AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 14:07

Pourquoi ils ont 1 ?

Sinon good Job, voila qui les calmeront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti

Louis-Gotti

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 14:13

Du bon travail.

Senza rispetti, auncune fiducia non può nascere.
Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l'échec, comment pourrais-tu connaître le succès ?
[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 Mini_446715badgescu2gj7

Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire.
El Rei
[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 76420924110[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 45986226345723415814®️[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 76420924110
nadir-pagano

nadir-pagano

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 14:27

Jolie

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 S36017s26117s26043s26105cd10c91b3cd083cf3e083fd1696c209cNadir Corleone[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 S36017s26117s26043s26105cd10c91b3cd083cf3e083fd1696c209c
Tu me crois la marrée, je suis le déluge

Je Jure sur une pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs les Don Teamsub, Cavalierie et Lechattlover.
ScU per la vita

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 87012081681372582700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 14:49

Path93 a écrit:
Pourquoi ils ont 1 ?

Sinon good Job, voila qui les calmeront surement.

Car ils avaient saccager un appartement civil d'un Hauts-gradés (moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 16:28

Ah osef de sa, c'était une attaque contre toi pas contre la famille. Sa ne nous a pas touché.
Si on comptabilise les appart' civiles des mafieux ennemis on s'en sort pas lol.

9-0 GOOD JOB ! Reste plus que le hall pour les enterrer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 19:31

Pour eux c'était un atteinte à la ScU ^^ Je me suis fait saccager car faltos avait saccager un de leur commerce. Bref oublions tout ça.

Dernière édition par Val.rock.n.roll le Sam Juin 18 2011, 20:31, édité 1 fois
Gordon Gestiona

Gordon Gestiona

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 19:40

Bon j'étais pas venu sur le forum pour ça mais puisque je tombe dessus.
Je vous dit aussi Bien joué, c'est tout à fait réglo. Notez que ça n'est pas fini, loin de là.

Ne jugez pas un traître... Pendez-le.
(Gordon Ancelotti)
Sangue,

Sangue,

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 20:34

J'ai envie de dire enfin parmis nous, je savais que tu viendrais à la ScU un jour ou un autre, tu viens de la plus belle des manières. Smile

Adriano Stoccio.

Spoiler:

Silvio-Tagliano
Boulet
Boulet
Silvio-Tagliano

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptySam Juin 18 2011, 20:36

Bien joué les deux !
Ca fait plaisir de voir toujours la SCU en pleine forme. Wink
Abusus
Légende
Légende
Abusus

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyDim Juin 19 2011, 20:14

Faltos a écrit:
Aïe aïe aïe ! Wink
Bon alors ça fais combien les FA là, 8 - 1 ?

Bien joué à tous.

Bienvenue Lu'

Plus une famille dispose de la capacité d'user de la violence, plus est grand le mépris des
ennemis à leur égard. Notre assemblée est - et de loin - la plus à même d'user de la violence
et c'est sans doute pourquoi Invité l'enthousiasme atteint chez vous son paroxysme.

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 I9z9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyLun Juin 20 2011, 11:39

Rien que le fait d'imaginer de pouvoir nous atteindre réveille notre savoir faire répressif, alors si en plus ils en parlent ouvertement.. Les pauvres ils sont foutu !
DonCava
Légende
Légende
DonCava

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyLun Juin 20 2011, 11:44

Bienvenu lu' et excellent travail Smile

Un homme n'est jamais mort tant qu'il respire encore et qu'il a la force de se battre.

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 Doncav10
Antonio.Lewis
Associé
Associé
Antonio.Lewis

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyLun Juin 20 2011, 22:01

Quoi de plus normal ? Qui s'y frotte s'y pique. silent
Merci du fair-play Al', et surtout, bienvenue Petit-Lu.
Wink

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 Signatureforum

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 61122954054683820226

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 33107373745649236022

'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Vekox

Vekox

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyMar Juin 21 2011, 23:42

Antonio.Lewis a écrit:
Quoi de plus normal ? Qui s'y frotte s'y pique. silent
Merci du fair-play Al', et surtout, bienvenue Petit-Lu.
Wink
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
NWA89100

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 06:04

J'espère que vous avez noté mon appart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements   [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements - Page 2 Empty

[Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2