AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Mafia Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abusus
Légende
Légende
Abusus

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 08:38

• Pseudo des saccageurs : Abusus
  • Nom de l'appartement : Mafia-Habbo 2
  • Nom du propriétaire : Mediolanum
  • Lien du forum : mafia-habbo.com
  • Lien vers l'appartement : Beaucoup trop

• Date du saccage : 02/04/2020
  • Type de saccage : G
  • Commentaires : La méthode du saccage ? Burgess devrait penser à modifier ses identifiants, depuis le temps, surtout quand il s'agit d'adresses mails permettant de récupérer l'adresse mail qu'il utilise sur habbo. D'ailleurs, je me permets de vous partager le devenir de la Mafia-Habbo, si jamais nous n'avions pas exploité cette opportunité. Un devenir tout aussi funeste : 8 jours plus tard et c'était un projet mené par Class et ses acolytes qui vous faisaient la peau. Il est vrai que cette perspective n'était pas si déplaisante. Mais qu'en est-il de celle-ci ?

Désormais, vous êtes nus, mal nourris, notre organisation vous doit beaucoup. Votre obstination est la bêtise que vous montrez au milieu de ces roches ; et elle ne vous procure aucune gloire, aucun éclat ne rejaillit sur vous.

Chers collègues, chaque bataille avec vous est une conquête. Anéantis et confondus, nous continuions à enseigner qu'il est plus facile de nous braver et de nous menacer que de nous vaincre.

La Sacra Corona Unita poursuit l'écriture de votre histoire, agenouillez-vous devant elle.

Evasio a écrit:
    Je dédie ce saccage à nos aînés, et à tous les membres de la Sacra Corona Unita, toutes les anciennes forces vives de la Mafia, membre émérites, à mes anciens dirigeants en dépit de nos différends, et à tous ceux pour qui il n'y a de place sur ce jeu que pour une seule Mafia. Ce saccage, cette victoire est la nôtre. Du reste, j'adresse mes condoléances à la Mafia-Habbo et en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire en ce mois d'avril. Ce n'est pas un hasard que cette mafia subisse une énième destruction en 2020 la nuit du 1er avril, votre habit mafieux est une plaisanterie.
    Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus, humiliés, souillés ces minables, ou devrais-je dire ces usurpateurs. Ne vous méprenez plus, il n'existe qu'une seule Mafia, et il existe des mafias, cette Mafia a un nom et elle domine ce jeu depuis près d'une décennie, Sacra Corona Unita. Votre, Lucio Corleone.

Spoiler:

Plan de Mr.Flm/Kaneronn:

• Screen avant le saccage :

Spoiler:

• Screen après le saccage :

Spoiler:

Plus une famille dispose de la capacité d'user de la violence, plus est grand le mépris des
ennemis à leur égard. Notre assemblée est - et de loin - la plus à même d'user de la violence
et c'est sans doute pourquoi Invité l'enthousiasme atteint chez vous son paroxysme.

Mafia Habbo 2 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Seldo
Membre
Membre

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 09:25

Je tiens à vous féliciter pour ce très beau coup, à l'image de votre famille mafieuse qui en toute objectivité est la meilleure à mon sens en terme de régularité et de magouille.
Comme il est dit plus haut, on reconnait bien les mafieux qui font preuve d'ingéniosité, pas besoin de magouiller ni même de prouver quoi que ce soit pendant un nombre de mois conséquent.
Les actes ont parlé et l'inconscience de celui qui a en partie causé le saccage résume bel et bien la triste situation du RPG en ces temps.

Tu ne peux pas proclamer que tu es la mafia dominante seulement parce que tu restes ouvert. La SCU vient de prouver que la fermeture d'une organisation est définitivement devenue un élément à balayer.
Profitez d'une réduction du nombre d'organisations encore présente dans le jeu n'était pas la bonne chose à faire pour vanter des mérites qui nous correspondent pas.
La longévité est rien, les paroles sont monnaie courante et il ne s'agit pas d'une quelconque source de puissance.
Parlez moins et agir plus, c'est la devise que les mafias restantes doivent respecter pour qu'on les prennent au sérieux.
Nantas

Nantas

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 09:39

La Cigale, ayant chanté 
toutes ces années, 
se trouva fortement dépourvue 
quand le saccage fut venu. 
king
Usfend

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 10:15

Bonjour,

Un coup d'éclat magistrale pour ces années du RPG'K dans la brume.

Avant de vous féliciter, serait-il possible d'avoir plus de détails sur la méthode de saccage utilsé ("Burgess devrait penser à modifier ses identifiants, depuis le temps, surtout quand il s'agit d'adresses mails permettant de récupérer l'adresse mail qu'il utilise sur habbo.").

Visiblement la SCU reste toujours à l’affût !
Lucio
Traître
Traître
Lucio

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 10:34

Avec plaisir, il utilisait toujours le même mot de passe sur ses comptes forums mafieux avec à l'époque, très souvent le même mail, ce sont des informations que nous prenions grand soin de noter, quand on en avait la possibilité (c'est-à-dire quand nous avions un panneau d'administration sur un forum). A partir de ce mail, on a pu trouver le mot de passe d'un autre mail, et on a fait ça deux fois pour arriver au mail final et récupérer le compte de Burgess. A partir d'un simple mot de passe à la base et d'une adresse mail au départ très anodine. 

Et pour être honnête nous n'avions jamais envisagé de lancer quelconque magouille jusqu'à hier où nous avions découvert par le biais d'une discussion légère que Burgess était McRomuald, individu sur lequel nous avions des informations. Mais nous n'espérions pas arriver à un tel résultat. 

La chance sourit aux audacieux.
Livrets
Traître
Traître
Livrets

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 10:55

Incroyable, grand bravo à vous tous. Malheureusement pour la mafia habbo, ce n’est pas un poisson d’avril.

Ikoune.
Invité
Invité

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 11:28

La blague qui se termine le lendemain du premier avril. Comment peut-on se prétendre vainqueur du RPG parce-que les autres familles sont fermées ? Alors que ces dernières, notamment la Sacra Corona Unita réalise plus de saccages d'importances que durant toutes les années d'ouverture - oui, on ne peut pas vraiment parler d'années d'activité - de la Mafia-Habbo.
On aurait pu croire que leur mauvaise-foi était à son paroxysme avec la première destruction que nous leur avons fait subir, mais je pense que celle-ci ne pourra que croître compte tenu de leur famille de pleureuse.

Bien joué à vous 5.

Et comme disaient les Romains : Morior Invictus.
Kuytyui

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 12:46

Je ne vois qu'un saccage obtenu grâce à une intrusion sur le compte d'un GC sans son accord, assez pitoyable et contraire à la habbo attitude. Vous ne faites que vous couvrir de honte en publiant ce saccage. L'art des manipulations d'e-mail et d'infos perso est donc une arme qui a été rajouté à votre panel.

Honte sur votre famille
Lucio
Traître
Traître
Lucio

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 13:00

Kuytyui a écrit:
Je ne vois qu'un saccage obtenu grâce à une intrusion sur le compte d'un GC sans son accord, assez pitoyable et contraire à la habbo attitude. Vous ne faites que vous couvrir de honte en publiant ce saccage. L'art des manipulations d'e-mail et d'infos perso est donc une arme qui a été rajouté à votre panel.

Honte sur votre famille

Silvio-Tagliano, qui de mieux placé pour une telle intervention. Je ne te savais pas aussi rancunier, encore une fois, comme je te l'ai dit sur habbo, je n'y peux rien si ta carrière n'a jamais commencé, peut-être commencera t-elle dans la vie, je te le souhaite.
Uccellotti

Uccellotti

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 13:28

Que dire, huit jours de trop. Bien joué à la Sacra Corona Unita.
.Bridge
Membre
Membre
.Bridge

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 13:52

Félicitations à vous tous.

Sacra Corona Unita
Mafia Habbo 2 Mini_931337516791MembreMafia Habbo 2 Mini_294147scu

Invité
https://www.sacra-corona-unita.org/t59356-casier-de-bridge-lucio
brahim

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 13:57

Que dire de plus... à part le fait que cet acte montre la force de la Sacra Corona Unita, et me rappelle pourquoi j'ai souhaité me faire former par cette grande famille.

Félicitation
Faltos
Légende
Légende
Faltos

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 14:09

Franchement digne des magouilles de l'époque, j'aurais jamais cru me reconnecter un jour et tomber sur ce genre de saccages ! 😂

La bonne époque, d'énorme souvenir me reviennent en voyant votre magouilles et tout le reste !

Franchement vous êtes des champions, j'espère que tout va bien pour tout le monde et je suis fier de vous de voir qu'après toutes ces années il est encore capable de mettre la raclé à ces cons.

J'essayerai de passer sur l'hôtel un de ces 4, portez vous bien et félicitations. 😁
Puchino

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 14:13

Tout simplement : merci.
Tony
Légende
Légende
Tony

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 14:29

Bravo.

« Mafieux, ne monnayez pas le réalisme contre l'optimisme. Bien que les deux soient essentiels, le premier est un bien autrement plus précieux que le second. Mafieux, ne vous laissez pas aveugler par l'euphorie et ne nourrissez pas en vous l'espoir secret que demain sera un jour meilleur. Mafieux, ne faites rien de tout cela, car le jeu auquel vous jouez, moi et les miens l'avons déjà gagné. En définitive, il n'existe plus que deux manières de jouer au RPG Mafia. Vous pouvez soit faire partie de ma famille, soit livrer un combat d'arrière-plan dont l'issue sera de savoir lequel d'entre vous occupera la deuxième place. »

Cordiali saluti,
Don Corleone

Mafia Habbo 2 160323014823226961

Invité
Vincente Vidal
Membre
Membre
Vincente Vidal

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 14:41

Même absent du jeu nous restions, restons et resterons ceux qui ont dominés, domine et domineront jusqu'à la fin. Une guerre totale que vous avez perdu, encore une fois, par l'ingéniosité et la suprématie que nous avions, avons et aurons toujours pour l'éternité.

Ad vitam æternam

Spoiler:

Madoof
Membre
Membre
Madoof

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 15:18

Braquage à l'italienne.
https://www.sacra-corona-unita.org/t55590-casier-de-le-balafre-scae
Mayele

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 15:29

Tony a écrit:
Bravo.

Je t'ai connu beaucoup plus théâtral, le vieux.

Plus sérieusement, vous honorez 5 ou 6 générations de mafieux qui se sont battus pour une cause commune et qui d'une certaine manière vous ont transmis cet héritage. De ce fait, qu'importe les querelles et les égos qui sont les nôtres, je vous remercie sincèrement pour cette réalisation.

Ps : Sky715 aka Skyrise aka Skymes aka Abusus, tu es le mafieux le plus sous-côté que je connaisse.

Cordialement,

Mafiusi aka Lebossgossedu59, Pharaon de l'Anubis Order.
45001
Traître
Traître
45001

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 15:35

Les Légendes ne meurent jamais.
Ad Vitam Aeternam.

Mafia Habbo 2 170722034021375736

Spoiler:

Mafia Habbo 2 1473812648-nico
https://www.sacra-corona-unita.org/t59790-casier-de-45001-lucio
W!nk
Membre
Membre
W!nk

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 17:24

Segrate a écrit:
La guerre, nous l'avons gagnée, et ce, depuis fort longtemps.
Les Légendes ne meurent jamais.
Que dire, je me reconnecte hier et aujourd'hui je vois de l'art. Incroyable, ingénieux, excellent. Bravo à tous.

"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu, L'Art de la Guerre.

Sacra Corona Unita.

Salutations à la famille Cotroni ICI.

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t65974-casier-de-paul-cotroni-nascosto
MadrazoH

MadrazoH

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 17:54

C'est carré comme la Corée du Nord. Félicitation pour cette boucherie les frères, j'en pensais pas moins sur l'intelligence de Burgess...

"Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours  fidèle à ce corps de société d'hommes libres,actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de présenter n'importe où ses fondateurs."

Sacra Corona Unita

Mafia Habbo 2 KiKIaRf  Mafia Habbo 2 U3ApnQH  Mafia Habbo 2 NzjxxY3  
https://www.sacra-corona-unita.org/t61510-genovese-casier-de-madrazoh-gustavo-c
d-jiji-b

d-jiji-b

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 19:13

Jolie saccage, bien joué la SCU !
Nascosto
Table Ronde
Table Ronde
Nascosto

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 19:43

Propre.

Mafia Habbo 2 580231Corleone

"Tous les empires sont créés de sang et de feu."
https://www.sacra-corona-unita.org/t39436p90-casier-de-fifi93120-jesse#543518
bmehdid252
Membre
Membre
bmehdid252

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 19:46

Messieurs, bien joué à vous !

"We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light."
- Plato

https://www.sacra-corona-unita.org/t63139-genovese-casier-de-bmehdid252-45001
Invité
Invité

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 EmptyJeu Avr 02 2020, 21:27

Kuytyui a écrit:

Honte sur votre famille

Dit-il Rolling Eyes

Bravo la famille !
Contenu sponsorisé

Mafia Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo 2   Mafia Habbo 2 Empty

Mafia Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant