Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:17

Voila tout commença un jour ou la SCU commenca a m'enervé, alors j'en parla a capo Atac et capo Lord . Ils me disament de prendre un peu de repos . Mais je refusais de quitter un peu le monde mafieu . Puis fesant
un petit tour dans l'hotel je vis Capo Tranceball . Je lui demanda si je pouvais faire partie de la mafia, il accepta . Ensuite leur dons voulussent refaire leur GH je me proposa ils accepterent . Je fus accrediter, je refis leur GH . Puis des membres SCU pas tres malin (comme sam.giancana)
arrivérent dans le GH puis cria Dimitri tes plus SCU etc, alors les dons commençerent a se poser des question donc je fus desacrediter . Tout en me battant pour ramener se super saccage à la SCU la mafia-sinnati s'alia à la sinatra . Puis chimiola alors le don de la sinnati aida pour la sinatra mais la sinatra vola des mobis alors chimiola cassa le pact entre c'est deux mafia . Et m'appela pour refaire un GH . Je le fis puis il se deconnecta . J'appela Capo Atac et je lui dit le code pour entré etc . Car je croyais que chimiola avait laisser le code mais non il l'avait enlevé .
Sa m'arranga, je fis le sigle, avec Capo Atac on appela du monde . Tout les SCU connecter arriverent et nous faision la fete . Donc Capo Atac et Capo Lord m'ont donner une mission car ils voulaient un gros saccage de ma part donc la mission demander fut reussite . Puis le HG present m'ont convoquaient j'ai espliquer l'histoire et voila . Voici le screen maintenant poster les votre pour feter se gros saccage et cette mission reussite .


https://servimg.com/view/11002251/8
Revenir en haut Aller en bas
Hosni10

Hosni10
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:23

Bravo ! cheers
Joli saccage et joli sigle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:24

Exellent Wink

magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Serkano

Serkano
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:33

Super génial Mon Frére =)
Revenir en haut Aller en bas
:ToM-Du-78:

:ToM-Du-78:
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:38

Bravo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died

Lord-died
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: e   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:47

-Saccage réussit ac Brio tout comme ta mission, j'espère que tu seras mieux accepté désormais .

-Bravo pour cette mission très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
ninette8

Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:51

Bravo, tres beau saccage !
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 15:59

très beau tu l'a mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky.Masseria

Franky.Masseria
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:01

Magnifique dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:11

trés réussi. Continue tes effort.
Revenir en haut Aller en bas
.:Bandelero:.

.:Bandelero:.
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:17

En voila,une aventure lol.
On peut dire que tu as de la chance qu'on ta redemander de le refaire lol.
A part sa dimitri je te felecite,bravo le saccage est magnifique continu tes efforts,je sais que tu en es capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Unit

Mr.Unit
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:27

Superbe dimitri , joli L'enorme sigle:king:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:54

Merci messieurs et mesdammes . J'attend d'autre reponse surtout celle de capo Atac qui voulait voir le roman que j'allais fairz avant et merci de repondre et de poster d'autre screen si vous en avez ^^ . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:57

Sublime saccage de ta part, Jolie Sigle, tout et Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouimala ®

Gouimala ®
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 16:59

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
HCband

HCband
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 17:05

Super, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 17:10

Bien joué

Mais ne te repose pas sur tes acquis.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Atacamite

Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 19:53

Parfait, beau saccage et beau récit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 20:14

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 20:38

Merci Merci j'attend encore des reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 21:17

Oui j'était sur la photo avec les cheveux bleu foncé ^^ Bien Joué !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyDim Fév 25 2007, 21:20

^^ bien vut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) Empty
MessageSujet: Re: Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)   Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire) EmptyLun Fév 26 2007, 16:57

Excellent sacage , continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Enorme Enorme saccage de la Barzini [S] (a lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-