| [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 14:07 | |
| Pourquoi ils ont 1 ?
Sinon good Job, voila qui les calmeront surement. |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 14:13 | |
| |
|
| |
nadir-pagano
Profil Messages : 514
Identité : Nadir-Pagano Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 14:49 | |
| - Path93 a écrit:
- Pourquoi ils ont 1 ?
Sinon good Job, voila qui les calmeront surement. Car ils avaient saccager un appartement civil d'un Hauts-gradés (moi). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 16:28 | |
| Ah osef de sa, c'était une attaque contre toi pas contre la famille. Sa ne nous a pas touché. Si on comptabilise les appart' civiles des mafieux ennemis on s'en sort pas lol. 9-0 GOOD JOB ! Reste plus que le hall pour les enterrer |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 19:31 | |
| Pour eux c'était un atteinte à la ScU ^^ Je me suis fait saccager car faltos avait saccager un de leur commerce. Bref oublions tout ça.
Dernière édition par Val.rock.n.roll le Sam Juin 18 2011, 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Gordon Gestiona
Profil Messages : 4
Identité : Generous. Mafia : Ancelotti Grade : Exécutant
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 19:40 | |
| Bon j'étais pas venu sur le forum pour ça mais puisque je tombe dessus. Je vous dit aussi Bien joué, c'est tout à fait réglo. Notez que ça n'est pas fini, loin de là.
|
|
| |
Sangue,
Profil Messages : 1949
Identité : Sangue,
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 20:34 | |
| J'ai envie de dire enfin parmis nous, je savais que tu viendrais à la ScU un jour ou un autre, tu viens de la plus belle des manières. |
|
| |
Silvio-Tagliano Boulet
Profil Messages : 469
Pseudo Habbo : Silvio-Tagliano Identité : Silvio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Sam Juin 18 2011, 20:36 | |
| Bien joué les deux ! Ca fait plaisir de voir toujours la SCU en pleine forme. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Dim Juin 19 2011, 20:14 | |
| - Faltos a écrit:
- Aïe aïe aïe !
Bon alors ça fais combien les FA là, 8 - 1 ?
Bien joué à tous. Bienvenue Lu' |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Lun Juin 20 2011, 11:39 | |
| Rien que le fait d'imaginer de pouvoir nous atteindre réveille notre savoir faire répressif, alors si en plus ils en parlent ouvertement.. Les pauvres ils sont foutu ! |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Lun Juin 20 2011, 11:44 | |
| Bienvenu lu' et excellent travail |
|
| |
Antonio.Lewis Légende
Profil Messages : 4386
Identité : Antonio.Lewis Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Lun Juin 20 2011, 22:01 | |
| Quoi de plus normal ? Qui s'y frotte s'y pique. Merci du fair-play Al', et surtout, bienvenue Petit-Lu. |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| |
| |
NWA89100
Profil Messages : 1
| Sujet: Re: [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements Mer Juin 22 2011, 06:04 | |
| J'espère que vous avez noté mon appart. |
|
| |
| [Jeremy/petit-lu-x] Famille Ancelotti : 7 appartements | |
|