Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Madoof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Madoof Empty
MessageSujet: Madoof   Madoof EmptyVen Mai 28 2021, 13:19

Madoof 200814065347754124



Madoof
Madoof Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-155-31.hd-190-1.ch-805-1408.lg-270-1408




Histoire

Madoof 235019Findesujet





Madoof alors fréquentant l'hôtel sous d'autres pseudonymes, a commencé très tôt son épopée au sein du RPG. Longtemps associé de la Spades-Assembly, il était notamment impliqué au sein de la SA Games. Il fréquenta diverses organisations à des grades peu élevés. Cette expérience lui permit d'acquérir une vision d'ensemble cohérente sur les forces en présence, et de mûrir son choix de rejoindre la Sacra Corona Unita.


Personnalité

Madoof 235019Findesujet






Personne cultivée, amatrice de débat en tout genre, plutôt éclectique. Il retranscrit sa curiosité naturelle dans notre jeu, en s'intéressant à son histoire et ses différentes époques. Longtemps assez replié sur lui-même, il deviendra avec le temps un interlocuteur régulier pour l'ensemble des membres, desquels l'auront toujours trouvé bienveillant et plaisant dans la discussion.


Madoof et la Sacra Corona Unita

Madoof 235019Findesujet







Il rejoint la famille en 2015, et finira par atteindre en notre sein le grade de Spoconeria. Il a réalisé plusieurs saccages figurant dans notre Il Tertio, faisant de lui un mafieux rompu aux différentes méthodes. Il a réalisé également quelques corruptions, faisant suites à des détournements de postulants ennemis, apprenant sur le terrain progressivement les rudiments de cet exercice mafieux par excellence. Sa qualité d'expression lui permit à plusieurs reprises de défendre les intérêts de la famille sur le terrain de la rhétorique, à l'occasion de multiples sujets forums, ainsi que de face à face avec des dirigeants ennemis en jeu. Sa condition de bas gradé ne le plaçait pas hors de porté des instances dirigeantes ennemies, desquelles il ne se détournait jamais à l'occasion d'une joute verbale. Son expression fût aussi gage de son influence et du développement de son réseau de connaissance au sein du RPG. Grâce à l'étendu de celui-ci, il pu informer les dirigeants très en amont de certains faits et gestes de nos ennemis cherchant à nous nuire. L'ensemble de ces éléments lui permirent d'être convié dans des préparatifs de magouilles d'envergure, lui offrant un premier aperçu des coulisses des grandes victoires de notre jeu. S'il fallait résumer son action parmi nous, il s'agirait de dire que ses actes et ses mots furent au service de la mafia, et l'ont honoré jusqu'à sa fin.



Accomplissements


Madoof 235019Findesujet




  • Plusieurs Tertios, notamment une organisation judiciaire majeure de son époque, la CIA.
  • Rédaction de sujets humiliant nos adversaires 
  • Mafieux de valeur, il rejoint la famille Corleone

Revenir en haut Aller en bas
 

Madoof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-
Poster un nouveau sujet