Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 === Le retour de TomHagen ==== [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomHagen0

TomHagen0
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyVen Mar 23 2007, 23:34

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Sacage10



Don Cavaleri mes respects Cool
Revenir en haut Aller en bas
:-:raider:-:

:-:raider:-:
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyVen Mar 23 2007, 23:37

Pour m'a port Jolie saccage, sauf que tu aurais du demander ta famille Etc...
Revenir en haut Aller en bas
ROM4IN

ROM4IN
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyVen Mar 23 2007, 23:37

Magifique saccage pour un retour, moi je dis : réspects Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 09:25

Bravo , très beau sacage Smile



ps: seul problème : le nom de l'appart n'est pas compatible a un sacage ,et ton screen est aussi un peu bizarre xD a part super sacage , continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hosni10

Hosni10
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 12:31

Joli sigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepro92

thepro92
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 13:16

Bien joué beau saccage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterV.I.P

Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 13:31

Beau Saccage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bik94

bik94
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 17:33

il faller m'attendre tu ma kiker en+ j'aver mon uniforme
Revenir en haut Aller en bas
bik94

bik94
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 17:33

et bien joué ^^

[ Edit : Edit tes post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou

Jeff@ou
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 18:59

Beau sigle, bon saccage.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
finesse32

finesse32
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 21:07

Mdr je suis allé a cette famille et tout le monde étais accrédité je sais la Famille appartenais a un de mes potes !!!!!
En gros Faux Saccage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 21:11

Sakage pour le moin surprenant... une telle richesse dans un appart sans tapisserie ni sol... Et puis sakage refusé si tout le monde est accred.
Revenir en haut Aller en bas
finesse32

finesse32
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 21:18

Crois moi Thib44 je dis la vériter !!
Revenir en haut Aller en bas
HCband

HCband
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptySam Mar 24 2007, 21:44

Tom, pourquoi ce soir a 21H40 il y a plus aucuns mobis chez le proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyDim Mar 25 2007, 00:12

Finesse c'est un saccage , si ta pas eu le temps de le faire c'est ton problème.
Merci à toi tomHagen beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
juni79

Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyDim Mar 25 2007, 10:57

Parrain je pense que fine dit la verité . Si tom fait se beau sacage juste pour revenir a un soit disant Haut grade ..

En plus d'autres elements sont bizarre , comme la dit Capo H plus de mobis juste aprés le sacage . Tout le monde est acredité .

Pour moi c'est un faux sacage .
Revenir en haut Aller en bas
finesse32

finesse32
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyDim Mar 25 2007, 14:36

Crois se que tu veux Cava, tu as raison c'étais mon probléme mais je te jure 1 chose !!! Je ne mens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomHagen0

TomHagen0
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: ...   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyDim Mar 25 2007, 14:38

Merci a vous tous mais en se qui concerne les choses qui sont supecte

1. La photo est d'origine je l'ai juste étirée
2. Le proprio c tirer avec ses mobis dans un autre appart et il change chaque fois pour se couvrir
3. Pas de nom d'appart idem pour se couvrir
4. Pardon à la recrue qui c'est faites kiker je nel'ai pas reconnue

Voilà j'espere vous avoir rassuré

Mes respect au grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
finesse32

finesse32
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyDim Mar 25 2007, 14:56

Mdr TonHagenO je vais tout expliquer pour qu'il n'est plus de problémes dans toute cette Histoire !!!

Voilà je commence aprés le saccage de la Sporgente-Family nous avions décidé de changer de nom et de Conscierge se fameus
nom étais Famille-Corinco et le nouveau Conscierge comme vous vous le doutez étais Famille-Corinco mais avant de faire ce fameus Hall il fallait transférer tout les mobis qui avait dans l'ancien Hall de la Sporgente dans ce fameus Hall donc il fallait que le consciege face dans modifier l'appartement, qui coche la case (d'autre Habbos peuvent déposer leur mobis et déplacer le tien ... ) .
Donc c'est pour ça que tout le MONDE étais accrédité dans ce Hall d'où ce fameus saccage .

Voilà a présent vous savez tout de cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

=== Le retour de TomHagen ==== [R] Empty
MessageSujet: Re: === Le retour de TomHagen ==== [R]   === Le retour de TomHagen ==== [R] EmptyMar Mar 27 2007, 09:59

Quand tu renge un hall on prend les mobi an main ou on les classe normal qu'il avais plus rien sen doute il a pleuré car encor 1 fois la ScU a frappé !
Revenir en haut Aller en bas
 

=== Le retour de TomHagen ==== [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacage de TomHagen
» Sacage de TomHagen
» Sacage by =====> TomHagen <=====
» Sacage by =====> TomHagen <===== [R]
» Sacage by =====> TomHagen <=========>M.Juninho79&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-