Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de la police anti arnaque[R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyDim Déc 31 2006, 17:17

Saccage de la police anti arnaque[R] Saccagedelapoliceantiarpv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyMer Jan 03 2007, 21:16

Bien jou", continue aisni.
Revenir en haut Aller en bas
larestadu06

larestadu06
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyJeu Jan 04 2007, 00:36

Je ne veut rien dire mais a chaque fois que dark-slver fait un sacage quand je regarde les mobi je me dit c'est pas possible de faire une mafia ou un commisaria ou n'importe quoi avec si peu de mobi je trouve que c'est sacage sont d'autant plus bizare car moi passans plus de 5 heure sur habbo(estimation) je vait tout le temps de partour je rode dans tout les étage et jamé je ne voie d'appart comme les tient dark donc très bizarre très très bizarre mais je chercherais la faille je trouve sa trop supect
Revenir en haut Aller en bas
Papy T
Légende
Légende
Papy T
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyJeu Jan 04 2007, 10:35

essai de t'attaquer a des mafias plus riche et plus puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver

Dark-Silver
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyJeu Jan 04 2007, 23:09

Cherché cherché moi je ne vois pas de faille mai ceci dit cela est vrais je devrais commencer a saccager des mafias plus meublé
je pense savoir votre hypothése ke je créé des fausses mafias que je saccage moi meme . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyJeu Jan 04 2007, 23:44

Dark-silver essaye d'autre mafia, Prend un clone a toi tu a le temps de saccager (prend ton temps) et essaye de saccager une pus grosses mafia avec un peut plus de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage de la police anti arnaque[R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la police anti arnaque[R]   Saccage de la police anti arnaque[R] EmptyVen Jan 05 2007, 11:39

Oui laresta je présume voir des pyjamas comme sa , donc ce sacage n'est pas obligatoirement faux ( a vérifié ) a part sa dark , attaque toi a de plus grosses mafias .
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de la police anti arnaque[R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-