Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Al3-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Al3-X Empty
MessageSujet: Al3-X   Al3-X EmptyVen Mai 28 2021, 13:18

Al3-X 200814065347754124



Al3-X
Al3-X Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3163-1404.hd-3092-1359.ch-235-92.lg-285-1324.sh-3027-1325-110.ha-1011-110.fa-1201.ca-3084-90-90




Histoire

Al3-X 235019Findesujet




Dès sa première expérience mafieuse, Alex choisit la Sacra Corona Unita, faisant de lui un pur produit de la maison. Il sera recruté au terme de son postulat en novembre 2016. Il quitte la Mafia les mains vides pour rejoindre les Red Devil's, une pyjama qui officiait cette année-là. Epris de remords, réalisant son erreur en l'espace de quelques jours, il offrira les accès de cette organisation pour se faire pardonner. La famille l'autorisera à postuler une seconde fois, il sera recruté de nouveau une semaine plus tard.


Personnalité

Al3-X 235019Findesujet



Timide à ses débuts, Alex est avant tout un mafieux attentif et curieux. Désireux d'enrichir ses connaissances, il n'hésite pas à recueillir l'expérience de ses supérieurs. Avec le temps, fort de savoirs emmagasinés, de cette volonté de progrès naîtront ses deux caractéristiques principales, persévérance et assurance. Alex devint un mafieux qui ne baisse jamais les bras, sûr de ses forces, ses réalisations furent le fruit de sa seule obstination. Une évolution mentale, un nouvel état d'esprit qui le fit passer de mafieux parmi tant d'autres à mafieux accomplis aux réalisations remarquables.



Al3-X et la Sacra Corona Unita


Al3-X 235019Findesujet





De retour dans la région des Pouilles en fin d'année 2016, Alex, alors mafieux sans expérience, se voit enseigner les bases du RPG Mafia. Un bagage qui lui suffit pour exécuter des contrats sur de petites organisations et pour enrôler de nouveaux aspirants. Promu Iniziato, incapable de réaliser des saccages de qualité supérieure, il fera des préformations sa priorité, une tâche dans laquelle il prit plaisir à dispenser son savoir, et à préparer de jeunes postulants à leur formation. Promu Uccisore après de longs mois, il découvrira les joies de la formation dont il se prit d'affection et sera initié aux principes de la corruption. Faute de temps, il quittera la famille quelques mois plus tard, un parcours digne qui ne marquera pas les esprits tant les mafieux de cette qualité fût légion dans nos rangs. En 2020, après l'actualité riche que traverse la famille pendant le confinement, Alex est de retour sur Habbo. Déterminé à préserver le souvenir et la puissance de la Sacra Corona Unita sur l'hôtel, c'est un nouvel homme qui se présente au RPG Mafia, un homme qui se sentait capable, capable de déplacer des montagnes. En l'espace de deux mois, il martyrisera la plupart des organisations mineures sur l'hôtel, qu'il s'agisse de projet mafieux ou de grandes organisations judiciaires, il cumulera les saccages de grande qualité dont plusieurs destructions d'affiliations. Par ses actes il démontra aux quelques mafieux rescapés de ce jeu qui se détournent de l'activité mafieuse, qu'il n'y a d'obstacle aux accomplissements que leur propre inaction. Le jeu est certes davantage amorphe et peu porteur de vie organisationnelle, néanmoins il y est toujours possible de détruire les quelques fondations restantes. Il démontra cette réalité à tel point que la famille décidera de l'élever post-mortem au grade de Spoconeria. Une nouvelle étape dans son histoire, qui cette fois-ci restera dans les mémoires.



Accomplissements

Al3-X 235019Findesujet




  • Plusieurs destructions d'affiliation, dont une notable sur la Scuro Famiglia.
  • Mafieux de valeur, il rejoint la Famille Corleone
  • Saccageur de qualité, plusieurs Tertio à son actif.
  • Il fît perdurer le souvenir de la Sacra Corona Unita deux ans après sa fermeture en abattant régulièrement les dernières organisations mineures de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Al3-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-