|
Auteur | Message |
---|
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 21:31 | |
| Nom du saccageur : emile187 Nom de l'appartement : Habbo-Pègre : Palace, Habbo-Pègre : Mafieuso Salone Nom du propriétaire : Habbo.Pegre , dead-rock Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/Habbo.Pegre http://www.habbo.fr/home/dead-rock Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/BlackHandsyberstyle Lien du forum : http://habbo-pegre.forumpro.fr/ Type de saccage : Infiltration. Date du saccage : 26/01/11 Commentaires : Après avoir réfléchis j'ai pris la mauvaise Initiative de saccager (une très grosse erreur de ma part) Le stress qui montait pendant le saccage : Le rangement des mobis, le sigle, les personnes qui me parlaient ... Je dois vous affirmer que j'ai Honte de vous montrer ça. Pour moi c'est un échec ! (Les screens prix aux 3/4 c'est que la partie Gauche de mon écran est cassé) Merci à ceux qui ont pris le hall saccagé de le poster. Screen avant : Screen après : Homme page : |
|
| |
Mr.naw
Profil Messages : 3607
Pseudo Habbo : Mr.naw Identité : Terry_Cooper (GtaSAMP) Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 22:01 | |
| Le proprio s'est reco ? :oo |
|
| |
emile187
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 22:18 | |
| Oui, je penses qu'il a été appelé, car normalement il ne se co' jamais avec ce compte en premier, toujours avec son vrai compte. |
|
| |
Mr.Cresta
Profil Messages : 1500
Identité : Mr.Cresta
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 22:24 | |
| Pour la home page et la petit salle c'est ok , pour la salle principale il a pickall ... |
|
| |
emile187
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 22:33 | |
| Silvio-Tagliano ma dis qu'il avait pris screens pendant que je saccageais. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 22:57 | |
| C'est un peu risqué de saccager un tel appartement un mercredi soir a une heure pareil, moment ou il y a beaucoup de connectés et dont même les proprio' sont susceptibles de pouvoir ce connecter a ce moment-la. La patience est la clé de la délivrance et de la réussite. C'est dommage car sa bâcle l'image, cependant si Silvio ou une autre a des screens, ils devraient êtres postés d'ici peu. Toutefois, bon travail emile, globalement tu as fais ce qu'il fallait et le travail d'infiltration a été impeccable. Bien joué et continus ainsi Emile |
|
| |
Zackar
Profil Messages : 1036
Identité : Zackar Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 23:02 | |
| Bien joué manqué plus que le sigle. |
|
| |
emile187
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 23:07 | |
| Une erreur de ma part, que je regrette fortement, je détestes que le travail ne soit pas finis, et pour moi ce que j'ai fais est un "Echec". |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 23:15 | |
| Arrête de désespérer, pense plutôt que tu as détruis une famille, et c'est du bon boulot. Je valide. |
|
| |
| Sujet: Re: Habbo Pègre Mer Jan 26 2011, 23:39 | |
| Très bon travail d'infiltration, bon travail. Pour un gros saccage, ça se fait en 3étapes. - Déplacement de tout les mobis dans un coin en vrac : 2minutes -> Screen - Mise en place d'un sigle rapidement -> Screen : 2 min - Mise en places des post it -> Screen de l'ensemble : 15s - Amélioration qualitatif de tout ce qui a déjà été fait, refaire les empilage, sigle, postit. : 2min Ainsi tu es quasiment sûr de pouvoir faire un rendu potable dans n'importe quel circonstance. Faut aller vite et ignorez ceux qui parle, surtout quand tu es prit par le temps. Un saccage se fait en 4/5 minutes et s'améliore après, c'est limite si tu pourrais sigler pendant qu'il par pisser. Bref, très bon boulot j'ai crus comprendre que d'autres sigles arrivent, donc c'est parfait |
|
| |
Antonio.Lewis Légende
Profil Messages : 4386
Identité : Antonio.Lewis Mafia : Sacra Corona Unita
| |
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 12:44 | |
| C'est magnifique Emile, bon retour a toi. Bienjoué ! |
|
| |
federicocool
Profil Messages : 709
Identité : federicocool Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Accolito
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 13:15 | |
| J'en étais sûr, du trés bon boulot et bon retour à toi parmis nous |
|
| |
Silvio-Tagliano Boulet
Profil Messages : 469
Pseudo Habbo : Silvio-Tagliano Identité : Silvio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 17:09 | |
| Je pensais que tu avais pris un screen, donc j'ai renoncé à l'enregistrer, j'en suis fortement désolé... Sinon bon retour et super boulot. |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 17:10 | |
| Dommage, comme la dit Sir ce n'est pas malin de saccager à 8h du soir un mercredi, tu aurais du attendre, appart ça je suis fier de toi Emile. |
|
| |
.:mafioso93:.
Profil Messages : 851
Identité : .:Mafioso93:. Mafia : Scuro Famiglia Grade : ~Corellati~
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 17:14 | |
| Un très beau saccage presque parfait.
Bien joué tout de même. |
|
| |
emile187
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 18:00 | |
| Merci, je ne peux pas t'en vouloir Silvio, je suis en faute de toute manière, j'aurais dû être patient. |
|
| |
-Fab
Profil Messages : 8560
Identité : -Fab Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Habbo Pègre Jeu Jan 27 2011, 18:34 | |
| |
|
| |
Rosarrio
Profil Messages : 756
Identité : Rosarrio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta