Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Nefray] Correzioni de :Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefray

Nefray
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 10:45

Grazie signore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t39528-casier-de-nefray-vekox
Noire

Noire
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 11:11

.:po1tar:. a écrit:
Noire a écrit:
C'est pas des commentaires rageux mais des demandes d'explication, j'vous croyez moins fuyard, les gars

Tu as eu une réponse ? Tu n'as jamais manqué de respect à aucun SCU ? Tu n'as jamais insulté de SCU ?

Maintenant tu payes, encore bien joué.

Bon on va rapidement mettre les choses au clair, snow voulait acred chez moi avant que je l'insulte, donc vous saccagez pour rien, Val ROCK N ROLLE, je sais pas de quoi tu parle tu lance des vendettas contre moi gratuitement, c'est juste une blague? Vous avez du mal à remplir vôtre page de saccages ou quoi? Vous faites plus pitié qu'autre chose, voir des petits Iniziato oser dire "Noire le mérite", mais vous savez pas qui j'suis vous, j'vais vous faire très très mal à moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kentinpunk13

Kentinpunk13
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 13:03

Noire a écrit:
.:po1tar:. a écrit:
Noire a écrit:
C'est pas des commentaires rageux mais des demandes d'explication, j'vous croyez moins fuyard, les gars

Tu as eu une réponse ? Tu n'as jamais manqué de respect à aucun SCU ? Tu n'as jamais insulté de SCU ?

Maintenant tu payes, encore bien joué.

Bon on va rapidement mettre les choses au clair, snow voulait acred chez moi avant que je l'insulte, donc vous saccagez pour rien, Val ROCK N ROLLE, je sais pas de quoi tu parle tu lance des vendettas contre moi gratuitement, c'est juste une blague? Vous avez du mal à remplir vôtre page de saccages ou quoi? Vous faites plus pitié qu'autre chose, voir des petits Iniziato oser dire "Noire le mérite", mais vous savez pas qui j'suis vous, j'vais vous faire très très mal à moi tout seul

Mort de rire , tu parles de nous ? Regarde d'abord le nombre de saccages a la TO et compare avec notre nombre . Maintenant évite de rager pour rien :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 13:30

Noire, tu m'a insulté et tu m'a provoqué, c'était à un saccage que la TO avait fait. D'agacement, je t'est rajouté sur notre liste noire le jour même et voila ce qu'il se passe quelques temps après Smile

Tellement que tu passes ton temps a rager/provoquer/insulter tu ne te rend même pas compte de la gravité que font tes mots, et donc nous on te calme.

Ah oui j'ai oublié ça aussi

Spoiler:

Remet toi en question un peu, pourquoi tu t'est fais exclure de la TO ? C'est sûrement en partie de ton comportement.

Bref, tout ça pour dire, je n'oublie rien et la SCU n'oublie rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 14:13

Décidemment tu n'as pas évolué Noire... Je me demande pour qui tu te prends avec tes grands airs. Un grand mafieux peut-être ? Une girouette et un boulet irrespectueux comme toi ? Allez, tu fais pas peur à une mouche.

Je te souhaite de changer, sinon, t'iras pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kentinpunk13

Kentinpunk13
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 16:14

Boloss Ecervellé , on a trouver sa définition je crois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Lewis
Légende
Légende
Antonio.Lewis
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 18:40

Magnifique saccage Nefray, malheureusement je me vois obligé de locker ce sujet parce qu'apparemment Noire n'acceptera jamais le fait que la SCU l'a soumis à sa puissance.
Bon travail à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Invité
Invité
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 19:48

Non on ne lock pas les saccages pour Noire, nous lui avons fournis des explications si il n'est pas satisfait c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gbelle

Gbelle
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 20:07

Bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

[Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire   [Nefray] Correzioni de :Noire - Page 2 EmptyMer Mai 02 2012, 20:17

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
 

[Nefray] Correzioni de :Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Nefray] Correzioni de Don.Spilotro
» [Fabio] Correzioni de Guigui22600
» [Nefray] Saccage du F.B.I
» [Nefray] Saccage de la Mafia
» [Nefray] Saccage du F.B.I Of Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-