Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 xMarvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

xMarvine Empty
MessageSujet: xMarvine   xMarvine EmptyVen Mai 28 2021, 13:19

xMarvine 200814065347754124



xMarvine
xMarvine Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3983-31-36.hd-180-1.ch-3880-64.lg-285-1320.sh-290-1408.ha-3352-91-66




Histoire


xMarvine 235019Findesujet



Marvine Corleone, mieux connu sous son nom d'emprunt xMarvine, commence sa carrière mafieuse en janvier 2015 au Crime Syndicate, une organisation outsider de l'époque. Exempté du postulat, au fil des mois, il passera d'un statut de simple recrue à celui d'un membre aux portes des hautes sphères. A la suite d'une rétrogradation et d'une prise de conscience sur le fonctionnement de son organisation, Marvine rejoint la Sacra Corona Unita, il suivit Nearco, son ancien collègue du Crime Syndicate.




Personnalité


xMarvine 235019Findesujet



Aux premiers abords, calme et discret, Marvine se distingue par son sens de l'humour, sa capacité à être professionnel sans se prendre au sérieux. Des qualités qui feront de lui un excellent pédagogue et formateur, mais également un homme apprécié au sein de la famille. Sous ses airs mystérieux, Marvine était un mafieux astucieux, exigeant envers lui-même, ce qui lui permis de s'affirmer dans de nombreux domaines.




Marvine et la Sacra Corona Unita 


xMarvine 235019Findesujet



Marvine intègre la famille Recluta en juillet 2015 et signe des débuts prometteurs avec notamment plusieurs saccages de qualité. Il formera un duo remarqué avec un certain Nearco Corleone. Malheureusement, ne disposant plus du temps nécessaire, il se retira des affaires. Frustré de son passage éclair et déterminé à l'idée de marquer les esprits, il revient en décembre 2016. Un retour tonitruant, des statistiques affolantes dans les actions mafieuses, aucun bas gradé de l'époque ne saccage autant. Il établit le record d'activité sur une semaine à l'aune d'un barème mis en place depuis près de deux ans. Une performance qui ne passera pas inaperçue, promu logiquement à la suite de ses exploits, il poursuivra son ascension jusqu'au grade d'Uccisore. Grade auquel il partagera son expertise aux postulants et les accompagnera pour faire leurs premiers pas dans le RPG Mafia. Prédisposé à transmettre son savoir de par ses qualités, il fît triompher du postulat nombre d'entre eux. Fier de son parcours, il démissionnera par la suite.





Accomplissements


xMarvine 235019Findesujet



  • Saccageur de quantité émérite, il franchit la barre des 100 saccages à une époque où la plupart des mafias abandonnent cette activité, la jugeant trop difficile.
  • Mafieux de valeur, il rejoint la Famille Corleone
  • Plusieurs Tertio à son actif
  • Plusieurs destructions d'affiliations, dont une notable, appartenant à la Mafia-Habbo.

Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

xMarvine Empty
MessageSujet: Re: xMarvine   xMarvine EmptyLun Avr 17 2023, 23:03

Nearco a écrit:
Quelle époque l'été 2015, celle où nous étions associés sur le terrain et où les saccages d'affiliations et Tertio coulaient à flot. C'est certainement une des plus belles périodes de ma carrière, et en ce qui me concerne je l'associe notamment à toi. J'étais malheureusement à l'ennemi lors de ton retour et de tes prouesses si bien racontés en ces lignes, mais ce fût un réel plaisir de reprendre contact après toutes nos péripéties. Tu es une personne à la si bonne humeur et si grande gentillesse, tout en étant un mafieux méthodique de sang froid. Souvent l'un et l'autre sont incompatibles et tu es l'alchimie parfaite des deux. Tu en as fais du chemin du petit gars sympa du Crime Syndicate à l'Uccisore accomplis dont on dresse ici le portrait. Je me permets de te le dire car on me l'a également dit, nos parcours ont la singularité d'avoir suivi la même trajectoire, ce qui me permet de me voir en toi. Je suis fier de ce que tu es devenu Marvine, et j'espère que tu l'es également. Regarde quelques instants derrière toi, et intéresse toi au devenir des mafieux ayant commencé dans la même mafia que toi, et tu remarqueras bien assez tôt, que tu es des rares à avoir réussi à bâtir une réelle carrière par la suite. Ta place ici tu ne l'as doit qu'à toi-même, et la Mafia ne doit sa domination qu'à ses membres, merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

xMarvine Empty
MessageSujet: Re: xMarvine   xMarvine EmptyLun Avr 17 2023, 23:03

Lucio a écrit:
Tout comme Nearco nos chemins se sont croisés à l'été 2015, nous formions une sacrée équipe de HabboSoccer à cette époque-là, de bons souvenirs. Tu es l'un des rares mafieux auquel à peine rencontré, je devinais le potentiel considérable. Des qualités intellectuelles au-dessus de la moyenne évidemment, des qualités d'analyse et de discernement, également, mais surtout un joueur réfléchi, inexplicablement doté d'une certaine forme de maturité, alors qu'encore novice. Bien que le départ d'un premier bas gradé laisse souvent indifférent, le tien m'avait peiné, j'ai craint qu'on ne voit jamais celui que tu étais censé devenir, celui que ton talent devait faire rejaillir. Ton retour en est un avant-goût, suffisant pour t'ériger au rang des mafieux d'exception et graver ton nom dans l'histoire parmi les mafieux qui ont contribué de manière notoire à la Mafia.

Je déteste établir des projections fantaisistes sur ce qu'un individu aurait pu être ou ne pas être, mais je me dois de partager mon sentiment. Pour ce que ça vaut, aussi surprenant que cela puisse paraître vu la fonction que tu as occupé, je suis persuadé que tu aurais fait un excellent dirigeant.

Ce fût un honneur et un plaisir de te côtoyer. Repose en paix mon cher Marvine.
Revenir en haut Aller en bas
 

xMarvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [xMarvine [L]] [L.R.B] Q.G [03/02/2017] [P]
» [xMarvine [L]] [Gang.PNL]:!! [21/01/2017] [P]
» [xMarvine [L]] Police [14/03/2017] [P]
» [xMarvine [L]] POLICE [09/01/2017] [P]
» [xMarvine [L]] mafia [14/03/2017] [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-