|
|
Auteur | Message |
---|
Faltos Légende
Profil Messages : 7865
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
| Sujet: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:20 | |
| Pseudo du saccageur : lebossgossedu59
Noms des appartements : - [CS] Clan Fenice : Michelangelo Hotel - [CS] Clan Fenice : Ristorante ''La Gazza Ladra'' - [CS] Clan Fenice : Bar Frattini - [CS] Clanc Fenice : Salle de réunion - Crime Syndicate : Metropolis, Piazza Frattini - Crime Syndicate : Villa Fenice - Crime Syndicate : Bureau des dirigeants Fenice - Crime Syndicate : Cave Fenice - [CS] Couloir de la Villa Fenice - [CS] Michelangelo Hotel : Couloir des chambres - [CS] Michelangelo Hotel : Piscine et SPA - [CS] Rencontre Love Disco +18 - [CS] Michelangelo Hotel : Chambre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nom du propriétaire : Societa.Fenice Date du saccage : 01/12/2015 Commentaires : Je n'ai qu'une chose à dire, bravo.
Michelangelo Hotel - Spoiler:
Ristorante ''La Gazza Ladra'' - Spoiler:
Bar Frattini - Spoiler:
Salle de réunion - Spoiler:
Metropolis, Piazza Frattini - Spoiler:
Villa Fenice - Spoiler:
Bureau des dirigeants Fenice - Spoiler:
Cave Fenice - Spoiler:
Couloir de la Villa Fenice - Spoiler:
Couloir des chambres - Spoiler:
Piscine et SPA - Spoiler:
Rencontre Love Disco +18 - Spoiler:
Michelangelo Hotel : Chambre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Spoiler:
Dernière édition par Faltos le Jeu Déc 03 2015, 03:29, édité 4 fois |
|
| |
Kaiserin Légende
Profil Messages : 6775
Pseudo Habbo : Kaiserin Identité : Lydia Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consigliere
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:22 | |
| Durant ce sigle nous avons pu constater une rafale de haine affolante vis à vis du fait que nous ayons changé l'email (et non le mot de passe). Cependant il me semble important de remettre certaines pendules à l'heure. Il y a quatre ans, durant l'année 2011 Woitzy a siglé notre organisation pour le compte de la Spades Assembly (on retrouvera certains anciens dirigeants de celle-ci au CS). Ces mêmes Spades ont, comme ils l'expliquent sur le screen ci-dessous changés le mot de passe du concierge par mesure de sécurité, tout comme nous. Le concierge sera évidemment rendu en bonne et due forme. Cependant et contrairement à nous, le saccage des Spades lui a été félicité par les mêmes personnes qui aujourd'hui contestent ce sigle, pourtant réalisé de la même manière. Je tenais donc à souligner cette incohérence total. Chers ennemis, l'abime appelle l'abime, la haine que vous avez pu développer durant ces dernières années à notre encontre vous a fait perdre la tête. Je vous invite donc à, pour une fois être cohérent dans vos propos et reconnaître la total légalité de ce sigle comme nous avions pu le faire à l'époque. A bon entendeur, en espérant que ce message vous fera réfléchir. - Spoiler:
- Capablanca:
- Lionel.Cotroni:
- Skarner:
- Emestris:
- BrooksLaClasse:
On remerciera aussi les MH qui se sont encore une fois amusés à bannir des comptes, on sait que c'est le seul domaine où vous excellez mais quand même... - Spoiler:
Concernant le sigle, je ne peux qu'admirer encore une fois notre domination, bravo et bon retour LBG. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:24 | |
| Un carnage. Fénice down. Aucune alternative possible. |
|
| |
Nearco Légende
Profil Messages : 1704
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:31 | |
| Le saccage est magnifique, livrée avec une explication de quoi faire taire les accusateurs qui autrefois utilisaient ou félicitaient la méthode utilisée.
Bon retour à toi LBG, tu as fais le bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:32 | |
| Aujourd'hui n'aura pas été meilleur qu'hier pour eux. Excellent, que la suite commence |
|
| |
ElPuchino
Profil Messages : 2527
Pseudo Habbo : Puchino Identité : / Mafia : Bjork Grade : /
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:33 | |
| |
|
| |
Extenzio Lettore
Profil Messages : 44
Pseudo Habbo : Extenzio Identité : Eliott Armanetti
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:34 | |
| Oh, je suis sur un screen, suis-je beau ? Excellent job Chris, là je reconnais celui que j'ai connu. |
|
| |
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:44 | |
| Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.
De très nombreux et beaux sigles, bravo ! #PrayForCSAndHaters |
|
| |
Nascosto
Profil Messages : 2881
Pseudo Habbo : Nascosto Identité : Nascosto Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Picciotto
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:45 | |
| Excellent, que puis-je faire à part te félicité LBG et de validé cette merveille ? |
|
| |
Naami Spécial
Profil Messages : 84
Pseudo Habbo : Naami Identité : Alina Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Affrancato
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:48 | |
| Tout simplement parfait. |
|
| |
Abusus Grand Conseil
Profil Messages : 19438
Identité : Giuseppe Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:54 | |
| Qui croyait que c'était terminé ? Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 00:57 | |
| Validé.
Magnifique, mes félicitations. |
|
| |
WolfHaleyy Boulet
Profil Messages : 111
Pseudo Habbo : WolfHaleyy
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 01:03 | |
| Ils veulent rivaliser avec une machine de guerre.
Superbe ! |
|
| |
Tony Légende
Profil Messages : 5224
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Parrain
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 01:32 | |
| Agenouillez-vous et nous nous montrerons cléments. |
|
| |
Corleonesi Consultant
Profil Messages : 187
Pseudo Habbo : Corleonesi Identité : Tony Jr. Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consultant
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 01:33 | |
| - Corleonesi a écrit:
- Ce n'est pas le début de la fin, mais la fin du début pour le CS. Le trop jeune phénix s'est étouffé dans son oeuf.
Un grand bravo LBG, je suis ravi de pouvoir travailler de nouveau avec toi. Bienvenue dans la famille. |
|
| |
Alex.Rap. Associé
Profil Messages : 850
Identité : Aleko Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 02:45 | |
| - Citation :
- Que dire? Excellent, messieurs.
Tu as fais le bon choix Lbg, bon retour parmis nous, et mes félicitations aux saccageurs. |
|
| |
Readowne
Profil Messages : 1
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 05:51 | |
| Même si je ne suis plus dans les affaires, je tiens à saluer ce saccage magnifique de la part des SCU qui à fait taire l'arrogance des CS en toute circonstance. Personne dans le futur pourra égaler ce saccage, donc la SCU aura la réputation d'avoir mit la Crime Syndicate qui à su s'imposer rapidement dans ce monde au plus mal en saccageant plusieurs salles digne de ce nom. Bravo à vous, l'année 2015 se termine en beauté pour vous donc félicitations. |
|
| |
Segrate Légende
Profil Messages : 11173
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 07:50 | |
| Quelles destructions ! Magnifique |
|
| |
t9my Associé
Profil Messages : 510
Pseudo Habbo : t9my Identité : T9my Di Coroni Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Partner
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 08:01 | |
| Franchement, on a tapé trop d'un coup les pauvres... |
|
| |
Gustavo.C Traître
Profil Messages : 3682
Pseudo Habbo : Freegun Identité : Gustavo Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Traître
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 09:57 | |
| Qu'importe qu'ils nous aiment pourvu qu'ils nous craignent.
Bien joué & bienvenue |
|
| |
Akimasa
Profil Messages : 7
Pseudo Habbo : Akimasa Identité : Shun Akiyama Mafia : Ueno Seiwa
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 10:47 | |
| Saccage réellement cruel - vu l'architecture minutieuse du CS - ce qui lui donne toute sa splendeur.
Où sont vos critiques, les amoureux du double discours?
#HiroshimaNagasaki #CS |
|
| |
Val.Corleone Membre
Profil Messages : 4871
Pseudo Habbo : Val.Corleone Identité : Valentino Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 11:29 | |
| Ouuuuaw. Félicitations ! Magnifique. |
|
| |
MrGuiGui22600 Legione Incoronata
Profil Messages : 9076
Identité : GuiGui Mandrelli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 12:29 | |
| Putain je savais ! Excellent boulot, bon retour |
|
| |
LBG'
Profil Messages : 6
Pseudo Habbo : lebossgossedu59
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 14:53 | |
| Salut,
Je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'envie (parfois) de répondre à toutes vos réactions ou questions vis à vis de ce saccage. Par pur respect, je tiens tout de même à m'exprimer.
Je souhaite tout d'abord remercier le Crime Syndicate dans son ensemble pour l'aventure que cette organisation m'a fait vivre, c'était véritablement très enrichissant et vous avez joué un rôle que je pense déterminant dans mon accomplissement en tant que mafieux. Ce fut un plaisir de jouer avec des mafieux de votre trempe qui ont marqué l'histoire du RPG Mafia par le passé et ça sera à présent un plaisir de vous défier si vous continuez votre aventure jusqu'au bout. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Votre organisation était un projet qui avait vraiment beaucoup de potentiels, l'erreur je pense ce n'est pas d'avoir ouvert les portes à des mafieux de toutes horizons ou avoir vraisemblablement eu une prise de risques comme j'ai pu l'entendre par ci, par là. Je pense que ça c'est joué en interne, je vais surement me contredire sur mes propos de ces derniers jours, mais le système de clans avec ses points positifs a de nombreux, très nombreux points négatifs, vous entretenez délibérément des divisions et une concurrence qui n'est pas toujours bonne inter-clan. On avait pas du tout une bonne cohésion familiale, c'est ça qui nous a fait défaut. M'enfin bref, vous critiquez pour vous critiquez n'est but.
Pour ce qui est de ce saccage et de ma fin de carrière avec vous pour revenir à ma source, les principales raisons ne regardent que moi mais vous comprendrez que votre jeu et le mien n'est pas vraiment en parfaite osmose, notamment dans ma vision du monde mafieux. J'ai préféré revenir aider des amis de longues dates à leur demandes et je vous avoue que les circonstances actuelles y ont joué quelque chose. J'ai compris une chose et que vous comprendrai tous, chacun, un par un. La Sacra Corona Unita n'a plus aucun adversaire de taille, aucun et vous allez tous, absolument tous y passer. Nous vous le prouverons perpétuellement chaque jour et j'y contribuerai. Pour les autres, vous savez où est votre place, tout ceci n'est qu'une main tendue envers vous. Tout ceci, c'est pour vous, réfléchissez et vous comprendrez, c'est certain.
Ce n'est qu'un jeu après tout alors j'ai décidé de jouer, j'espère que vous comprendrez ça au moins.
Merci pour tout Path, Khaegar, Diablo, Alshak, Brooks, Vitto, Kronicles, Zyraw, Tyruss, Romain et tout les autres, ce fut un plaisir.
A présent, gloire à la Sacra Corona Unita et que le jeu continue, on se retrouve sur le terrain. |
|
| |
.-Platine-.
Profil Messages : 59
Identité : .-Platine-. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Crime Syndicate 2 Mer Déc 02 2015, 14:57 | |
| Magnifique, Bravo à vous. |
|
| |
|