Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 45001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

45001 Empty
MessageSujet: 45001   45001 EmptyVen Mai 28 2021, 13:09

45001 200814065347754124





45001
45001 Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3322-1407.hd-3092-3.ch-230-92.lg-285-110.sh-300-91.fa-3344-110





Histoire


45001 235019Findesujet





L'aventure de Nico Corleone au sein du RPG Mafia démarre en marge de l'année 2015. Pour sa première expérience il postule à la Scuro Famiglia, et sera recruté au terme de son postulat. A peine arrivé, mourant d'ennui, il prit vite congé de ses obligations et se retira des affaires. Quelques mois plus tard il reprend tout de zéro, candidate à nouveau et sera, comme lors de son premier passage, enrôler. Cette fois-ci, par son implication sur le forum, ses saccages en quantité et sa forte présence sur l'hôtel, il atteindra le grade de Sciopero, quatrième bas grade sur cinq. Nous sommes en 2016, suite à des dissensions internes, 45001 souhaite quitter la structure interne de sa mafia et se joindre aux associés. Parallèlement, il est contacté par deux membres de la Sacra Corona Unita, Gustavo Corleone et Lucio Corleone. Confronté aux insuffisances et à l'amateurisme de ses dirigeants en permanence, il sera sensible aux arguments suggérés par ses futurs recruteurs. Dans un premier temps, attaché à ses valeurs morales, il se résignera à accéder aux sollicitations, et ce malgré une démonstration éloquente de la médiocrité de son organisation. Puis, dans un second temps, il réalise avec lucidité qu'endurer plus longtemps le fonctionnement indigent de la Scuro Famiglia et l'incompétence de ses dirigeants reviendraient à se trahir lui-même. Par voie de conséquence il accepte l'offre de Gustavo et Lucio, rejoignant ainsi la Sacra Corona Unita. Ne disposant plus d'accès, il contribuera aux corruptions de deux membres de la Scuro Famiglia : Lucille (BG3) ; Manon (BG1).



Personnalité


45001 235019Findesujet




Nico Corleone est un mafieux réputé pour sa discrétion en public. En privé, il est l'un des membres les plus sociables, auxquels les membres sont attirés, à la fois par sa qualité, sa gentillesse et par son humilité. En effet, tout au long de sa carrière, 45001 fédère autour de lui, disponible pour ses frères d'arme, encore plus pour ses élèves, il concourt à fidéliser les membres de la famille. Au service de la famille, il se pliera à ses besoins face aux nécessités, n'hésitant jamais à exécuter les tâches de ses subordonnées au profit de la famille. Il était de ceux, qui par son humilité naturelle ne négligeait personne, ne prenait personne de haut, pas même un postulant, pas même un membre de la Mafia-Habbo. Un tempérament apprécié de tous, y compris de ses ennemis, desquels il pu étendre son réseau d'influence malgré sa nature réservée.



Nico et la Sacra Corona Unita



45001 235019Findesujet





Débarqué de fort belle manière, Recluta, avec sa participation aux corruptions de Lucille (BG3 SF) et de Manon (BG1 SF), 45001 signe une entrée remarquée. A l'instar de son arrivée, ses débuts sont prometteurs, à la fois bon saccageur, et bon recruteur, il exécuté les deux en quantité comme en qualité. Une polyvalence qui l'aidera à se hisser parmi les Uccisori sans trop de difficultés. C'est alors que sa polyvalence s'accroît. Contrairement à la quasi totalité des Uccisori avant lui qui ont observé des lacunes à appréhender l'ensemble des nouveaux domaines de la fonction, devant, à défaut, se spécialiser dans une activité plutôt qu'une autre, ce ne fut pas le cas pour lui. Car 45001 en plus d'être un bon recruteur, bon saccageur, était également un excellent formateur, mais aussi un bon corrupteur dans une époque qui en regorge très peu. Il fera les belles heures de la Famille Genovese, une implication sur le forum sans égal, un travail de formateur extrêmement bénéfique pour la famille, plusieurs petites corruptions, prises d'accès, saccages, enrôlements. Toutes les activités sont mises à l'honneur avec 45001 qui intègre la Famille Corleone, fils de son mentor, Lucio Corleone. En tant qu'Uccisore puis promu Spoconeria de par son importance, il permet à la Mafia d'atteindre pour la première fois de son histoire les cent membres dans le badge officiel, et ce par la régularité de ses formations, associé à Bridge, ils recrutèrent pendant de longues semaines près d'un membre par jour. Une performance stratosphérique en 2017.  Nico Corleone s'accoutumera parfaitement à son rôle de tuteur, comme toutes les autres attributions qu'il avait reçues jusqu'ici, proche, disponible pour ses élèves, il accompagnera leur progression. Au même moment, il assiste son tuteur, le Conseiller Evasio dans la création d'une filière jeu de la Mafia, mettant à profit son savoir-faire pour concevoir les différents lieux imaginés.

Nico Corleone prend de l'épaisseur dans la famille, son tuteur en a conscience et l'encouragera à entamer une relation de proximité avec l'ensemble des membres pour se préparer à devenir dirigeant. 45001, Spoconeria dans un contexte où l'organigramme n'est composé d'aucun haut gradé, occupe une place centrale dans l'activité de la famille, il en est le moteur, presque le garant tant son énergie rejaillit sur ses collègues. De surcroît, son dévouement pour la famille, son omniprésence en des périodes plus rudes, le récompenseront, il sera nommé Affrancato. Il secondera Lucio Corleone dans la gestion de la famille jusqu'à la destruction de la Bjork-Family orchestrée par Nearco le 7 novembre 2017. Aux portes des hautes sphères, un nouveau défi se présente pour Nico Corleone, la nécessité de se constituer un tableau de chasse, notamment d'un Secundo ou un Davanti pour pouvoir s'assoir dans les meilleures conditions autour de la Table Ronde. Un objectif que son tuteur Lucio Corleone lui a fixé, et auquel il s'est engagé à lui apporter toute son expérience pour le concrétiser. Promu Picciotto par la somme de tous ses efforts, et du caractère presque indispensable de son implication dans la famille.

Cinq jours plus tard, le 6 juin 2018, avec le soutien de son mentor, en compagnie de son frère, il réalise le premier Secundo de sa carrière, un appartement principal de La Camorra, le Napolitain, appartenant au traître Woitzy. Un saccage de haut rang venant sublimer un parcours brillant. Défi réussi, il sera affecté quelques semaines plus tard à la Legione Incoronata, le corps d'élite de la famille. Le jour de la fermeture, afin de parachever l'oeuvre de sa famille et de son histoire personnelle, il participera au saccage d'un appartement de La Camorra, la beuverie. Devant la vente des locaux de la Sacra Corona Unita encore ouverte par son Parrain et un retraité, Nico fidèle lieutenant du Consigliere Evasio constata l'ampleur de leur trahison. A l'égal des autres membres de la famille, il n'oubliera jamais la trahison de Tony et soutiendra Evasio à conserver ce qui lui était plus précieux que des mobiliers, sa communauté, les membres de la Sacra Corona Unita. A cet effet, il aidera le Consigliere Evasio à construire un mémorial en l'honneur de la Mafia et de ses membres sur l'hôtel, la Romana renaît.

L'histoire aurait dû s'arrêter là. Finalement dans l'esprit de Nico cette fermeture n'était qu'un nouveau chapitre. Résolu à préserver le souvenir de sa famille et son emprise sur l'hôtel, il s'attaquera à la dernière grande mafia ouverte, la Mafia-Habbo. En décembre 2019, accompagné de ses collègues Nearco Corleone et Tonio Corleone, par le biais d'une usurpation doublée d'une manipulation ils prirent le contrôle du badge membre de la Mafia-Habbo et le vidèrent intégralement. Unique saccage d'envergure réalisé cette année-là. A l'occasion du confinement d'anciennes légendes de la Mafia reviennent passer du bon temps, ressasser des vieux souvenirs mais également s'enquérir des derniers événements du RPG Mafieux. Parmi eux, Lucio Corleone, destiné à n'être que de passage, il décida, de par le saccage effectué en décembre d'assister ses anciens membres pour magouiller pendant le confinement. Une formidable opportunité se présenta à eux, le saccage de la Mafia-Habbo. Dans la nuit du 1er avril 2020 il participera, en compagnie de ses anciens camarades de jeu, à la mythique destruction de la Mafia-Habbo, une victoire légendaire. Le dernier Consigliere de la Mafia, son père Lucio Corleone, se saisit du moment pour promouvoir à titre honorifique son fils au grade de Capodecina, plus communément nommé sur le titre d'Excellence. Enfin, il prendra part un mois plus tard à l'un des plus grands tournants de l'histoire de la Mafia, l'exclusion du Don Tony Corleone. Ce dernier détenant encore un pouvoir, la prise en otage du forum historique. Nico rendra possible la conception d'un nouveau forum et le préparera en conséquence pour accueillir la Vendetta de Tony Corleone et de son associé ainsi que son exclusion publique, plébiscité par les derniers membres de la Mafia.




Accomplissements


45001 235019Findesujet





  • Saccage d'un appartement principal de La Camorra, le Napolitain, appartenant à l'illustre traître Woitzy.
  • Saccage d'un appartement de la Camorra, la Beuverie.
  • Saccage du badge membre de la Mafia-Habbo, l'unique subis par cette dernière cette année là. Une performance remarquable, puisque réalisé post-mortem.
  • Destruction de la Mafia-Habbo orchestrée avec son père Lucio Corleone, Abusus, Nearco et Segrate.
  • Affecté à la Legione Incoronata, le corps d'élite de la famille.
  • Membre de la Famille Corleone, fils de Lucio Corleone.
  • Créateur du nouveau forum de la Sacra Corona Unita, il en facilitera la transition.
  • Dévoué envers la Mafia, il honorera sa mémoire de longs mois après la fermeture, maintenant son statut de prédateur de la chaîne alimentaire.
  • Saccageur de qualité, il alimentera le Tertio de deux réalisations
  • Formateur de génie, il permet à des dizaines de mafieux de rejoindre la Mafia et presque à lui seul de renouveler les rangs de la Mafia. Une performance remarquable qui permettra à la famille d'atteindre 100 membres dans le badge officiel.
  • Impliqué plus que quiconque, il sera régulièrement le membre cumulant le plus de points en marge de la comptabilité mensuelle des sous-familles. Il est, incontestablement, l'élément principal permettant à la Famille Genovese de prendre l'ascendant sur la Famille Luciano et ce pendant de longs mois.
  • Disponible pour sa famille, il assurera, de façon circonstancielle, la tutelle de près de la moitié des membres en leur assurant un suivi de qualité. A cet effet, il sera le mentor de nombre de membres émérite de la famille : Mokhtar ; Lil-Dior ; Elwige. Pour ne citer qu'eux.
  • Contribue à la création d'une filière jeu de la Mafia, qu'il élaborera en compagnie de son tuteur, Lucio Corleone.

Revenir en haut Aller en bas
 

45001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-