AccueilS'enregistrerConnexion
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Bjork Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamzelledeb

Bjork Family 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Nov 26 2017, 21:47

À Nearco qui voulait tant mon commentaire (ce qui m'intrigue lol)

La plupart des appart' BF je ne les connaissaient même pas, du coup je ne sais pas si je dois te remercier où pas de m'avoir permis de les voir en screen vue qu'ils ont été saccagé et encore tu as été soft sur certain je trouve... Wink ,

Mais d'un côté ça fait partie du jeu et je me suis toujours dis qu'il faut y aller pour les saccagés donc mine de rien un grand bravo, puis comme on peut le dire souvent : tout peux arrivé Wink.

Avec l'accent du nord  congrRRat' Né(a)RRR co !

Deb Deb Touftouf Power !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq.Wayne
Membre
Membre
Tariq.Wayne

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyLun Nov 27 2017, 22:07

Magnifique

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Sun tzu

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t63124-luciano-casier-de-tariq-wayne-julien_59#781214
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyJeu Nov 30 2017, 02:03

Du grand art, c'est un travail de maitre, toutes mes félicitations pour ce joli carnage et bon retour à toi à la maison.

Bjork Family 4 - Page 4 Kizaru10

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
À force de viser le trône, j'ai fait le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Carter.Ghys", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

Bjork Family 4 - Page 4 Badges10
Ingleside

Ingleside

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyVen Déc 01 2017, 19:03

Started from the bottom
franknitti289

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 03 2017, 11:56

This saccade arrives also in Italy, i think that's awesome, my real congrats to Nearco

Complimenti veri e sinceri dall'Italia, le vostre azioni hanno anche richiamato la nostra attenzione. Merito, in particolare, a Nearco!!
xBaw

xBaw

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyMar Déc 05 2017, 21:51

Magnifique! Un très grand bravo à toi.

Spoiler:

L'Orgueil, L'avarice, L'Envie, La Colère, La Paresse, La Gourmandise et La Luxure sont mes sept plaisirs capitaux.

[Sacra Corona Unita]
https://www.sacra-corona-unita.org/t52243-casier-de-xbaw-inv
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyLun Déc 11 2017, 14:15

Félicitation, du lourd vous me faîte plaisir haha ! Wink

SCU à jamais  Wink
Diazed-crottin

MessageSujet: Nearco le meilleur   Bjork Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 10:51

Et bim le tout puissant nearco a détruit l’une des plus grandes mafia et bim la bjork bim boum bim nearco donne stp maitre pitier stp et bravo pour cette splandide action
Zip-Zap-41
Membre
Membre
Zip-Zap-41

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 16:21

Toutes mes félicitations pour cet œuvre d'art, et bon retour dans la famille.

Bjork Family 4 - Page 4 I9z910
Sacra Corona Unita

Bjork Family 4 - Page 4 516791Membre

Bjork Family 4 - Page 4 160323013107749157
https://www.sacra-corona-unita.org/t63505-luciano-casier-de-zip-zap-41-julien_59
Lizzie10

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 16 2017, 22:55

Donnez à cet homme une promotion, c'est l'un des plus beaux saccages que j'ai vu !
Khuloz

Khuloz

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 17 2017, 13:33

Respect à toi, du grand art, toutes mes félicitations

Bjork Family 4 - Page 4 Arty-s10
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyLun Déc 18 2017, 00:00

Tu m'étonneras toujours plus, sincèrement. C'est d'un niveau juste extra, ça te représente quoi. 
Tu as toujours été super bon dans les magouilles et franchement ce coup m'a épaté, même si derrière j'y pensais un peu que tu infiltrais Wink

Mais c'est magnifiquement bien joué, bien joué à toi et à la ScU Wink 

Magnifique encore une fois bravo mon ami.

Bjork Family 4 - Page 4 150314095325904011

'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''

Spoiler:

Valentino Corleone.

Bjork Family 4 - Page 4 150723101247738864
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
Corleonesi
Consultant
Consultant
Corleonesi

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyJeu Déc 21 2017, 19:43

Mon poulet, c'est du grand art. Tu as réussi là où je me suis arrêté, tu es venu à bout de cette famille de vampires, et de la plus belle des manières. Je suis extrêmement fier de toi, et pas que pour ce saccage : comme l'a souligné Kais, ta détermination est exemplaire.

Sacra Corona Unita, per la vita.

Cordiali saluti,

Tony Jr. Corleone
Responsabile di progetti
Consulente
----------------------------------
SACRA CORONA UNITA

www.sacra-corona-unita.org
Bjork Family 4 - Page 4 328615cs2 Bjork Family 4 - Page 4 378593EmblmeSCU Bjork Family 4 - Page 4 4704007803
https://www.sacra-corona-unita.org/t56966-casier-de-corleonesi-don-corleone
iMocada

iMocada

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyVen Déc 22 2017, 23:43

Tu t'es toujours réjoui de mes petits succès, je me réjouis du tien qui en est un immense, sans peser mes mots. Félicitations Père.
Vito.scaletta

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 23 2017, 10:44

Tout vient à point à qui sait attendre, félicitations.
seref

seref

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptySam Déc 23 2017, 16:36

Saccage qui restera gravé dans l'histoire de notre RPG, félicitations Picciotto Nearco.

Serefino Hawkins
AceEscobar
VIP
VIP
AceEscobar

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Déc 24 2017, 17:45

Bravo.

Enzo « Ace » Escobar

« Aussi étroit soit le Chemin. Nombreux, les Châtiments infâmes. Je suis le maître de mon Destin. Je suis le Capitaine de mon âme. »
- William Ernest Henley

Bjork Family 4 - Page 4 314165204117squadraBjork Family 4 - Page 4 16032301482436518Bjork Family 4 - Page 4 750188scu
https://www.sacra-corona-unita.org/t58531-casier-de-aceescobar-kaiserin
Mario Janiero
Membre
Membre
Mario Janiero

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyMer Déc 27 2017, 19:21

Magnifique, c'est fait et avec la manière,
Félicitation
Vinstery

Vinstery

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Jan 07 2018, 18:36

Bien joué Picciotto, un bon travail qui ne peut avoir que du mérite.
iSylver
Traître
Traître
iSylver

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Jan 07 2018, 19:04

Un coup de maître, une infiltration pure et dure ce saccage restera dans l'histoire de ce RP très longtemps.
Félicitations Picciotto Nearco.

Bjork Family 4 - Page 4 516791MembreBjork Family 4 - Page 4 Luciao10
"L'homme est faible, mais la faiblesse est humaine."
Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t65660-luciano-casier-de-isylver-julien_59
sha77e

sha77e

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyLun Jan 08 2018, 18:21

Bravo ! , mes respectes.
Azzorino

Azzorino

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyMar Jan 09 2018, 19:46

Félicitation Nearco Smile
W!nk
Membre
Membre
W!nk

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyDim Fév 04 2018, 01:33

Excellent ça ! Ça fait plaisir de se eco mdr.

"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation." Sun Tzu, L'Art de la Guerre.

Sacra Corona Unita.

Salutations à la famille Cotroni ICI.

Spoiler:

https://www.sacra-corona-unita.org/t65974-casier-de-paul-cotroni-nascosto
xb.KILLER.dx
VIP
VIP
xb.KILLER.dx

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyMar Mar 13 2018, 05:05

Que dire, que dire... Que dire à part que c'est un véritable C-A-R-N-A-G-E. Toi, Nearco, tu es parvenu à accomplir ce qui semblait jusqu'alors impossible : la magouille quasi parfaite. Certes, la perfection n'existe peut-être pas, mais s'il y a bien une chose dont tu peux être sûr, c'est que tu en es proche. Tu es à ce jour, l'une des rares personnes qui soit parvenu à l'approché d'aussi près. En réalité, tu ne l'as pas seulement approché, tu l'as touché du doigt. Et ça, ça change toute la donne. Prévisible était un carnage d'une telle envergure, mais imprévisible était CETTE magouille.

Je te félicite Nearco.

Antoine Tirello

Bjork Family 4 - Page 4 Killer11
Gusly
Membre
Membre
Gusly

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 EmptyMer Juin 20 2018, 01:37

Exceptionnel. Rien à dire, ça force le respect.

Bjork Family 4 - Page 4 180711031558195522

Bjork Family 4 - Page 4 504478Dbutdesujet

https://www.sacra-corona-unita.org/t66585-casier-de-gusly-antonio-mazzeti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bjork Family 4   Bjork Family 4 - Page 4 Empty

Bjork Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4