|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:20 | |
|
- Pseudo du saccageur : Anonyme
- Nom de l'appartement : Houston Crimine
- Nom du propriétaire : Woodrow-Wilson
- Lien vers l'appartement : /
- Date du saccage : /
- Type de saccage : M
- Commentaires : Le saccage de l'un de nos infiltrés. Félicitations à lui. Quant à la qualité des appartements saccagés, vous nous excuserez, nous ne sommes, hélas, pas responsables de la richesse des "lieux".
- Lien du forum (si existant) : http://houston-crimine.forumactif.com
- Screen du message envoyé au propriétaire :
- Spoiler:
/
- Screen avant le saccage :
- Spoiler:
- Screen après le saccage :
- Spoiler:
Dernière édition par Lucio le Ven Fév 09 2018, 20:11, édité 2 fois |
|
 | |
Gustavo.C Traître

Profil Messages : 3682
Pseudo Habbo : Freegun Identité : Gustavo Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Traître
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:23 | |
| Bon boulot mon cher *censuré* |
|
 | |
Crayne Membre

Profil Messages : 1070
Pseudo Habbo : Crayne Identité : Crayne Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:26 | |
| |
|
 | |
Nico-crazy
Profil Messages : 11
Pseudo Habbo : nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:26 | |
| Le saccage de l’appartement de Weliston, n’est pas valide. C’est écrit dans vos propres règles, comme vous dites « saccage précaire ».
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. |
|
 | |
Crayne Membre

Pseudo Habbo : Crayne Identité : Crayne Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:32 | |
| - Nico-crazy a écrit:
- Le saccage de l’appartement de Weliston, n’est pas valide. C’est écrit dans vos propres règles, comme vous dites « saccage précaire ».
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. Pauvre Idiot. |
|
 | |
Nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:36 | |
| - crayne01 a écrit:
- Nico-crazy a écrit:
- Le saccage de l’appartement de Weliston, n’est pas valide. C’est écrit dans vos propres règles, comme vous dites « saccage précaire ».
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. Pauvre Idiot. Hm, est-ce là les seuls arguments à me proposer ? |
|
 | |
Nearco Légende

Profil Messages : 1704
Pseudo Habbo : Nearco Identité : Nearco Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sottocapo
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:36 | |
| Je crois que le plus dégradant pour eux est de voir exhibé le QG de leur groupe au grand public.
Dernière édition par Nearco le Lun Déc 11 2017, 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
Nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:38 | |
| - Nearco a écrit:
- Je crois que le plus dégradant pour eux est de voir exhibé le QG du leur groupe au grand public.
Ahh tu crois que cet salle est le « QG », c’est un simple couloir à vrai dire.. désolé. |
|
 | |
Crayne Membre

| Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:40 | |
| - Nico-crazy a écrit:
- crayne01 a écrit:
- Nico-crazy a écrit:
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. Pauvre Idiot. Hm, est-ce là les seuls arguments à me proposer ?
Pourquoi débattre avec un idiot ? |
|
 | |
Nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:42 | |
| Car je viens d’exposer des faits avérer sur votre saccage.. après si tu as du mal à accepter les erreurs que vous avez produites ce n’est pas ma faute. C’est pas grave retourne jouer aux billes mon enfant. |
|
 | |
Crayne Membre

| Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:45 | |
| - Nico-crazy a écrit:
- Car je viens d’exposer des faits avérer sur votre saccage.. après si tu as du mal à accepter les erreurs que vous avez produites ce n’est pas ma faute. C’est pas grave retourne jouer aux billes mon enfant.
Tu sais, si c'est pour dire n'importe quoi, arrêtes de commenter nos saccages. Si tu aimes pas nos saccages, commentes pas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:50 | |
| - Nico-crazy a écrit:
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. Salut, S'agissant de Weliston, tu as tout à fait raison, hélas, cette règle ne s'applique qu'aux pyjamas de premier ordre, en dépit que la richesse et l'architecture de vos locaux soient comme tu le sommes si bien « précaires », nous n'avons d'autres choix que de nous en contenter. Aussi, si tu avais un tant soit peu, un minimum de culture mafieuse, tu saurais qu'il existe des saccages de badges (en l'absence de mobiliers, kicker les membres du groupe) et que votre pauvreté ne vous protège en rien de la chaîne alimentaire. Tes deux premiers mots suffisaient, reconnaître et accepter votre défaite, le surplus était de trop, venant d'un mafieux dont l'identité est moins célèbre que celle du saccageur, anonyme. Visiblement tu n'es ni bon mafieux, ni bon perdant. |
|
 | |
Nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 22:58 | |
| - Lucio a écrit:
- Nico-crazy a écrit:
ÉDIT : Et bravo pour le premier saccage du couloir, il y a « no name » de la salle.. Pourtant c’est la base du saccage, vous avez eu un problème de formation.. Salut,
S'agissant de Weliston, tu as tout à fait raison, hélas, cette règle ne s'applique qu'aux pyjamas de premier ordre, en dépit que la richesse et l'architecture de vos locaux soient comme tu le sommes si bien « précaires », nous n'avons d'autres choix que de nous en contenter. Aussi, si tu avais un tant soit peu un minimum de culture mafieuse tu saurais qu'il existe des saccages de badges (en l'absence de mobiliers, kicker les membres du groupe) et que votre pauvreté ne vous protège en rien.
Tes deux premiers mots suffisaient, reconnaître et accepter votre défaite, le surplus était de trop, venant d'un mafieux dont l'identité est moins célèbre que celle du saccageur, anonyme. Visiblement tu n'es ni bon mafieux, ni bon perdant. J’accepte la défaite, quand le vainqueur le fait avec propreté. Des salles à sigler à la HO, il y en a hein. Juste cet « anonymes » était si peu important chez nous qu il a du se contenté de ces 2 petits « sigle » « saccages ». Mais je te vois te permettre de me juger, mais tu parles de bon mafieux.. alors que vous venez de faire des screens sans les conditions minimales d’un saccage avec les informations de l’appart, screen badges.. fin le b.a-ba du saccage. Je suis peut être mauvais mafieux d’après tes dires, mais votre niveau est aussi limité que moi. Sur ceux si vous contentez de cela comme saccage, pour vous sentir important tant mieux. |
|
 | |
manondu133 Traître

Profil Messages : 3482
Pseudo Habbo : manondu133 Identité : Manon Lemann Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 23:03 | |
| Bien joué à vous, félicitations. |
|
 | |
Crayne Membre

| Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 23:08 | |
| - Citation :
J’accepte la défaite, quand le vainqueur le fait avec propreté. Des salles à sigler à la HO, il y en a hein. Juste cet « anonymes » était si peu important chez nous qu il a du se contenté de ces 2 petits « sigle » « saccages ». Mais je te vois te permettre de me juger, mais tu parles de bon mafieux.. alors que vous venez de faire des screens sans les conditions minimales d’un saccage avec les informations de l’appart, screen badges.. fin le b.a-ba du saccage. Je suis peut être mauvais mafieux d’après tes dires, mais votre niveau est aussi limité que moi. Sur ceux si vous contentez de cela comme saccage, pour vous sentir important tant mieux. Pauvre Idiot. X2 |
|
 | |
Sfizio Legione Incoronata

Profil Messages : 2737
Pseudo Habbo : Sfizio Identité : Malfoy Visconti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Uccisore
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 23:20 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 23:22 | |
| Tu confonds le manque de propreté du vainqueur à celui de ta pyjama qui rend ces saccages à son image, autrement dit, misérable, par l'absence de ressources financières que même un commissariat de police lambda n'envierait pas, et qui peine, comme tu l'indiques, à remplir les conditions minimales d'un saccage ordinaire.
Tu n'es pas, "peut-être mauvais mafieux", tu es mauvais, tout simplement, et tu devrais déjà me remercier de t'accorder deux messages et de t'avoir qualifier de "mafieux" même si c'est pour clarifier que tu en es un mauvais. |
|
 | |
Nico-crazy
 | Sujet: Re: Houston Crimine Lun Déc 11 2017, 23:56 | |
| - Lucio a écrit:
- Tu confonds le manque de propreté du vainqueur à celui de ta pyjama qui rend ces saccages à son image, autrement dit, misérable, par l'absence de ressources financières que même un commissariat de police lambda n'envierait pas, et qui peine, comme tu l'indiques, à remplir les conditions minimales d'un saccage ordinaire.
Tu n'es pas, "peut-être mauvais mafieux", tu es mauvais, tout simplement, et tu devrais déjà me remercier de t'accorder deux messages et de t'avoir qualifier de "mafieux" même si c'est pour clarifier que tu en es un mauvais. Merci de me répondre, que d’honneur mais à mes yeux tu es personne enfaite. Tu fais peut être rêver tes membres, mais ton existence sur ce jeu m’est tellement peu importante. Tu juge sur le financement d’appart annexe, non publique. Fin, rien que ton argument de « l’argent » est ridicule, tout comme votre saccage digne d’un postulant qui n’a pas encore lu les règles du saccage. Si tu veux voir quelque mobis, on t’a laissé notre bar d’ouvert.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 00:14 | |
| - Lucio a écrit:
- [...] venant d'un mafieux dont l'identité est moins célèbre que celle du saccageur, anonyme.
|
|
 | |
Madoof Membre

Profil Messages : 4194
Pseudo Habbo : Madoof Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 00:19 | |
| |
|
 | |
Kaiserin Légende

Profil Messages : 6774
Pseudo Habbo : Kaiserin Identité : Lydia Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Consigliere
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 00:43 | |
| Bien que je ne connaisse pas l’organisation saccagée, bien joué. |
|
 | |
Segrate Légende

Profil Messages : 11173
Pseudo Habbo : Segrate Identité : Tonio Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capodecina
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 16:23 | |
| |
|
 | |
Al3-X Legione Incoronata

Profil Messages : 3548
Pseudo Habbo : Al3-X Identité : Alex Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconeria
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 18:55 | |
| |
|
 | |
Petulaa
Profil Messages : 150
Pseudo Habbo : petulaa Identité : Isabella Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mar Déc 12 2017, 19:00 | |
| Pourquoi s'être contenté de changer le sigle de la salle sans la saccager ? Bien joué à vous. |
|
 | |
rakotovaoal Associé

Profil Messages : 315
Pseudo Habbo : rakotovaoal Identité : Nahed Roberto El-Hadad Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Partner
 | Sujet: Re: Houston Crimine Mer Déc 13 2017, 16:51 | |
| |
|
 | |
|