Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Antonio.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Antonio.Lewis Empty
MessageSujet: Antonio.Lewis   Antonio.Lewis EmptyLun Avr 17 2023, 22:50

Antonio.Lewis 200814065347754124



Antonio.Lewis


Antonio.Lewis Hr-3090-45.hd-180-1.ch-235-1408.lg-285-91.sh-300-91%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C0baa2893fbe6f3ab8be05b018ae45ba6



Histoire

Antonio.Lewis 235019Findesujet




L'aventure d'Antonio.Lewis s'enracine au mois d'août 2007, le 27 plus précisément. Sous un soleil de plomb, il ère dans les terres désolées du monde civil, encore loin d'imaginer à quoi il se prédestine. D'ailleurs, il arpentait les lieux sous l'identité de .:::::::vinc:::::::., avant de changer son état civil pour rejoindre l'état mafieux. C'est comme bon nombre d'entre nous qu'il vagabonde d'organisations pyjamas en organisation pyjamas jusqu'à intégrer la Vendetta Sanguinoso, une énième petite structure sans envergure. Néanmoins, le premier tournant pour lui est marqué en son sein, puisqu'il y découvre l'activité centrale du RPK autour duquel il gravite depuis quelque temps : le saccage. Cela donne du sens à son jeu. Dans ses pérégrinations sur l'hôtel, il fera la rencontre de -Xirtz qui complètera son intronisation à notre univers, en lui dépeignant les forces en présence et lui suggérant de rallier sa famille, à la taille plus conséquente. C'est ainsi que celui qui se faisait alors appeler Antonio.Sulfori décida de saccager sa dernière pyjama d'appartenance et de rallier Le Complot.

Nous sommes alors en mars 2008, et Antonio acquiert les fondamentaux de tout mafieux dans sa nouvelle mafia, où il s'élèvera jusqu'au grade de Swindler. Au même moment, il y croisera un certain Faltos dont les destins croisés les amèneront à se retrouver sous la bannière ScU. Dans cette mafia il s'y sent à son aise, il progresse et son sentiment d'appartenance grandit grâce au système des sous-familles en vigueur. Il sera Lewis, un nom qu'il décidera plus tard d'accoler à son patronyme comme une sorte d'hommage à une époque chère à son coeur et, à sa première véritable mafia.

Cependant, comme bien souvent au large des organisations séculaires, Le Complot est saccagé à de multiples reprises, ce qui confronte le jeune mafieux qu'il est à l'amertume de la défaite collective. Dans ces circonstances et ne pouvant rebondir, il est contraint de voir sa mafia fermer en mai 2009. Orphelin, il entreprend d'abord de suivre -Xirtz, son compagnon des premiers instants, lequel lance un projet entouré notamment d'un certain Lord-Byron. Malheureusement, le projet est mort-né, puisque saccager dans les trois heures suivant son ouverture. Prenant conscience que le lendemain ne se fera pas nécessairement avec les acteurs de la veille, il décide après arbitrage de rejoindre pour la première fois les rangs de la Sacra Corona Unita le 9 juin 2010.

Ce premier passage au grade de Recluta sera l'occasion pour lui de faire moire ses qualités de saccageurs à notre assemblée, et de s'aventurer à quelques infiltrations dont les retombées fussent décevantes, l'on pense alors à titre d'illustration à une tentative auprès d'un projet de l'époque, The-System. A cet instant, il ne se démarque pas des rangs étoffés, ses absens épisodiques auront même raison de sa place, lui qui sera congédié quatre mois après son arrivée.

Suite à cela, il décidera de regagner sa première organisation qui avait rouvert entre-temps, tantôt sous le nom de l'Organisation, tantôt sous sa dénomination originelle, mais ses retours au bercail n'eussent jamais la même saveur qu'autrefois. Finalement, après audience auprès de Doncavallieri qui fît l'intermède entre lui et les hautes sphères pour son retour, il réintégra la famille un certain 22 janvier 2011.


Personnalité

Antonio.Lewis 235019Findesujet




Antonio.Lewis ou "l'Anglais", pour cet homme qui avait la fâcheuse tendance de ponctuer ses phrases de quelques expressions anglophones, les deux feront l'affaire. Animé par un véritable esprit de famille, il était tout particulièrement proche de islem-dj, son formateur. Véritable partisan du beau jeu, Antonio était réputé pour mettre les règles de l'art au centre de sa vision du jeu. Une exigence qui lui valut parfois de s'opposer à des saccages de la famille.

 Cette exigence était transversale, pointilleux sur les attitudes des membres de la famille en public comme en privé. L'Anglais avait assimilé que l'exigence était la condition sine qua none de la qualité et du prestige. Son goût pour le beau jeu et la civilité réflétait moins son exigence que son sens de l'honneur qu'il étendait à celui de la famille. L'honneur de la famille l'habitait et il souffrait que quiconque puisse l'écorner. Seule faille à sa probité mais témoignage ô combien illustre de son sens de la famille, il ira jusqu'à ajouter des membres de la famille à sa plus grande réalisation (Il Divino), par souci de sauvegarder en apparence une famille unie et soudée. Humble parmi les humbles, l'ivresse d'une grande réalisation n'altérait pas son jugement, il ne se laissait pas guider, voire aveugler par l'ambition ou la gloire. Sûr de ses forces et de sa valeur, ne se confondant jamais avec un autre, il eut la tête sur les épaules toute sa carrière. Une lucidité qui en dit long sur l'épaisseur du personnage. 
Tenace de par ses multiples infiltrations, opportun de par ses usurpations mémorables, il avait les traits essentiels du grand mafieux. Sa carrière fut trop courte — deux années — parmi nous, mais sa mémoire a toujours été unanime de sorte qu'il intégra la Nécropole dès sa démission, une évidence.



Antonio et la Sacra Corona Unita


Antonio.Lewis 235019Findesujet




Antonio.Lewis est désormais Recluta, pour la seconde fois. Si l'on connaissait le membre actif, capable d'empiler les saccages de modeste envergure grâce à son premier passage, celui qui sera amené à gravir les échelons donne tout de suite le ton. Nous sommes le 22 février 2011, lorsqu'il prend pour cible le bureau d'une certaine tretette, haut gradé à l'U$A Family qui, réputation la précédent, est ciblée comme proie idéale. Il ne la connaît pas personnellement, c'est une proche de Bowane qui l'occupera pendant que notre Recluta fait son oeuvre. L'arme ? L'usurpation, il se fait passer pour un supérieur, et joue de cet ascendant hiérarchique, ça passe. Ce saccage ouvre la deuxième plus prestigieuse déclinaison du musée de la mafia à Antonio, Il Secundo, et les regards de ses supérieurs changent à son égard. On ne voit plus simplement à travers lui le bon petit exécutant comme il en existe pléthore, mais un véritable magouilleur, à fort potentiel. Poussé par cette dynamique, il entreprend de simuler une démission pour faire tomber un projet lancé par un certain Wayne. Finalement, après plus d'un mois là-bas sans résultats palpables, l'instance dirigeante rappelle son protégé, considérant que sa valeur intrinsèque est de toute façon plus bénéfique en interne que sous couverture ou que ce soit. Soucieux de souligner l'effort consenti, Antonio.Lewis est promu Iniziato peu après son retour, le 26 mars 2011. Le voilé initié.

Cette nouvelle étape le confronte à de premières fonctions administratives relativement basiques, qu'il entreprend sans se départir de l'essentiel : le saccage de masse. A cette époque, l'un des critères incontournables de la bonne santé d'une organisation transite dans le nombre de saccages réalisés. A ce titre, Antonio apporta sans aucun conteste sa pierre à l'édifice, puisqu'il apportera une centaine de destructions à la mafia. C'est avec constance et abnégation qu'il finira par accéder au grade d'Uccisore, un certain 26 juillet 2011. Ce nouveau statut est pour lui une révélation, puisqu'il voit entrer dans ses prérogatives la corruption. Quintessence de l'art mafieux, il se projette immédiatement dans ce domaine. De prise d'accès en corruption, Antonio découvre les lieux privés de nos adversaires et enrichit tant le service de renseignements que les rangs. C'est dans une forme d'évidence qu'il poursuit son cheminement jusqu'à devenir Spoconeria, le 2 octobre 2011.

Antonio.Lewis entre là dans sa période faste. Il est désormais tuteur, et il affectionne ce nouveau statut. Passeront sous ses ailes nombre de membres, parmi lesquels on peut notamment relever Le.Capucchino, ancienne identité de Stratega, qui terminera Capodecina et saccagera la salle de recrutement MH des années plus tard. Il est dans son élément, entre rédactions de fiches mafieuses, récupération d'accès, corruptions, formations et saccages ordinaires pour ne pas perdre la main. D'ailleurs, non seulement il ne perdra pas sa main, mais il s'élèvera lui, au-dessus de tous.

Le 11 décembre 2011, Diabloelo se trouve dans son fief, encore membre de la Mafia-Habbo et non destitué. Il sirote un verre au Il Divino qu'il dote d'un groupe, une fonctionnalité introduite par une mise à jour de la plateforme. Averti de cette nouvelle implémentation, Antonio apprécie avec finesse la pertinence du timing, il sait que les vents lui sont favorables. Il entend bien semer le trouble dans le concert de modernité qui secoue la plateforme. Il déposa malicieusement une usurpation dans le groupe alors ouvert. Pour cela, prérequis du mafieux d'excellence, il disposait en amont d'une usurpation de choix d'un membre du Grand Conseil de la Mafia-Habbo par le traditionnel et prisé remplacement du L minuscule par un i majuscule. Sans l'ombre d'un doute, étape la plus prépondérante et invariablement la plus négligée, préparer avant tous les autres cette usurpation, étoffer son arsenal et ses possibilités d'actions, la manier au gré des opportunités. Détail pour les plus amateurs, essentiel pour les plus audacieux, il prit soin d'investir sur l'apparence du personnage souscrivant à l'usuel Habbo-Club, gage d'authenticité. Clou du spectacle, il surveilla avec pugnacité le bon déroulement des opérations, l'étoile apparaît et le reste appartient à l'Histoire, celle qui s'écrit en majuscules. Alors seulement, pourrons-nous dire Spoconeria, il détruit l'appartement le plus prestigieux — hormis le hall — de la Mafia-Habbo : Il Divino, l'un des lieux les plus cultes de l'histoire du jeu. L'évènement est salué par tous les observateurs, unifiant sur la dépouille krapulienne tous les belligérants du RPK. Il demeure à ce jour, le Secundo le plus prestigieux du musée.

Suite à ce haut fait d'armes, le reste résonnera comme une évidence. Antonio.Lewis intègrera la Legione Incoronata, rejoindra la Table Ronde et poursuivra sa carrière dans la quiétude de ceux qui ont su s'élever au-dessus de la majorité des mafieux. Un peu comme au pinacle de sa condition, il finira par se retirer en 2012, ayant définitivement marqué la Sacra Corona Unita de son passage. 
Amoureux inconditionnel de la Mafia, à l'aube de l'année 2013 il ne put s'empêcher de solliciter un retour auprès des dirigeants de la famille. Il fut éconduit et suspecté de trahison par des dirigeants mal avisés. Comble du déshonneur, ces derniers l'accusèrent de jouer pour le compte d'une organisation rookie de l'époque. Il n'en fut évidemment rien. Malgré ce revers, Antonio n'ébruita pas cette affaire, ne souhaitant discréditer la cause qu'il avait toujours si vaillamment servie. Il fallut attendre l'édification de ce monument, dix ans plus tard, pour que la Mafia rompt ce silence et à ce titre s'amende. Il recouvra pour l'éternité ses lettres de noblesse en intégrant le Tombeau, l'apanage des mythes et des légendes. 



Accomplissements

Antonio.Lewis 235019Findesujet



  • Saccage du bureau d'un haut gradé de l'U$A par usurpation, en étant seulement Recluta
  • Saccage du célèbre bar "Il Divino" de la Mafia-Habbo par usurpation, le prochain interviendra 8 ans plus tard.
  • Saccageur de quantité, il réalisera plus d'une centaine de saccages dans sa carrière
  • Membre de la Legione Incoronata
  • Membre de la Table Ronde 

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio.Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antonio.Lewis] Saccage du FBI
» [Antonio.Lewis] Saccage d'un FBI
» [Antonio.Lewis] Saccage du FBI Of Mar$
» [Antonio.Lewis] Saccage du FBI Los Angoles
» [Antonio.Lewis] Saccage de la Mafia du 93 et 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-