Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Partagez

République Française : Centre militaire III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lts-Sasuke

Lts-Sasuke

République Française : Centre militaire III Empty
MessageSujet: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 00:34

Pseudo du saccageur : Lts-Sasuke
Nom de l'appartement : Sur le screen
Pseudo du corrigés : Fritshou et la république française en général.
Homepage du corrigés : http://www.habbo.fr/home/fritschou
Technique de saccage : Infiltration
Raison du saccage : Provocation envers la SCU.

Commentaire (facultatif) :
Bonjour tout le monde
Donc quelques personne que je respecte le plus m'avait dit qu'ils avaient un conpte a régler avec RF
J'avais déjà régler le conte de Jimmydu37 avec le ministère du travail de la RF il y'a quelques mois. Maintenant sa sera Charleswii & Fritschou avec leurs QG.
Donc comme bon mafieux je vous de mande de commenter (surtout les critique) ceci me servira a m'améliorer.

Screen Avant

Spoiler:

Screen Après

Spoiler:

République Française : Centre militaire III 50320358341233157057

Edit Val : Petit messages aux RF. Il ne faut pas jouer avec le feu ! Cela fais quelques mois qu'un de vos membres c'était payer notre tête, nous n'avons pas oublier et vous payez encore une fois aujourd'hui. Ce saccage dénonce aussi la très mauvaise organisation que vous avez, et ca ne sera pas vos levier wired qui nous empêchera de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
thomas542

thomas542

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 00:39

Exellent boulot oublie pas de dézoomer , la RF a souffére:D .

SCURO FAMIGLIA
--------------------
Cotroni Is Perfect
http://.....
Louis.Lansky

Louis.Lansky

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:00

Excellent Wink.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:03

Saccage Validé.

Bien joué, excellent travail d'infiltration par ta propre initiative. Tu peux passer aux choses sérieuses en te joignant a nous.
Lts-Sasuke

Lts-Sasuke

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:16

Merci Beaucoup. Mes respect Mr.
Faltos
Légende
Légende
Faltos

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:28

Excellent.
.:Crime:.

.:Crime:.

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:38

Très bon travail, et que cette fois ci ils nous disent pas que la salle n'est pas a eux..

République Française : Centre militaire III 66524628046212430718

République Française : Centre militaire III Crime02123e2aa65140

"Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche."
2Pac
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 01:56

Je te félicite Sasuke, bon retour dans ta famille.

Plus une famille dispose de la capacité d'user de la violence, plus est grand le mépris des
ennemis à leur égard. Notre assemblée est - et de loin - la plus à même d'user de la violence
et c'est sans doute pourquoi Invité l'enthousiasme atteint chez vous son paroxysme.

République Française : Centre militaire III I9z9
-Fab

-Fab

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 08:11

Excellent travail.

République Française : Centre militaire III 33107373745649236022

Antonio.Lewis a écrit:
-Fab (Il Organizzatore - L'organisateur)

Fabio Calvini n'est autre que le fils de Valentino Calvini, de ce fait il fut très rapidement initié aux magouilles, cela explique sûrement pourquoi il est un excellent organisateur de magouille. Contrôlant une grande partie du business SCU, il a réussi à devenir un membre indispensable à la Sacra Corona Unita. Redoutez le ! Car, souvent, il utilise son génie pour l'organisation à des fins assez salissantes si vous voyez ce que je veux dire ...

Antonio.Lewis
Associé
Associé
Antonio.Lewis

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 12:12

Excellent Sasuke, tout simplement excellent.
Ps : Les RF, on ne joue pas avec nous comme ça, on paye toujours.
Peace. I love you

République Française : Centre militaire III Signatureforum

République Française : Centre militaire III 61122954054683820226

République Française : Centre militaire III 33107373745649236022

'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Crisx
Traître
Traître
Crisx

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 12:24

Excellent tout ça, RIP RF.

République Française : Centre militaire III 07206544979060023935
Se hai tradito  tua famiglia non sarà un vigliacco nei miei occhi.

--------------------------------------
Si tu trahis ta famille tu ne seras plus qu'un  lâche à mes yeux.

Carlos Crisx Calvini

'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''

Kentinpunk13

Kentinpunk13

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 13:00

Bene

Tu me connais
République Française : Centre militaire III 624502logobttf
Ghys.Carter
Grand Conseil
Grand Conseil
Ghys.Carter

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 13:19

Après ça et les multiples autres corrections, normalement ils devraient avoir compris la leçon. Excellent travail Sasuke, c'est du grand art, bon retour a la maison Wink

République Française : Centre militaire III Kizaru10

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
À force de viser le trône, j'ai fait le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Carter.Ghys", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

République Française : Centre militaire III Badges10
Geno.Stoccio
Consultant
Consultant
Geno.Stoccio

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 13:24

C'est du travail de pro , Bravo Smile
https://www.sacra-corona-unita.org/t25060p180-casier-de-genostoccio-val
Vekox

Vekox

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 14:06

Attaque-toi à la Sacra Corona Unita, tu en payeras les conséquences, ça a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais.
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
emile187

emile187

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptySam Juil 30 2011, 23:14

Critique en mauvais ou en bon ? En bon biensur, exellent continue sur cette voie dans notre famille.

Emilio CalviniRépublique Française : Centre militaire III Avatarimage?hb=img&user=emile187&direction=3&gesture=sml&size=s

République Française : Centre militaire III 94821564372757818815

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t25981-casier-d-emile187-valrocknroll
Gino-Iapolatti

Gino-Iapolatti

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III EmptyDim Juil 31 2011, 01:16

Bien joué.

République Française : Centre militaire III Dzddzd10
Gino " Sucr3z " Iapolatti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République Française : Centre militaire III   République Française : Centre militaire III Empty

République Française : Centre militaire III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1