Je suis ravi que tu te sois chargé de mentionner ce sujet qui est pour le peu révélateur de votre organisation. Je cite :
- Spoiler:
On remarquera une mise à jour des plus récentes, qui nous garantie une fiabilité pertinente.
Par ailleurs, je me suis un peu penché sur celle-ci, pas trop car la perte de temps ne rentre pas dans mes prérogatives. Et voilà ce que j'ai été ravi de voir :
- Spoiler:
Un appart du fondateur autrefois un restaurant du clan depecco, devenu maintenant un troc. Je vois que vous êtes des champions de la conversion d'activité, moi qui pensait que le troc était une activité Sing, je me suis trompé !
Plus sérieusement, cette fameuse liste non exhaustive - un simple mot vous assurant une pseudo-tranquillité sur l'ensemble des autres apparts étant directements reliés à ceux de votre liste - pourrait être crédible si elle était toutefois mise à jour.
Au lieu de venir pleurer en balançant des sujets que vous êtes vous même incapable de tenir à jour, révisez votre politique d'accréditation dans les apparts appartenant aux concierges et aux membres de la commission.
Enfin, au plaisir de continuer ce match à suspens entre la Sacra Corona Unita et le Crime Syndicate dans notre beau RPG. Bonne continuation à vous.