:47

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Inconue114

Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 21:16

Ouais, mais si ça serait vrais, sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptySam Nov 27 2010, 21:21

Emile, Traz n'a jamais eu GTI dans ses amis, ce que tu fais s'appel de la diffamation.

Bien joué malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
emile187

emile187
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 10:37

A la fin de mon saccage j'ai envoyé un Textamingo à "-Traz" Comme vous pouvez le voir quand je les décris dans "commentaires" Le nom est Identique. Je viens de m'apercevoir que le nom est "Traz-" Le "-" à la fin. Je me suis peut-etre trompé mais "Traz" m'a dit pendant que je saccagé ce qui m'a influé sur lui : "que le proprio est Co' et que je le saccage". Une preuve de plus Mr.Cedric m'a dit que le proprio est partit d'en coup en l'insultant. Peut- que je me suis trompé ou pas, mais j'ai des raisons de croire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
Vince

Vince
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 10:57

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 12:52

Tant pis pour toi Emile, tu as fait le choix de saccager sans clone donc voila ce qui arrive.
Je valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
Traz-

Traz-
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 12:59

Emile, si je t'ai que le propriétaire était connecté c'était parce que j'avais rejoins Cedriccdu12 je sais pas quoi à un appart. J'ai aperçu que le propriétaire était chef d'un clan. J'ai cliqué sur son badge et je me suis rendu à son appart, le " QG du Clan ", je t'ai donc vu en plein saccage, et je regardais, mais le propriétaire est arrivé, et tu as su trouver une excuse à deux balles pour dire que c'est de la faute d'un FL. Excuse moi si on a pas le droit de regarder un saccage d'un SCU en live. De plus, j'ai un frère à la SCU, tu crois vraiment que j'aurai que ça à faire pour te faire foirer ton saccage?

Après si vous voulez le croire. Je vous comprend parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 13:29

Sa reste a avoir, il n'y a aucune vrai preuve des 2 côtés et personne ne peut être accusé a tords.
Bref, ce sont des choses qui arrives, passons, sujet clos.
Dommage mais good job tout de même pour l'infiltration et le saccage Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 14:20

Bien joué pour l'accréditation.

Mais très mal joué pour la partie la plus facile du boulot : saccager...

Qu'est ce que vous avez tous a occuper le propriétaire pour des saccages de cette taille ? Le saccage est à moitié fait , c'est sale. Alors que que il s'était déco , cela aurait été parfait , propre...

La ScU aime la qualité , tu réduit la valeur de ton sigle de moitié

De plus cela créé des problèmes avec les ennemis. Je veux plus voir sa.

Revenir en haut Aller en bas
emile187

emile187
Profil

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] Empty
MessageSujet: Re: [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]   [emile187] Saccage de Famille Piemonte [M] EmptyDim Nov 28 2010, 15:13

Bien, mr ! C'est que je voulais passer à un saccage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
 

[emile187] Saccage de Famille Piemonte [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [emile187] Saccage Famille Yakuza
» [emile187] Saccage de Famille Greco [P]
» [emile187] Saccage de Famille Gomorra [M]
» [emile187] Saccage de Famille Greco [P]
» [emile187] Saccage de Famille Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-