| [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nearco Légende
Profil Messages : 1704
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
| Sujet: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 14:11 | |
|
- Pseudo du saccageur : Zz-NuTeLa-zZ & Nearco
- Nom de l'appartement : (N.Y.) Bates Motel : Room 4
- Nom du propriétaire : Skarner
- Lien vers l'appartement : https://www.habbo.fr/room/43385182
- Date du saccage : 25/01/2015
- Type de saccage : G
- Commentaires : Cet appart est une chambre du Bates Motel relié directement à la ville RPG du Crime Syndicate appartenant à leur concierge Klassic. L'hôtel est actuellement sur le compte du Capo Skarner, et est directement partie intégrante de ladite ville RPG du Crime Syndicate.
- Lien du forum (si existant) : crime-syndicate.com
- Screen du message envoyé au propriétaire :
- Spoiler:
/
- Screen avant le saccage :
- Spoiler:
- Screen après le saccage :
- Spoiler:
|
|
| |
Nearco Légende
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 14:14 | |
| Le screen avant pas visible sur le premier post : - Spoiler:
|
|
| |
Gustavo.C Traître
Profil Messages : 3682
Pseudo Habbo : Freegun Identité : Gustavo Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Traître
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 14:31 | |
| |
|
| |
Quentin.Hunter
Profil Messages : 2
Pseudo Habbo : Asgeir Mafia : Crime Syndicate Grade : Jarl.
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 15:11 | |
| http://www.crime-syndicate.com/t1132-salles-et-badges-officiels |
|
| |
Nearco Légende
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 15:36 | |
| Je suis ravi que tu te sois chargé de mentionner ce sujet qui est pour le peu révélateur de votre organisation. Je cite : - Spoiler:
On remarquera une mise à jour des plus récentes, qui nous garantie une fiabilité pertinente. Par ailleurs, je me suis un peu penché sur celle-ci, pas trop car la perte de temps ne rentre pas dans mes prérogatives. Et voilà ce que j'ai été ravi de voir : - Spoiler:
Un appart du fondateur autrefois un restaurant du clan depecco, devenu maintenant un troc. Je vois que vous êtes des champions de la conversion d'activité, moi qui pensait que le troc était une activité Sing, je me suis trompé ! Plus sérieusement, cette fameuse liste non exhaustive - un simple mot vous assurant une pseudo-tranquillité sur l'ensemble des autres apparts étant directements reliés à ceux de votre liste - pourrait être crédible si elle était toutefois mise à jour. Au lieu de venir pleurer en balançant des sujets que vous êtes vous même incapable de tenir à jour, révisez votre politique d'accréditation dans les apparts appartenant aux concierges et aux membres de la commission. Enfin, au plaisir de continuer ce match à suspens entre la Sacra Corona Unita et le Crime Syndicate dans notre beau RPG. Bonne continuation à vous. |
|
| |
Leonessia
Profil Messages : 2865
Pseudo Habbo : Leonessia Identité : Olivia Rza Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 19:50 | |
| |
|
| |
Tony Légende
Profil Messages : 5224
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Parrain
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 19:55 | |
| Validé en tant que correction. Bon travail. |
|
| |
Segrate Légende
Profil Messages : 11173
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Lun Jan 25 2016, 21:00 | |
| |
|
| |
Beolm
Profil Messages : 205
Pseudo Habbo : manachoops Identité : Manac'h Jean-François Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Mer Fév 24 2016, 22:57 | |
| Bien joué a vous Signore ! |
|
| |
Madoof Membre
Profil Messages : 4194
Pseudo Habbo : Madoof Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
| Sujet: Re: [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] Jeu Fév 25 2016, 00:12 | |
| |
|
| |
| [Zz-NuTeLa-zZ & Nearco] Correction de Skarner [25/01/2015] [2] | |
|