Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobyacdc

bobyacdc
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 00:36

Nom du saccageur :acdcrf (autre compte de bobyacdc)

Nom de l'appartement :QG mafia

Nom du propriétaire : Blasskou95

Home page du propriétaire :http://www.habbo.fr/home/blasskou95

Home page du clan :http://www.habbo.fr/groups/117416/id

Lien du forum :/

Type de saccage :infiltration

Date du saccage :31/12/2010

Commentaires :Je ne suis vraiment pas sur de la validité de se saccage car le propriétaire ma surpris avant que je puisse sigler!

Screen avant :[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Nouvel11

Screen après :[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Nouvel12

Voila,je comprendrai parfaitement que vous n'acceptiez pas car le sacage n'est pas complet et les mobies son noobs, mais j'ai préféré tenter ma chance pour ne pas avoir fait tout sa pour rien.

j'aimerai que cette "tentative" ne joue pas contre moi car c'est mon premier saccage.
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 09:06

Soit patient la prochaine foit, Bene.
Revenir en haut Aller en bas
bobyacdc

bobyacdc
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 11:22

Je ne pouvait pas attendre que le boss se déconnecte car le boss jarte tous le monde de l'appart et le ferme a chaque fois qu'il le quitte, ma seul chance (que j'ai essayé de saisir) a été quand il m'a proposé d'aller en discothèque, J'ai accepter en lui disant que je bug et qu'il devait m'attende 5 minute, Il ne les a pas attendu,car au bout d'une minute il est revenu et le saccage c'est terminé, j'ai à peine eu le temps de commencer les "S" et de pousser les mobis sur un bord de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 11:51

Appel quelqu'un qui pourrai le distraire. Et saccage le plus vite possible en utilisant alt+mobi.

Bien joué. Mais ton saccages sera validé si il est au courant que c'est nous qui l'avons berné.
Revenir en haut Aller en bas
bobyacdc

bobyacdc
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 12:46

Ils le savent,je lui ai envoyer un message et l'ai marquer sur leur page de clan:

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Nouvel13

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Nouvel14

Et sur le "forum":
[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Nouvel16
Revenir en haut Aller en bas
-Fab

-Fab
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 13:20

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy-06

jeremyy-06
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 16:39

Suis les conseils de Camorrista Val.
C'est du bon boulot sinon, dommage que tu n'est pas eu le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Valoroso

Piero-Valoroso
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 16:52

Bene la prochaine fois évite d’écrire le nom de ton clone cela doit rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy-06

jeremyy-06
Profil

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] Empty
MessageSujet: Re: [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]   [bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p] EmptyVen Déc 31 2010, 16:54

Effectivement cache le, avec par exemple Photofiltre un petit coup de peinture par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[bobyacdc] Saccage incomplet de la Mafia [p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [bobyacdc] Saccage du FBI of crux New york [m]
» [Mr.Cresta feat Zekhsouf] Saccage Mafia Mafia Immortel
» [Mr.Cresta Feat Zekhsouf] Saccage Mafia Mafia Mondos
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-