Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi.Frizziero

Luigi.Frizziero
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMar Jan 18 2011, 18:38

Nom du saccageur : Luigi.frizziero
Nom de l'appartement : QG de l'armée de terre
Nom du propriétaire : Val73200
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/val73200
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/98152/id
Lien du forum : Pas de forum
Type de saccage : Infiltration
Date du saccage : Mardi 18 janvier 2011
Commentaires : Quelque probleme vue que Une nommée '' Danaah-x3 '' ne respecte pas l'omerta
et ma balance .



Screen du probleme Danaah :
Spoiler:


Screen Avant :
Spoiler:

Screen Après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMar Jan 18 2011, 19:07

Tapis sous meuble.
Pour l'infiltration on vous dis de saccager sous clone. Wink

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi.Frizziero

Luigi.Frizziero
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMar Jan 18 2011, 20:14

Bien mais le proprio est un No life jai du me mettre horl ligne et attendre qui part de son appart de plus a la fin il est revenue 1 minute après ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaah-x3

Danaah-x3
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMar Jan 18 2011, 21:01

Aaah d'accord Luigi, tu veux jouer comme ça ;

Spoiler:



Arrête de faire le grand, déja que t'avais dit que t'allais plus poster Wink Peur que je vois ? Baah c'est raté.



Danaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMar Jan 18 2011, 23:35

Si on dit qu'il faut prendre un clone, c'est pour évité ce genre de soucis, tu le sera la prochaine fois.

Danaah, on sais lire, pas besoin de mettre en gros. Ensuite je vois pas l'utilité de ton post, abstient toi la prochaine fois, d'autant plus si c'est pour faire la maline bêtement. Merci.

Bene pour le saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Danaah-x3

Danaah-x3
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMer Jan 19 2011, 00:17

J'admet que je me suis emportée, mais ce n'est pas une raison d'aller montrer un screen que tout le monde sans fou. Nous avons chacun une part de responsabilité donc qu'il essaye pas de m'écraser.
J'ai pas envie de me prendre la tête, surtout pour des gamineries pareil, alors j'aimerais bien que vous prenez défense pour aucuns de nous deux, car ça concerne lui et moi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMer Jan 19 2011, 01:08

Danaah-x3 a écrit:
j'aimerais bien que vous prenez défense pour aucuns de nous deux, car ça concerne lui et moi.

Si tu aurai voulus que personne ne prenne partis pour un tel, et que cela ne concerne que lui et toi comme tu le dis si bien, alors tu aurais régler cela en privée sans poster de screens quelconque, sachant que tu est sur le forum ScU et que c'est une partie publique ouvert a tout le monde.

Toutefois cela ne remet pas en cause la validité du saccage. La prochaine fois, saccage avec un clone, sa pourra peut-être t'éviter certains accrochages comme celui-ci. Bien joué pour le saccage, continus ainsi L.F' tout en prenant en compte les conseils qui t'ont étés donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMer Jan 19 2011, 01:45

jeremy937sang a écrit:
Si on dit qu'il faut prendre un clone, c'est pour évité ce genre de soucis, tu le sera la prochaine fois.

Danaah, on sais lire, pas besoin de mettre en gros. Ensuite je vois pas l'utilité de ton post, abstient toi la prochaine fois, d'autant plus si c'est pour faire la maline bêtement. Merci.

Bene pour le saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi.Frizziero

Luigi.Frizziero
Profil

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] Empty
MessageSujet: Re: [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]   [Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P] EmptyMer Jan 19 2011, 10:45

Bien je compte en compte vos conseil niveau clone . après le probleme etais déja regler juste que dans la presentation du saccage on donne notre commentaire donc si tu pense que je veut t'ecrasser tu te trompe je n'est pas de rancune mais ton comportement ne ma pas du tout plus Enfin j'oublie sa car pour le moment la ScU a besoin de mes saccages donc si il faut que je passe par la pour reussir mes saccages.
je le ferait avec des clone . car face a toi Watashi wa bakénight Wink


Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Luigi.Frizziero] Saccage Armée De Terre [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Luigi.Frizziero] Saccage armée de l'air française [P]
» [Luigi.frizziero]Saccage armée française [P]
» [Luigi.frizziero]Saccage mafia du 94 [P]
» [Luigi.frizziero]Saccage FBI & police [P]
» [Luigi.frizziero]Saccage de Police [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-