Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sfizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Sfizio   Sfizio EmptyVen Mai 28 2021, 13:17

Sfizio 200814065347754124



Sfizio
Sfizio Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-828-61.hd-3092-8.ch-3185-110.lg-285-91.sh-3016-110.ea-3168-110.fa-3344-110.ca-3085-1320.wa-2001



Histoire

Sfizio 235019Findesujet




Sfizio fait partie des dernières générations du RPG Mafia, et en sera l'un des plus grands étendards. Il commence au sein de la Scuro Famiglia, sous le pseudonyme de Habboeau. Son chemin croisera le nôtre de manière assez atypique, ses accès ayant été prélevés par Evasio par une méthode échappant à ce jeune mafieux. Criant d'abord au hack comme ses supérieurs lui avaient inculqué de le faire en pareilles circonstances, il fût éclairé par nos soins, et se rendit compte de la médiocrité de son environnement. Il décida de rejoindre la mafia sous les conseils avisés de Evasio, qui sera un référent pour lui tout au long de sa carrière.


Personnalité

Sfizio 235019Findesujet



Sfizio est connu pour son tempérament tumultueux, son franc-parler. Il est peu précautionneux de l'usage de ses mots, l'essentiel étant pour lui de faire passer le message pensé, la forme et les conséquences étant plus secondaires. Toutefois, quelque fussent-elles blessantes pour certains, ses paroles ont toujours été animé par un désir profond de voir triompher la mafia, et que chacun en son sein n'en soit que meilleur. Et sur cette finalité, chacun le rejoint.


Sfizio et la Sacra Corona Unita




Sfizio 235019Findesujet




Sfizio se révéla parmi nos rangs, devenant un saccageur reconnu au-delà de nos frontières. Il martyrisa les affiliations des organisations adverses, en faisant passer une dizaine d'entre elles à l'état de ruines. Parallèlement, il ne laissa pas plus de répit aux organisations judiciaires et pyjamas, desquelles il amassera les cendres au fil de ses destructions, une demi douzaine figurant au sein de notre Il Tertio. Fort d'un grand sens de la famille, il accordera toujours une importance particulière à laver l'honneur des nôtres, réalisant plusieurs vendettas. Un portrait complet de saccageur, qui néanmoins fera contraste avec son comportement en interne. Il eût apprit de la manière dure que aucune réussite ne saurait justifier des écarts de comportement, et fût exclu au grade d'Uccisore, avec la condition sine qua none pour revenir de rapporter un saccage sur une salle annexe officielle d'une organisation majeure, un Secundo. Les dirigeants de la mafia, aux premiers rangs desquels Kaiserin, Evasio et Nearco, eurent néanmoins conscience de la qualité mafieuse de Sfizio et le soutiendront dans sa rédemption.

C'est finalement aux dépens de la Vagos Family, qu'il refera son entrée dans la famille, réalisant par usurpation son premier coup majeur sur une de leur salle les plus fréquentées. Il retrouve son grade et ressort grandit de cette expérience à deux égards. Il sera plus attentif à ses paroles conscient de leur importance, et se fera pour cheval de bataille l'unique but de détruire d'autres salles d'organisations majeures. Aussitôt envisagé, aussitôt fait. Sfizio étant plein d'audace il multipliera les tentatives, ne sous-estimant jamais la stupidité de ses ennemis, conjuguant à cela sa propre ingéniosité. Cela lui réussit, il saccagera tour à tour, parfois seul, parfois accompagné, la Radio officielle de la Bjork, de la Winchester, et une salle de La Camorra. D'aucun bas gradé de son temps ne pouvait se targuer d'un tableau de chasse si riche. Toutefois, aucune réussite n'aurait su satisfaire Sfizio, qui n'aura de cesse jusqu'à la fermeture de la mafia, la veille même, de poursuivre ses inlassables harcèlements sur les salles ennemies. Cette attitude, cette soif de vaincre, lui permettront d'être intronisé au sein de la prestigieuse Legione Incoronata, où auprès des esprits les plus ingénieux de la famille dont il fût dorénavant partie prenante, il su avec certitude où était sa place, et quel serait son destin, le destin de la mafia, celui d'anéantir toute opposition par les actes.

Son parcours fait montre d'une grande leçon d'humilité à enseigner à nos ennemis. Il serait parcellaire d'omettre que Sfizio fût moqué pour sa diction tout au long de sa carrière. Néanmoins, tel que le dessine les lignes passées, il fît de ces railleries une source de motivation pour faire taire leurs auteurs. Conséquence de quoi, son parcours est présentement éternellement inscrit dans le temps, et ses ennemis sombrent dans l'oubli, et le néant de leur carrière. A cet égard, il eût toujours le soutien indéfectible de l'instance dirigeante, qui eût à coeur de l'aider à combler l'ensemble de ses lacunes, quelles qu'elles puissent être. Sfizio aura toujours une reconnaissance particulière pour Evasio, Kaiserin et Nearco, chacun avec une importance propre, mais conscient que son destin fût intimement lié aux leurs.

Fort de cette trajectoire plus honorable que bon nombre de dirigeants de ce jeu, il devient Spoconeria, et il ne fait aucun doute que Sfizio aurait pu postuler à une place autour de la Table Ronde si la mafia n'aurait pas fermé ses portes, quand bien même il ne nourrit jamais aucune ambition personnelle à cet égard, sa priorité, parsemer ce jeu, son terrain de jeu, de trois initiales : S-C-U.




Accomplissements

Sfizio 235019Findesujet





  • Saccage d'une salle annexe de la Vagos-Family
  • Saccage d'un groupe de la Bjork-Family
  • Saccage d'un groupe de la Winchester
  • Saccage d'une salle annexe de La Camorra
  • Membre de la Legione Incoronata de niveau 1
  • Membre de valeur, il rejoint la famille Corleone
  • Atteint le grade de Spoconeria
Revenir en haut Aller en bas
 

Sfizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-