Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Orleans Crime Familly 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 16:39

Quel fair-play. Vous ne savez même plus qui sont vos fondateurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedos

Cedos
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 16:39

D'accord, je respecte la validation du sigle alors, mais juste pour informer que Danna est fondatrice tout comme moi de l'OCF.

Elle était Admin du forum, et de partout. C'est même écrit dans nos accès ^^.

Mais ce n'est pas grave, ne nous attardons pas sur ce sujet. Le jeu est le jeu.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Danna:.

.:Danna:.
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 16:44

"Il en faut peu pour être heureux", inutile d'essayer de creuser des preuves pour que le sigle ne soit pas valide Wink on peut constater qu'il n'y a que vous qui s'oppose à ce saccage après henry, les règles elle change que lorsque t'en as envie Wink. Un peu de fairplay c'est toujours plus dur sur le coup, mais vous verrez avec le temps vous allez tous oublier. Et Romano je te rappelle que tu as été le premier à vouloir sigler la OCF mais manque de bol les concierge était à toi et 770T ne vous fatiguez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cedos

Cedos
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 16:52

C'pour çà que je respecte la validation ^^ bref, on évitera le flood.
Revenir en haut Aller en bas
.:Danna:.

.:Danna:.
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 16:55

Enfin une personne raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Falconi

Falconi
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 17:48

Good.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t39861-casier-de-valentino-vip-lewis
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 17:57

Bien joué, magnifique carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan

Mr.Titan
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 18:11

Bien joué à vous, les SCU. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 18:16

Excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
Leoni Trapule

Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 18:49

*Bowane*

Auto-Sigle. Danna est Fondatrice et Donna de l'OCF.

Je rappelle que vous avez refusé la validité du sigle CO par Donato, il me semble.

Comme cette affaire de la SC siglée par Harbizare alias Marcielo, qui était Don. Tout le monde crachait que c'est de l'auto-sigle.
https://www.sacra-corona-unita.org/t38886-syndicate-consiglio?highlight=syndicate

Vous avez signé la convention:
Citation :
Art.1.1 - Tout saccage commis par un Don ou par le concierge de sa propre famille est interdit, cependant le saccage par consentement de Don est autorisé cela rentre dans le cadre des magouilles.
Je doute là que c'est un consentement ^^ Mais bon, ça m'étonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:00

C'est toi bowane, qui a corrompu Marcielo l'année dernière, et tu oses dire ça ?

Danna était consentente au sigle premièrement. Deuxièmement, elle n'est ni concierge du hall et le fondateur du forum est Henry. Elle n'avait pas plus de pouvoir qu'un capo. En sommes, même si danna a trahi, la OCF peu continuer d'exister, et donc son grade n'a aucune importance. La corington, que tu cites, elle, après que le véritable fondateur (Donato) ai trahi, la corington s'est vu fermée, puisque donato avait le pouvoir d'un vrai Don et donc pouvait fermer la corington, ce qui n'est pas le cas de danna.

Bowane, je pense qu'il serai mieux pour toi, de préserver le minimum d'honneur qu'il te reste, plutôt que de finir comme ces mafieux râtés, qui ne compte que sur leur commerage pour exister.


Dernière édition par val.rock le Dim Juin 02 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:02

A force de dire de la merde, toi et tes sbires vous n'avez pas peur de finir dans la fosse septique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:02

bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:06

Bowane me tue, on peut lui répéter un nombre incalculable de fois, il entend rien. Faut vraiment, que tu saches te faire discret car tu prouves encore une fois que tu es bien le pire des hypocrites. Tu oses nous donner des leçons ? Mèle toi de ce qui te regarde car tu es très mal placé pour l'ouvrir à tort & à travers.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:08

Bien joué à vous les Scu, tous le mérite vous reviens Wink

*Intouchable*
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Trapule

Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:34

Certes je l'avais corrompu. Mais avec le recul, j'ai compris que j'étais assoiffé, comme tous les mafieux, du jeu, que je ne respectais pas la règle. J'assume complètement.

De plus, je vous rappelle qu'Habbo est un jeu, l'honneur sur habbo, c'est rien de tout.
Maintenant, je suis civil, mon honneur ou réputation, je l'ai mis dans ma poche. C'est que du rpg.

L'honneur n'existe pas chez vous, de tout façon. Elle a disparu depuis longtemps.

Alexandre ou lebossgossdu59, après ton discours hier soir à la Divino, tu t'es bien emmêlé.
Tu as perdu, tu as perdu. Ton argument ne tenait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:38

Dommage que tu termines comme ça.

En tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:43

Toi Bowane, tu as tout perdu. En effet, il ne te reste plus rien. Tu n'as aucune crédibilité, dans ce jeu tu n'es plus rien mais tu oses encore l'ouvrir. Dois-je te rappelé que tu as demandé pour revenir parmi nous ? Le plus gros hypocrite de l'année.

Tu peux nous cracher dessus, car à ce que je constate tu as la haine contre nous. Mais sache une seule chose, que nous depuis 2005 nous sommes toujours là, nous avons de l'expérience, nous avons connu bien pire. Et comme ce saccage le prouve, nous sommes loin d'être à notre fin, nous sommes qu'au début de notre règne. Et au fond de toi, toi qui a pu nous connaître si bien que tu le prétends tu devrais savoir, que ce que j'avance n'est autre que la pure vérité.


Dernière édition par lebossgossedu59 le Dim Juin 02 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 19:49

Ne gâcher pas ce sujet messieurs, encore bravo Danna.
Revenir en haut Aller en bas
Kolumbie

Kolumbie
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 21:15

voila comment répondre à tout ces détracteurs!
magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
XmaximeX81=Bann

XmaximeX81=Bann
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 21:27

Magnifique , très bien joue bravo ! :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t44912-casier-de-xmaximex81bann-lc
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyDim Juin 02 2013, 21:44

Certains parlent, certains ragent, mais les résultats sont toujours du même coté, ne retenez qu'une phrase, une seule, la Sacra Corona Unita domine, et domineras le RPG.
Toutes mes félicitations Danna.
Bon rétablissement au OCF.
Revenir en haut Aller en bas
Leoni Trapule

Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyLun Juin 03 2013, 08:03

Encore du bla bla, LBG Wink

J'ai jamais voulu revenir, je voulais juste ré-infiltrer pour une organisation.

En refusant de reprendre Antonio Lewis qui était fidèle jusqu'au bout, il est où votre honneur, votre réputation? C'est comme ça que vous le remercier? Pourtant, vous avez repris Islem (qui est repartie d'ailleurs Very Happy )

Votre réputation coule. Et je te signale, lbg, je m'en fiche complètement de ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyLun Juin 03 2013, 08:09

Petit énergumène que tu es, et qui parle sans même savoir, le fond des réels évènements au coeur de la Famille, tu sais, on m'a toujours dis de tourné sept fois la langue dans sa bouche avant de parlé, cela dit avec toi, je te préconise de le faire une bonne cinquantaine ne fois, et continue si nécessaire. Pour te répondre maintenant, Antonio.Lewis, est bien revenue dans nos rangs, tu aurais dût le savoir, seulement, un inculte comme toi ne peut se renseigné véritablement, quand à islem, il à pris sa retraite, en effet, mais sache, qu'il garde toujours un oeil sur la Famille. Je terminerais, sur cette phrase ''Tout arrive à qui sais attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Orleans Crime Familly 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orleans Crime Familly 1   Orleans Crime Familly 1 - Page 2 EmptyLun Juin 03 2013, 09:35

JeremyD937sang a écrit:
Ne gâcher pas ce sujet messieurs, encore bravo Danna.

Dernière avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orleans Crime Familly 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orleans Crime Family. 2
» [Nawkry] Mafia the darke crime familly [P]
» [Lebossgossedu59] England Crime Familly [C] [6 points]
» Buscetta Familly
» [Mr.Tino.] Saccage du FBI of Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-