Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremyy-06

jeremyy-06
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptyVen Fév 04 2011, 23:59

Exellent
Revenir en haut Aller en bas
mrnormal2

Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 08:53

Bien joué Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Guliano

Guliano
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 09:35

vlass a écrit:
Guliano a écrit:

PS. Encore une preuve que chez les SF's meme les HG sont cons, moi qui croiyait que il etait au moins un peu inteligent..

Je crois que tu n'es pas en état de faire ce genre de remarques... Quand tu arriveras à être HG dans une famille respectable tu pourras parler. Wink
Bref, bien joué.


J'ai arretter le monde mafieux , c'est de 1 , et de 2 , contrairement a ce que tu pense , j'etait bel et bien HG dans une famille respectable.Donc informe toi , d'abord avant de dire des remarques sur le passe des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebeh

Ellebeh
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: l   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 11:45

Guliano a écrit:
vlass a écrit:
Guliano a écrit:

PS. Encore une preuve que chez les SF's meme les HG sont cons, moi qui croiyait que il etait au moins un peu inteligent..

Je crois que tu n'es pas en état de faire ce genre de remarques... Quand tu arriveras à être HG dans une famille respectable tu pourras parler. Wink
Bref, bien joué.


J'ai arretter le monde mafieux , c'est de 1 , et de 2 , contrairement a ce que tu pense , j'etait bel et bien HG dans une famille respectable.Donc informe toi , d'abord avant de dire des remarques sur le passe des autres.

La famille pokémon?

Bien joué à vous les ScU et à toi Faltos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gournay

Gournay
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 12:12

Guliano a écrit:
J'ai arretter le monde mafieux , c'est de 1 , et de 2 , contrairement a ce que tu pense , j'etait bel et bien HG dans une famille respectable.Donc informe toi , d'abord avant de dire des remarques sur le passe des autres.[/i]

Ne t'énerves donc pas pour ci-peut, c'est ma façon de penser.
Tu as sans doute raison, je ne connais pas trop ton passé mais vu le nombre de projets que tu ouvres, ça me donne une idée assez précise sur la chose.
Allez, ciao. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guliano

Guliano
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 12:32

Je ne m'enerve pas , et je ne vais pas continuer a debater dessus Smile , Cependent , Le nombres de projet que j'ouvre n' rien a voir avec mon passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu.Cotroni

Bubu.Cotroni
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 16:07

Félicitation pour ce sigle Faltos.

"Le nombres de projet que j'ouvre n' rien a voir avec mon passe." que t'ouvre ou que ta ouvert ? , si c'est pas ton passer c'est ton futur ? réfléchie avant de dire des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gournay

Gournay
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 19:37

Guliano a écrit:
Je ne m'enerve pas , et je ne vais pas continuer a debater dessus Smile , Cependent , Le nombres de projet que j'ouvre n' rien a voir avec mon passe.

N'ayant pas compris le sens de ta phrase (qui n'a pas de sens d'ailleurs), je vais quand même essayer d'y répondre.

Guliano a écrit:
Je ne m'enerve (m'énerve ?) pas, et je ne vais pas continuer a (à) debater (Définition de débâter : [débatteur, orateur, contradicteur, personne ayant des dons oratoires], tu as sans doutes voulu dire : débattre) dessus Smile , Cependent (Cependant, avec un a) , Le nombres de projets que j'ouvre n'a rien à voir avec mon passé.

On y est arrivé, bravo !
Alors une personne ayant été HG, dans une famille respectable, sait écrire proprement, (je ne vais pas dire parfaitement car tout le monde fait des erreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Silvio-Tagliano
Boulet
Boulet
Silvio-Tagliano
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 20:18

Bien joué à toi Faltos, et j'apprécie le fair-play des SF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosarrio

Rosarrio
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 20:20

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Valoroso

Piero-Valoroso
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 21:38

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptySam Fév 05 2011, 21:40

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Guliano

Guliano
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptyMer Fév 09 2011, 09:28

vlass a écrit:
Guliano a écrit:
Je ne m'enerve pas , et je ne vais pas continuer a debater dessus Smile , Cependent , Le nombres de projet que j'ouvre n' rien a voir avec mon passe.

N'ayant pas compris le sens de ta phrase (qui n'a pas de sens d'ailleurs), je vais quand même essayer d'y répondre.

Guliano a écrit:
Je ne m'enerve (m'énerve ?) pas, et je ne vais pas continuer a (à) debater (Définition de débâter : [débatteur, orateur, contradicteur, personne ayant des dons oratoires], tu as sans doutes voulu dire : débattre) dessus Smile , Cependent (Cependant, avec un a) , Le nombres de projets que j'ouvre n'a rien à voir avec mon passé.

On y est arrivé, bravo !
Alors une personne ayant été HG, dans une famille respectable, sait écrire proprement, (je ne vais pas dire parfaitement car tout le monde fait des erreurs).



Je n'ai pas les accents sur mon ordinateur portable , gros malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptyMer Aoû 06 2014, 05:38

Je ne m'en lasse pas, bien joué au passage vu que je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce-A

Bryce-A
Profil

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau   [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau - Page 2 EmptyMer Aoû 06 2014, 14:28

lebossgossedu59 a écrit:
Je ne m'en lasse pas, bien joué au passage vu que je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Faltos] Scuro Famiglia : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lucio/Segrate/Al3-X/45001/Nearco] Scuro Famiglia : Scuro Awards + Famille Borgia
» [NotZon] F.B.I Of Scuro Famiglia [13/09/15]
» [Faltos] U$A Family : Bureau
» [Melvin782808] Jeu du Frigo ! [Scuro Famiglia] [13.07.2015] [P]
» [-.-Amel-.-] Jeu du Celib [Scuro Famiglia] [02/08/2015] [P/M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-