Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 val.rock.n.roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

val.rock.n.roll Empty
MessageSujet: val.rock.n.roll   val.rock.n.roll EmptyVen Mai 28 2021, 13:16

val.rock.n.roll 200814065347754124



val.rock.n.roll
val.rock.n.roll Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3531-46-31.hd-190-8.ch-809-1320.lg-270-64.sh-300-91



Histoire

val.rock.n.roll 235019Findesujet




Il dépose ses bagages sur l'hôtel au courant du mois d'avril 2008, pour finalement rapidement s'orienter aux portes des organisations peuplant notre jeu. Intuitivement il s'intéresse aux organisations mafieuses, et il rejoint en ce sens une organisation tertiaire de l'époque, dénommée Crimine Organiziatto. Après avoir eu un premier aperçu du côté criminel, il décide de tenter l'expérience judiciaire au sein de la Security Corps, l'organisation flic par excellence. Il n'adhère pas à l'idéologie des lieux, et préfère retourner sur ses pas. Il postulera vainement à la Mafia-Habbo, et sera finalement amené à croiser sur sa route la Sacra Corona Unita.


Personnalité

val.rock.n.roll 235019Findesujet



D'un naturel discret et calme, val.rock restera une personne fiable bien loin de ces personnages clivants de notre jeu. Il était à l'écoute des membres, une empathie lui permettant d'être apprécié de chacun, et respecté de la plupart. Il eu pour spécificité une régularité rarissime, il ne prit quasiment aucune absence pendant cinq années de bons et loyaux service. Au surplus, il ne se fourvoya jamais dans les écarts que son l'égocentrisme et le narcissisme. Il était conscient de ses forces et de ses limites, une capacité d'introspection qui lui permettra d'être en accord avec lui même et avec sa place dans l'organisation. On retient de lui l'image d'un dirigeant investis, et d'un mafieux polyvalent nourrissant une certaine curiosité pour l'histoire du jeu.


Val et la Sacra Corona Unita


val.rock.n.roll 235019Findesujet




Recruté par Narutoyomdaime, un Capodecina de l'époque, il sera une des rares reclute pris en charge par un membre de la table ronde, ce qui l'amènera nécessairement à nourrir une certaine estime si ce n'est admiration pour son référent. Néanmoins il ne se contenta pas d'observer son tuteur, il l'imita et se mit aussitôt à l'action. Val est un saccageur correct, il procède en variant les différentes techniques que notre jeu met à sa disposition : infiltration, usurpation, et plus tard, par la suite, il alliera à celles-ci la corruption. Ses premiers résultats sont concluants, il sera attaché à la qualité de ses réalisations ce qui lui ouvrit les portes de la troisième déclinaison du Davanti, Il Tertio, et cela, à deux reprises. Pour l'instant val grimpe progressivement la hiérarchie et parvient aux grades de tutorat. De élève à maître il n'y a que quelques pas, et il les franchit avec succès. A son tour, il devient un formateur engagé, ayant à coeur d'avoir des membres de qualité, il fît de cette activité son moteur pendant toute sa période Spoconeria à Affrancato. Il en viendra à proposer une version consolidée de la sélection des sentinelle, incluant un aspect psychologique davantage axé sur l'analyse de la personnalité des candidats. S'il tente d'améliorer le système de formation, il l'expérimente avant tout. De ses mains naîtrons plusieurs mafieux, parmi lesquels figurent notamment Antonio.Lewis et emile187, lesquels ont pu bénéficier du soutien de val.rock pour se développer. Si ses fonctions de tuteurs sont gourmandes en temps et en énergie, il n'omet pas pour autant de persévérer dans les magouilles. En effet, c'est au grade d'Affrancato qu'il entrera dans la deuxième déclinaison du Davanti, Il Secundo. Il saccagea par usurpation le bureau du Consigliere d'une famille secondaire de son époque, la Vizzini. Son investissement général et ses résultats concluant bien que assez répandue à l'époque en matière de saccage, lui permit d'intégrer la Table Ronde.

Ce sont de nouveaux honneurs pour celui qui devient un homme de cet adjectif, mais vient systématiquement accolé au mérite et à la lumière une responsabilité indissociable. Ces nouvelles prérogatives sont l'occasion pour Val de mettre en exergue sa polyvalence, son goût de la diversité, son souci de ne se départir d'aucun compartiment du jeu. Il se forge un profil de gestionnaire, un véritable manager de la mafia. Il se plaît à conserver la mémoire de la mafia, son histoire et il oeuvre en ce sens. Pour ce faire, il restaure la Nécropole en proposant une subdivision permettant à des bas gradés d'y figurer. Egalement, il participe à la refonte d'Il Corriere avec l'intention de concurrencer la Gazette des As le journal mafieux en vogue de l'époque. Mais encore, il propose une segmentation des saccages par une catégorisation tripartite au sein d'un musée, alors qu'il ne préexistant qu'une catégorie unique ne mettant en évidence par un mécanisme de post-it que les saccages Il Davanti déjà dénommé de la sorte en interne. En outre, il s'attèlera également à recenser l'ensemble des vendettas afin d'harmoniser leur présentation dans un sous-forum dédié. Ces efforts permettront de dresser un visuel parlant des réalisations de la mafia déjà à l'époque au plus grand nombre de saccages.

Mais s'il est un homme précautionneux de conserver le passé, il est également un homme du présent, si ce n'est de l'avenir. C'est avec clairvoyance qu'il saisit l'occasion de se joindre au développement de la filière civile de la mafia, considérant celle-ci comme incontournable. Il sera essentiellement un communicant, et endossera le rôle de chroniqueur à l'antenne de la radio officielle de la mafia, lors de soirées mythiques qui se déroulait au Corona Dance Club. Cette appétence pour faire découvrir au plus grand nombre la famille, il la traduira en participant à l'élaboration, à la scénarisation de vidéos sur la famille publiées sur la plateforme youtube. Il ne faudrait croire que l'ensemble de ces activités civilistes, et sa préoccupation de la gestion de la famille de laquelle il assurera de nombreuses fois la direction des réunions mensuelles, l'écartèrent définitivement de toutes magouilles. Bien au contraire, c'est tout aussi progressivement qu'après avoir côtoyé le Il Tertio, tutoyé le Il Secundo, il intégra finalement le Il Davanti. Un couronnement de ses qualités de saccageurs par une corruption d'un Capo de la Cosa Nostra, et ce en seulement quelques jours de conversation et en échange d'un grade de Spoconeria. Il est le principal instigateur de Cosa Nostra huitième du nom, rapprochant le compte vers la decima tant convoitée.

C'est alors naturellement qu'il accède à la Cupolà pour sa régularité dans le temps, n'ayant marqué quasiment aucune pause et s'étant montré être un véritable touche à tout. Le voici membre de la plus prestigieuse instance dirigeante du jeu, et il incarnait dès lors l'héritier logique du Don Kadehar. Cette affiliation lui portera alors préjudice par la suite. S'il dirigea seul quelques instants en 2014 par absence du reste de son collège, il sera poussé vers la retraite au retour du regretté Tony Corleone et de son comparse de toujours. Face à cette volonté de l'évincer il ne su, et ne pu réagir. C'est avec regret, à contre coeur qu'il accepta son sort. Il essayera de soigner ses plaies en refondant une copie de son ancienne mafia à petite échelle au sein d'une organisation secondaire de l'époque proposant un fonctionnement par clan. Finalement il prit sa retraite n'étant pas convaincu par la viabilité du projet. C'est le portrait d'un Capo appartenant à une génération effacée de l'Histoire qui est aujourd'hui, en cette Nécropole, rétablit dans ses droits.



Accomplissements

val.rock.n.roll 235019Findesujet





  • Saccage d'une salle annexe de la Famille Vizzini
  • Saccage de la Cosa Nostra
  • Atteint le grade de Capo
  • Affectation à la Legione Incoronata
  • Participe à la restauration de différentes catégories forums : Il Davanti, Nécropole, Vendettas.
  • Accroît la visibilité de la mafia auprès du monde civil en assurant l'animation de la Radio de la famille, et en participant à l'élaboration de vidéos présentant l'organisation sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
 

val.rock.n.roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-