| [Nefray] Correzioni de :Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefray
Profil Messages : 403
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 10:45 | |
| |
|
| |
Noire
Profil Messages : 134
Identité : .Noire. Mafia : The-Outfit Grade : Prodige
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 11:11 | |
| - .:po1tar:. a écrit:
- Noire a écrit:
- C'est pas des commentaires rageux mais des demandes d'explication, j'vous croyez moins fuyard, les gars
Tu as eu une réponse ? Tu n'as jamais manqué de respect à aucun SCU ? Tu n'as jamais insulté de SCU ?
Maintenant tu payes, encore bien joué. Bon on va rapidement mettre les choses au clair, snow voulait acred chez moi avant que je l'insulte, donc vous saccagez pour rien, Val ROCK N ROLLE, je sais pas de quoi tu parle tu lance des vendettas contre moi gratuitement, c'est juste une blague? Vous avez du mal à remplir vôtre page de saccages ou quoi? Vous faites plus pitié qu'autre chose, voir des petits Iniziato oser dire "Noire le mérite", mais vous savez pas qui j'suis vous, j'vais vous faire très très mal à moi tout seul |
|
| |
Kentinpunk13
Profil Messages : 2751
Identité : Kentinpunk13 Mafia : Necropoli Grade : A jamais
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 13:03 | |
| - Noire a écrit:
- .:po1tar:. a écrit:
- Noire a écrit:
- C'est pas des commentaires rageux mais des demandes d'explication, j'vous croyez moins fuyard, les gars
Tu as eu une réponse ? Tu n'as jamais manqué de respect à aucun SCU ? Tu n'as jamais insulté de SCU ?
Maintenant tu payes, encore bien joué. Bon on va rapidement mettre les choses au clair, snow voulait acred chez moi avant que je l'insulte, donc vous saccagez pour rien, Val ROCK N ROLLE, je sais pas de quoi tu parle tu lance des vendettas contre moi gratuitement, c'est juste une blague? Vous avez du mal à remplir vôtre page de saccages ou quoi? Vous faites plus pitié qu'autre chose, voir des petits Iniziato oser dire "Noire le mérite", mais vous savez pas qui j'suis vous, j'vais vous faire très très mal à moi tout seul Mort de rire , tu parles de nous ? Regarde d'abord le nombre de saccages a la TO et compare avec notre nombre . Maintenant évite de rager pour rien :° |
|
| |
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 13:30 | |
| Noire, tu m'a insulté et tu m'a provoqué, c'était à un saccage que la TO avait fait. D'agacement, je t'est rajouté sur notre liste noire le jour même et voila ce qu'il se passe quelques temps après Tellement que tu passes ton temps a rager/provoquer/insulter tu ne te rend même pas compte de la gravité que font tes mots, et donc nous on te calme. Ah oui j'ai oublié ça aussi - Spoiler:
Remet toi en question un peu, pourquoi tu t'est fais exclure de la TO ? C'est sûrement en partie de ton comportement. Bref, tout ça pour dire, je n'oublie rien et la SCU n'oublie rien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 14:13 | |
| Décidemment tu n'as pas évolué Noire... Je me demande pour qui tu te prends avec tes grands airs. Un grand mafieux peut-être ? Une girouette et un boulet irrespectueux comme toi ? Allez, tu fais pas peur à une mouche.
Je te souhaite de changer, sinon, t'iras pas bien loin. |
|
| |
Kentinpunk13
Profil Messages : 2751
Identité : Kentinpunk13 Mafia : Necropoli Grade : A jamais
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 16:14 | |
| Boloss Ecervellé , on a trouver sa définition je crois |
|
| |
Antonio.Lewis Légende
Profil Messages : 4387
Identité : Antonio.Lewis Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 18:40 | |
| Magnifique saccage Nefray, malheureusement je me vois obligé de locker ce sujet parce qu'apparemment Noire n'acceptera jamais le fait que la SCU l'a soumis à sa puissance. Bon travail à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 19:48 | |
| Non on ne lock pas les saccages pour Noire, nous lui avons fournis des explications si il n'est pas satisfait c'est pareil. |
|
| |
Gbelle
Profil Messages : 46
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: Re: [Nefray] Correzioni de :Noire Mer Mai 02 2012, 20:07 | |
| |
|
| |
Alfonso. Boulet
Profil Messages : 9329
Identité : Alfonso. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria