| Sujet: Règlement Lun Aoû 07 2017, 01:15 | |
|
Règlement des saccages
Préambule
Ce règlement vise tout d'abord à clarifier les normes qui encadrent la validation de nos saccages. Pour ce faire, en guise d'introduction, une précision quant à chaque rubrique du sommaire. Les faux saccages sont ceux qui entraînent, dans la grande majorité des cas, l'exclusion définitive, le cas échéant, une sanction exemplaire. Les saccages dits invalides sont généralement ceux sans répercussion pour l'auteur, qui reçoit même des encouragements. Les négligences pouvant être pénalisées constituent ici et là des erreurs mineures, pouvant, selon l'appréciation de celui qui en juge, être reconnu comme motif valable d'invalidation. Les autres règles en vigueur viennent compléter ce qui s'en précède.
Faux saccages
- Saccage sur rétro serveur : Imitation de la plateforme conventionnelle.
- Auto-saccage : Se saccager soi-même par l'usage d'un clone ou de son propre compte.
- Saccage de complaisance : Arrangement entre le propriétaire et le saccageur. (Exemple : saccage par fausse alliance, s'échanger intentionnellement ou non le saccage de ses appartements).
- Saccage illégal : Tout saccage ayant recours au piratage informatique.
- Paiement d'un saccage : Le versement d'une rétribution en l'échange d'un saccage.
- Carton: Tout appartement contenant moins de neuf mobis non louable.
- Saccage précaire : Les appartements de création générés par l'inscription ne sont pas comptabilisés comme étant saccageable.
- Saccage par consentement : Manipulation visant délibérément, et ce sous n'importe quel prétexte, à convaincre le propriétaire de se laisser saccager.
Négligences pouvant être pénalisées
- Accumulations d'oublis : message au propriétaire ; informations de l'appartement ; retrait de ses mobiliers sur le second screen ; preuve d'accréditation ; lien de l'appartement etc..
- Visibilité réduite des captures écran : illisibilité des captures écrans.
- Rush : Saccage interrompu, gêné par l'intervention du propriétaire ou d'un accrédité. (Pour être considéré comme tel la moitié des mobiliers plus ou moins doivent avoir été déplacé sans quoi le saccage sera invalidé.)
Autres règles
- Cas de récidives : le propriétaire doit s'être reconnecté entre temps, et de surplus, avoir pris connaissance du saccage précédent, pour envisager de nouveau un passage. Le saccageur ne peut excéder trois passages sur le même propriétaire sous délai de un mois avec le premier en date.
- Conformément aux mises à jour du programme RPG : ne sont plus autorisé, les appartements sous possession de l'acronyme "[RF]" appartenant ou non à la République Française, qu'il s'agisse de son armée ; de sa police ou de sa marine.
- Les saccages en équipe : dans un organisme avec groupe, les membres doivent faire l'objet d'une autorisation exceptionnelle par un Affrancato ou + pour réaliser un duo.
- Le don de saccage : Il est formellement interdit sauf sous l'aval d'un membre la Table Ronde au préalable.
- Particule : La présentation d'une particule conforme au RPG d'affrontement est obligatoire. (gang ; mafia ; fbi ; armée ; police etc..)
|
|