Sujet: Re: [Mr.fric2] Saccage/Vendetta sur mathskatespbg [Cadeau] Ven Mai 20 2011, 23:59
Je crois qu'il a compris. En ce qui concerne la vidéo, je trouve sa inadmissible qu'il mette ces rapports entre lui & Mr.Faltos à saccager son père rpg, ou des amis ..
Ghys.Carter
Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
Sujet: Re: [Mr.fric2] Saccage/Vendetta sur mathskatespbg [Cadeau] Sam Mai 21 2011, 00:32
C'est le geste qui compte, merci Fric. Pour ce qui est de son rapport entre lui et Faltos, c'est leur rapport personnel et cela doit rester entre eux.
Igor.Estrend
Sujet: Re: [Mr.fric2] Saccage/Vendetta sur mathskatespbg [Cadeau] Sam Mai 21 2011, 19:36
De rien, si vous avez besoin de moi pour une Vendetta, n'hésitez pas !
Igor.Estrend
Sujet: Re: [Mr.fric2] Saccage/Vendetta sur mathskatespbg [Cadeau] Sam Mai 21 2011, 19:38
DP : Et aussi, serait-il possible qu'on m'enlève le badge de traître étant donné, que je ne vous ai pas trahis, j'ai juste quitté le monde mafieux...
Faltos
Légende
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
Sujet: Re: [Mr.fric2] Saccage/Vendetta sur mathskatespbg [Cadeau] Sam Mai 21 2011, 21:37
Hum, je dirais rien sur le saccage car il m'a l'air suspect. En ce qui concerne la vidéo, il y a t'il des preuves concrètes ? Non je ne crois pas. Je ne pense pas avoir dis des choses concernant '' son père irl ''.