|
|
Auteur | Message |
---|
Crime Società segretissima
Profil Messages : 1331
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:30 | |
| - Nom : Alleanza di Sentenza
- Nom du saccageur : Crime
- Nom de l'appartement : Alleanza di Sentenza, Il Paradisio
- Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/39794306
- Nom du propriétaire : Parinos
- Lien du forum : http://alleanza-di-sentenza.forumpro.fr/
- Type de saccage : Usurpation
- Date du saccage : Jeudi 4 avril
- Commentaires : Merci beaucoup à signore Skyrise qui m'a beaucoup aidé au niveau de l'usurpation ! Gloire à la Sacra Corona Unita !
- Screen avant :
- Spoiler:
- Screen après :
- Spoiler:
[/URL]
|
|
| |
Solvaa
Profil Messages : 9
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:31 | |
| Bien joué, c'est chaud de voir qu'il existe encore des gens qui se font avoir par des usurpations.
Dernière édition par Solvaa le Jeu Avr 04 2013, 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Carlos.Riscatto
Profil Messages : 549
Identité : Mattmattdu21
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:34 | |
| |
|
| |
-killian-35
Profil Messages : 99
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:35 | |
| Bien joué Crime ! Très Beau !
____________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:36 | |
| Bien joué, magnifique. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:40 | |
| |
|
| |
Prinscott Table Ronde
Profil Messages : 6562
Pseudo Habbo : -scored Identité : Prinscott
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:47 | |
| Félicitation, je suis fier de toi. |
|
| |
wi-ll-i-am
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:47 | |
| J'aimerais avoir des explications quant à ce saccage, des rumeurs disent que j'ai accrédité une personne "usurp" alors que c'est complétement faux, surtout que tous le GC avait les clés et que personne d'autre devait avoir les clés, sachez messieurs que j'ai de bons amis en informatique et si il y'a une trace de hack je la retrouverais croyez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:50 | |
| Allez sa chante encore. Toujours le même refrain. C'est pas de cette façon que vous allez percez.
Très bien Crime, que dire de plus.
Dernière édition par LC- le Jeu Avr 04 2013, 21:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:51 | |
| Et blablabla et reblablabla... Merci à tous ! |
|
| |
Alfonso. Boulet
Profil Messages : 9329
Identité : Alfonso. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:57 | |
| Celàs n'en finira donc jamais des rageux --',Sinon Very Nice job Signore cimre
Dernière édition par rusar. le Jeu Avr 04 2013, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
xDR3AMx:banni
Profil Messages : 812
Mafia : Gang Saru Grade : Lascar
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 21:58 | |
| Les rageux devient insolants.Magnifique Crime. |
|
| |
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 22:13 | |
| Vous savez que ceux qui ragent ce sont ceux qui n'ont pas dépassés les grades bas gradés dans une grande famille et qui ne connaissent donc rien aux magouilles et je trouve dommage d'avoir une attitude de la sorte alors qu'il suffirait simplement d'un ''bien joué'' ou d'un ''bravo'' pour être fair-play et savoir accepter la défaite.
En tout cas, je suis fier de toi Crime, très bon boulot et tu mérites bien ta promotion de ce soir. |
|
| |
Inversion.. Table Ronde
Profil Messages : 6397
Pseudo Habbo : Inversion.. Identité : Mary Corleone Costello Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 22:36 | |
| |
|
| |
::senowjesse:: Associé
Profil Messages : 15196
Identité : Jesse Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Jeu Avr 04 2013, 23:14 | |
| Innocent jusque à preuve du contraire.
Excellent Crime. |
|
| |
:.Street-bad:.
Profil Messages : 255
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 07:17 | |
| |
|
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 14:01 | |
| Vous pouvez faire les vérifications autant que vous voulez, on a rien a voir avec le hack. Vous voulez nous accusez? faites le. Pendant que nous on travaille sur votre destruction, petits. Bienjouer Crime, également Skyrise. Vous assurez !
Dernière édition par islem-dj le Ven Avr 05 2013, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Extenzio Lettore
Profil Messages : 44
Pseudo Habbo : Extenzio Identité : Eliott Armanetti
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 14:17 | |
| Bonjour à tous, je tenais à vous présenter mes félicitations, c'est un beau coup bien joué à vous. Cependant j'aimerais m'arrêter sur certains messages qui m'ont choqués venant de votre part. Le jour du sigle nous avons été fair-play,nous avons demandé des explications, tout s'est bien passé, nous avons été cool et nous ne rageons pas du tout, c'est le jeu. Alors pourquoi tant de haine dans vos messages les ScU? Wi-ll-i-am a juste demandé des explications.Sommes-nous entrain de crier au hack dans tous le monde mafieux? Non.Est-ce que nous sommes entrain de rager? Non. Ce message s'adresse surtout aux bas gradés car les HG/GC ScU savent très bien que tous s'est bien passé dans le courant de la soirée même après explications vocales sur skype. Cordialement, Extenzio. [Merci à ma mama shery pour son gros bisoux sur le screen! ] |
|
| |
wi-ll-i-am
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 14:22 | |
| "Déjà que t'es pas jolie, reste polis."Voilez vous la façe tant que vous voulez, insultez nous de rageux tant que vous voulez ca changera rien à la situation, deux adresses e-mails ont été hackés. Si vous êtes assez stupide pour croire une version aussi faible que celle raconter par Crime c'est que vous êtes complice des faits, jusqu'à preuve du contraire. - Spoiler:
Rapellons les faits, apparament j'aurais accredité un certain "Lambretta" (qui est en aucun cas en rapport avec le concerné qui est Extenzio dernier HG de L'AS) alors je l'aurais accrédité dans les environs de 21h sous pré-texte qu'Extenzio était banni (Surtout qu'apparament il m'aurait dit "Re Gros" alors qu'en aucun cas il s'adresserait comme ça avec le consigliere) de 20h à 20h30 j'étais connecté oui, j'ai vu Extenzio sur son compte et je me suis déconnecté aussi tôt. Extenzio je le connais bien hors du jeu, j'ai son numéro de téléphone (ceci reléve du personnel) mais il avait quelque chose à me demander il me l'aurait dis par sms et non sur un compte datant de 2010 qui ceci dit n'a pas été précisé dans les autres comptes d'Extenzio. J'aurais dis bien joué si tout ca aurait été joué dans les règles de l'arts, mais ce n'est pas le cas. Rapellons que le même évennement s'est produit juste avant avec notre chère Tony.Gomez qui a été saccagé par le même procédé (usurp qui n'a rien a voir avec le compte visé) et devinez qui a saccagé ? Crime ! Quel coïncidence dans toutes les histoires louches, il est impliqué du mal à croire qu'il soit innocent ce petit Crime.
Si vous désirez des preuves, nous en fourniront j'ai déjà fournis à Faltos et Val le screen de mon adresse hacké et les IP arriveront prochainement. Avant de l'ouvrir en criant que nous rageons, renseignez vous. Nous avons pas crier au hack sans raisonnement, et sans preuve. Je trouve ca juste très honteux les réponses que vous avez donné quant à ma réclamation d'hier, et je ne vois aucune preuve de maturité la de-dans. J'ai été ni irrespectueu, ni insolant car souvenez vous messieurs nous "jouons" et pour moi utiliser des moyens frauduleux c'est hors contexte. Cordialement, William Consiglière de l'AS. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 18:04 | |
| Vous n'avez aucune crédibilité dans ce foutu RPG, le fait de vous faire berner par une usurpation le démontre bien. On l'a dit et redit, la contestation d'un saccage se fait par MP. Vous gagnez un bannissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Ven Avr 05 2013, 18:04 | |
| Le saccage est pour le moment validé. Nous reviendrons dessus si on nous apporte des preuves concrètes. Pour l'instant ce ne sont que des paroles, et nous prenons pas de décisions avec des maigres informations non vérifiées.
|
|
| |
Abusus Grand Conseil
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Sam Avr 13 2013, 12:18 | |
| Après une minutieuse éxamination, le saccage est en fin de compte validé. En l'absence de preuves, et en la prise de connaissance de la simulation du hack du concierge par -u-u-u- suite au saccage orchestré par Parinos pour la Thugz Family, la décrédibilisation de cette famille suite à cette histoire ne fait aucun doute. Encore bravo à toi Crime. |
|
| |
| Sujet: Re: Alleanza di Sentenza Sam Avr 13 2013, 12:19 | |
| |
|
| |
Kraft-
Profil Messages : 433
Identité : ronie91560