Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 French Connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 18:52

Osef, ce que Guillaume a fait, était l'une des choses qu'on fesait à l'époque ou l'rpg était largement bien. Je ne vois pas pourquoi tu nous donnes ton avis si t'apprécies ou pas. C'est pas contre toi, mais pèse tes mots avant de les laisser sortir.

N'empeche, merci de ton fair play pour le sigle. Le game n'est pas fini, à l'un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 18:57

Quoi qu'il en soit, très beau sigle Alex, bon retour a la maison et toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Prinscott
Table Ronde
Table Ronde
Prinscott
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:02

Davanti ?


Dernière édition par ,Simplement le Mer Fév 06 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast-SA

Bast-SA
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:07

Le sigle est superbe ! Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:21

Merci bast.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:25

Tu mérites mon respect pour cette infiltration et d'autant plus encore pour ce saccage et ce sigle. Toutes mes félicitations Alex, tu peux être fier de ce que tu as fais là.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:27

,Simplement a écrit:
Davanti ?

Ce serait faire trop d'honneur à Rolando et à sa bande de mafieux ratés hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
-Cawotte

-Cawotte
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 19:29

La grande classe
Revenir en haut Aller en bas
-Zenor

Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 20:38

J'ai appris ce sigle via le fofo Saru, je vous tire mon chapeaux, même si je ne vous aprecis pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 21:00

Je vais glisé le sigle dans la Piccolla Galerie, j'approuve les dires de Don. Sa famille ne mérite pas être permis les grands. N'empeche, se que alex a fait, c'est du travail aux règles de l'art. Encore une fois, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
770T

770T
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 21:34

Donc vous insinuez que l'ONU que j'ai saccagé était une plus grande org' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41664-casier-de-770t-nyt0
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 21:48

770, vous n'êtes que des merdes. Tu as l'air surpris de nos réponses. Vous vous prenez pour des mafieux puissants suite à la pseudo richesse que vous possédez. D'ailleurs, vous pouvez remercier FTW ! Wink
Votre organisation aussi minable soit-elle ne vaut pas mieux qu'un FBI. Maintenant, avant de l'ouvrir sur notre forum réfléchis y à deux fois. J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
770T

770T
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 21:51

Minable la façon comment vous vous croyez puissants...
Mais au yeux des autres familles,c'est vous les véritables "merde".

Je ne dis pas sa a cause du saccage,car c'est la règle et c'est bien joué pour vous.
Mais je fais juste répéter ce que les autres familles pensent de vous.Donc évite de te
donner des ailes.

Merci de ne pas ban,je m'exprime juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41664-casier-de-770t-nyt0
Alex.Rap.
Associé
Associé
Alex.Rap.
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 21:53

770T a écrit:
Donc vous insinuez que l'ONU que j'ai saccagé était une plus grande org' ? Rolling Eyes
770T a écrit:
Minable la façon comment vous vous croyez puissants...
Mais au yeux des autres familles,c'est vous les véritables "merde".

Je ne dis pas sa a cause du saccage,car c'est la règle et c'est bien joué pour vous.
Mais je fais juste répéter ce que les autres familles pensent de vous.Donc évite de te
donner des ailes.

Merci de ne pas ban,je m'exprime juste.

Continues de remuer le couteau dans la plaie je t'en prie
(Personnellement je ne me suis même pas exprimé sur ton forum vide que vous m'avez ban, alors pour ce que tu t'exprimes.. :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t42823-casier-de-alexrap-shery
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:01

Revois tes paroles, minable.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prinscott
Table Ronde
Table Ronde
Prinscott
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:08

Lamentable, poluer le sujet et le détourner de son but principal ne cachera pas le magnifique sigle d'Alex, et le début de la Fin de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:14

La jalousie mène à la rage 770T. Dit à ceux qui nous prennent pour des "merdes" de faire se qu'on fait, se qu'on a fait, et se qu'on fera.
Et l'ONU, n'est pas dans le musée des famille G. Je t'ai dis, et je le répete, pèse tes paroles avant de les laisser s'échapper.
Et pour ta phrase, on se prend pour des puissants, non, ne t'inquiète pas c'est pas le cas, mais si on fait ça, sache qu'on a raison hein
Allez j'ai pas le temps pour jouer avec un p'ti, bonne chance à toi, à un de ces quatres.


Dernière édition par islem-dj le Mer Fév 06 2013, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
770T

770T
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:15

Censuré.


Dernière édition par 770T le Mer Fév 06 2013, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41664-casier-de-770t-nyt0
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:18

Citation :
Vous avez le même système (SAV par exemple).

c'est normal, vous avez tout copié sur nous, vous avez un manque de créativité, comment vous voulez faire tenir une famille?

(Je parle du vrai daventi, ou il y a les grands. L'autre c'est une mini partie pour les saccages grand M)
Revenir en haut Aller en bas
770T

770T
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:32

Censuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41664-casier-de-770t-nyt0
Invité
Invité
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 22:56

770T, en ce qui concerne nos réactions, elles sont tout à fait normales. Pourquoi donc ? Parce que beaucoup d'entre vous se sont senti pousser des ailes et c'est vous qui crachiez sur nous. Vous faisiez les malins en nous menaçant de hack, vous disiez plein d'inepties sur nous. Voilà comment on répond a vos provocations. Vous réfléchirez a deux fois avant de dire que nous sommes en train de couler. La SCU n'est pas du tout comparable a la FC qui est une nouvelle famille, ma fois pleine d'ambition, mais aussi pleine de naïveté. Dans ce sens, oui l'ONU a plus d'honneur que votre famille. Elle au moins, s'est fait connaître. L'année prochaine, tu pourras dire ONU, on te répondras : Armée, Mel1557, 2010. On diras l'année prochaine French Connection, on dira : C'est quoi ça ? Pyjama, Je ne connais pas. Pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas tenu et vous ne tiendrez pas dans ce jeu. Nous à l'inverse, nous sommes une voir la famille qui a connue le plus de choses dans ce jeu. Nous avons une histoire, des membres et une influence dont vous n'avez aucune idée.

Mais la FC, par les membres plus ou moins encré dans ce rpg, mérite la petite gallerie. Le sigle est en plus magnifique Smile

Bonne continuation, et surtout bonne chance, car vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
770T

770T
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 23:04

Donc au final je ne suis pas un si mauvais dirigeant.
L'onu je l'ai dirigé 2010 - 2012 avec les autres membres du CS.
Merci pour le compliment.

Et oubliez les menaces de Hxck,c'est FTWKILLUMINATI qui est un peu dérangé mentalement IRL qui vous sort sa..C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41664-casier-de-770t-nyt0
Invité
Invité
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyMer Fév 06 2013, 23:42

Je ne crois pas t'avoir critiqué directement. Mais bon, là encore l'ONU, même si elle a actuellement plus de notoriété et d'histoire que la French, n'était pas une réussite. Je dirai que ce fut le passage entre le rpg policier à l'agonie, avec la nouvelle génération usine FBI. Mais c'est fini tout ça, c'est du passé, à toi de montrer que t'es capable de faire avancer cette famille. Ca sera assez difficile, mais bon qui vivra verra.

Si FTW est dérangé, écartez le des affaires afin de ne pas nuire a votre image.
Revenir en haut Aller en bas
Tito.Benetto

Tito.Benetto
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyJeu Fév 07 2013, 02:35

Bien joué.Ne jamais provoquer ou attaquer la ScU sinon tu le payes un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t43558-casier-de-titobenetto
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

French Connection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Connection    French Connection  - Page 2 EmptyJeu Fév 07 2013, 04:57

Prétexter la folie pour justifier des menaces de hack, j'aurai vraiment tout vu.

Tu es un minable et tu le resteras ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
 

French Connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» French Connection 2
» French Connection
» Criminal Connection
» American Connection
» [Bowane] French Connection [C] [LI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-