| République Française : Centre militaire III | |
|
Auteur | Message |
---|
Lts-Sasuke
Profil Messages : 14
Identité : Lts-Sasuke Mafia : Sacra corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 00:34 | |
| Pseudo du saccageur : Lts-Sasuke Nom de l'appartement : Sur le screen Pseudo du corrigés : Fritshou et la république française en général. Homepage du corrigés : http://www.habbo.fr/home/fritschou Technique de saccage : Infiltration Raison du saccage : Provocation envers la SCU. Commentaire (facultatif) :Bonjour tout le monde Donc quelques personne que je respecte le plus m'avait dit qu'ils avaient un conpte a régler avec RF J'avais déjà régler le conte de Jimmydu37 avec le ministère du travail de la RF il y'a quelques mois. Maintenant sa sera Charleswii & Fritschou avec leurs QG. Donc comme bon mafieux je vous de mande de commenter (surtout les critique) ceci me servira a m'améliorer. Screen Avant - Spoiler:
Screen Après - Spoiler:
Edit Val : Petit messages aux RF. Il ne faut pas jouer avec le feu ! Cela fais quelques mois qu'un de vos membres c'était payer notre tête, nous n'avons pas oublier et vous payez encore une fois aujourd'hui. Ce saccage dénonce aussi la très mauvaise organisation que vous avez, et ca ne sera pas vos levier wired qui nous empêchera de recommencer ! |
|
| |
thomas542
Profil Messages : 593
Pseudo Habbo : Thomas Identité : Ho Mafia : Scuro Famiglia Grade : Mafioso
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 00:39 | |
| Exellent boulot oublie pas de dézoomer , la RF a souffére:D . |
|
| |
Louis.Lansky
Profil Messages : 388
Identité : Lolo878787 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:00 | |
| Excellent . |
|
| |
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:03 | |
| Saccage Validé.
Bien joué, excellent travail d'infiltration par ta propre initiative. Tu peux passer aux choses sérieuses en te joignant a nous. |
|
| |
Lts-Sasuke
Profil Messages : 14
Identité : Lts-Sasuke Mafia : Sacra corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:16 | |
| Merci Beaucoup. Mes respect Mr. |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:28 | |
| |
|
| |
.:Crime:.
Profil Messages : 3030
Identité : .:Crime:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:38 | |
| Très bon travail, et que cette fois ci ils nous disent pas que la salle n'est pas a eux.. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 01:56 | |
| Je te félicite Sasuke, bon retour dans ta famille. |
|
| |
-Fab
Profil Messages : 8560
Identité : -Fab Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 08:11 | |
| |
|
| |
Antonio.Lewis Légende
Profil Messages : 4386
Identité : Antonio.Lewis Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 12:12 | |
| Excellent Sasuke, tout simplement excellent. Ps : Les RF, on ne joue pas avec nous comme ça, on paye toujours. Peace. |
|
| |
Crisx Traître
Profil Messages : 4329
Pseudo Habbo : N Identité : Att Mafia : NON Grade : Traitre et fier
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 12:24 | |
| Excellent tout ça, RIP RF. |
|
| |
Kentinpunk13
Profil Messages : 2751
Identité : Kentinpunk13 Mafia : Necropoli Grade : A jamais
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 13:00 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 13:19 | |
| Après ça et les multiples autres corrections, normalement ils devraient avoir compris la leçon. Excellent travail Sasuke, c'est du grand art, bon retour a la maison |
|
| |
Geno.Stoccio Consultant
Profil Messages : 2665
Pseudo Habbo : Geno.Stoccio Identité : Geno Salzano Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 13:24 | |
| C'est du travail de pro , Bravo |
|
| |
Vekox
Profil Messages : 6155
Identité : Vekox Grade : Traitre
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 14:06 | |
| Attaque-toi à la Sacra Corona Unita, tu en payeras les conséquences, ça a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais. |
|
| |
emile187
Profil Messages : 5768
Identité : emile187 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Sam Juil 30 2011, 23:14 | |
| Critique en mauvais ou en bon ? En bon biensur, exellent continue sur cette voie dans notre famille. |
|
| |
Gino-Iapolatti
Profil Messages : 42
Mafia : Sacra Corona Unita. Grade : Li Socio
| Sujet: Re: République Française : Centre militaire III Dim Juil 31 2011, 01:16 | |
| |
|
| |
| République Française : Centre militaire III | |
|