Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natha974

Natha974
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 14:54

ça a été plutôt facile et je pari le mot de passe de mon habbo que sa va être refuser.




Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] 52
Revenir en haut Aller en bas
Natha974

Natha974
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 15:01

Natha974 a écrit:
ça a été plutôt facile et je pari le mot de passe de mon habbo que sa va être refuser.




Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] 52

Pardon pour le double post et ma petite erreure...



[img]Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Saccag13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 17:48

Le Saccage ets bon ?


OPourquoi tu paries ça ?
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 17:59

Mauvaise tenue , pas de mission , des mobis sont eparpillés un peu partout ..

Pour moi c'est pas valide !
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 18:10

juni79 a écrit:
Mauvaise tenue , pas de mission , des mobis sont eparpillés un peu partout ..

Pour moi c'est pas valide !

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 18:15

Merci Mr .

En plus même si c'est un premier sacage , justement c'est là ou on devrait s'appliqué .

Mais je crois que natha a quitté la ScU donc..
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 18:17

oui mais comme on dit:
"un sacage est un sacage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 18:29

Smile Il manque le [B] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 20:54

Il a peut-être fait quelques erreurs mais la coup des Mobilires éparpillés ils sont tous dans un coin sauf un ou deux...
Sinon, j'avais dis: Pas de critiques !

Ce saccage est Valide !

Bien joué, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 21:01

Mr ce ne sont pas des critiques quoi que..

Mais les critiques apportes aussi à la personne qui a comise des erreurs . Justement sa lui montre ce qu'il ne devra pas reproduire la prochaine fois . Moi c'est dans ce sens là que je vais .
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyJeu Fév 01 2007, 22:52

Il a quitté en nous laissant un sacage Smile
Revenir en haut Aller en bas
i.p.o.d.1

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 02:27

Bonne Continuatuin Pour Lui C'ets Un Bon Sacage Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natha974

Natha974
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 04:14

Merci beaucoup ce qui me soutienne mais finalement je reste a la ScU.

Ps: Mr.Junhi, pour votre information, mon but c'est de rester acréditer dans cette piece au cas ou elle changerai en mafia ou autre chose car si ma mission et celle de la ScU il vont me balancer donc je n'aurrais plus interrer un me préxsenter.
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 12:12

Natha décide toi, soit tu reste soit tu part, mais si tu part et si tu reviens par la suite, Tu repasseras Postulant !
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 16:04

Natha soit plus attentionné quand tu sacages . Je compte sur toi ^^

Tu peux devenir un bon sacageur .
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 17:44

Bon saccage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyVen Fév 02 2007, 20:31

Oui bon sacage pour un débutant ! Continue ainsi, tu iras surment loin Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Natha974

Natha974
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptySam Fév 03 2007, 05:21

Mr neophyte, c'est officile ! JE reste dans l'excellente mafia nommer la ScU Wink
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptySam Fév 03 2007, 18:08

Bien , natha .
Revenir en haut Aller en bas
Street-style-27

Street-style-27
Profil

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] Empty
MessageSujet: Re: Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]   Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B] EmptyDim Fév 04 2007, 13:47

Jolie sacage mais essaye de siglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage des RaCaIlLes habbos anti police [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-