Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-DaD-

-DaD-
Profil

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Empty
MessageSujet: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"   [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" EmptyVen Juil 25 2014, 20:16


    • Nom : Saccage de la "Mafia de Marseille"• Nom du saccageur : -DaD-• Nom de l'appartement : Mafia de Marseille fé aliance (coeur)• Lien vers l'appartement : http://www.habbo.fr/room/42179297• Nom du propriétaire : Missadu13• Type de saccage : Manipulation• Date du saccage : 25/07/2014• Commentaires : J'ai créé un appart (avec badge) pour faire une fausse alliance. Un clone Bjork est venu pour m'en proposer une et chacun était accrédité chez l'autre : chacun savait que l'autre allait saccager. Je n'avais d'autre choix que d'agir lorsqu'il était connecté, par surprise. Le propriétaire est, comme prévu, arrivé en plein saccage. J'ai tenté de bouger le plus de mobis avant qu'il arrive. C'est donc peu fièrement que je poste ce début de saccage mais fier d'avoir pu manipuler un clone Bjork.
    Screen avant:
    Screen après:
    Message au propriétaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t49137-casier-de-dad-ret
-Stereotype

-Stereotype
Profil

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Empty
MessageSujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"   [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" EmptyVen Juil 25 2014, 20:18

Bien joué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce-A

Bryce-A
Profil

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Empty
MessageSujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"   [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" EmptyVen Juil 25 2014, 20:40

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vettore
Boulet
Boulet
Vettore
Profil

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Empty
MessageSujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"   [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" EmptyVen Juil 25 2014, 22:09

Vincenzo.Rutti a écrit:
Bien joué tout de même.
 ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" Empty
MessageSujet: Re: [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"   [-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille" EmptySam Juil 26 2014, 05:43

Bien joué tout de même, Dad.
Revenir en haut Aller en bas
 

[-DaD-] Saccage de la "Mafia de Marseille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [.::Le-Gangster::.] Saccage Mafia de Marseille.
» [-GOR1LL@Z-] Saccage de la Mafia Marseille
» [Rosarrio] Saccage de la Mafia Of Marseille [P]
» [Melvin782808] Saccage de la Mafia de Marseille
» [Westles] Saccage du FBI of Marseille [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-