Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:35

Alors voila, il ont acceder a mon appart, j'ai jurer une vengeance. Le seul responsable pour que cette actes sois mis a éxécutions est Torres. Qui a voulut faire le malin avec moi même et avec tout ma patrie ( la scu) que je salue.
Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Saccag10
Là, la preuve que cette appart et MI. J'ai vue que c'etias un poeut comme leur refuge.Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Buro_s10
Puis le bureau de Jojo10 membres de la MI.
Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Saccag12

Voila, le seul responsable Torres, pour avoir acceder a mon appartement et s'etre moquer de tout membres SCU. Tout ceux qui se moque, qui insulte, ma patrie, ou mes plus haut grader que je respectent. Seront saccager. Ceux-ci, n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:40

Bien joué a alex et a jeff , continuez ainsi , beau sacage Smile on les exterminera ces mafias foutues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:42

Toutes les mafias, qui ont été trop audacieuse Habbo Triade, etc.. paieront un jour ou l'autre. Je l'ai juré.
Revenir en haut Aller en bas
HT

Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:43

Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
ToTo

Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:44

Ptdr -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:50

HT a écrit:
Hmm...
Oui, je sais c'est dure a avaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo

Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:51

Tu fais ton beau parce que t'as réussi à embobiné alex -.-
Revenir en haut Aller en bas
HT

Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:52

Sauf que les bureaux sont pas MI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:52

pk
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:55

HT a écrit:
Sauf que les bureaux sont pas MI
Tu as des problemes optique, on en parle? Le postits MI Sur les postits, il y avais ecrit que c'etais un refuge. Pour jojo, bah Son bureau n'etais encore pas signé. Mais Jojo10 est un membres MI. Je me trompe?
Je ne croit pas.
En ce qui convient, torres, c'est alex, qui est venu vers moi. Et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 13:58

Oui alex m'avez déjà proposé un sacage pour etre SCU



et toi HT ou je ne sais pas quoi , parle pas , parce que je te le dit clairement la MI est une mafia foutue et sans avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 14:23

elle est morte et tous le monde le dit aussi meme leur capo et sotocapo le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 15:59

ses moi qi est saccager
Revenir en haut Aller en bas
.::Raide::.

.::Raide::.
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 16:39

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 16:48

alexcoolcool9 a écrit:
ses moi qi est saccager
C'est la derniere fois que je le dit. Fais un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 16:49

desoler Mr
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. Empty
MessageSujet: Re: Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.   Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie. EmptyMar Fév 27 2007, 18:38

jolie saccage bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de deux bureaux MI. Screen à l'appuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Melvin782808] Saccage de 3 bureaux de Gradés RF [M] [24.04.2015] [12 pts]
» [Dodo.Vindicosi] Saccage du bureaux de mafia california [C] [4P)
» [Quentin64000] Saccage de Bureaux poste Agent Police
» saccage de la mafia-93 en deux partie [B]
» [dvalenb551] Saccage de la mafia des deux amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-