Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Elwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Elwige Empty
MessageSujet: Elwige   Elwige EmptyVen Mai 28 2021, 13:23

Elwige 200814065347754124



Elwige
Elwige Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3764-45.hd-600-4.ch-3076-1331-1331.lg-695-1331.sh-730-110.he-3660-91-91.ca-3085-1331



Histoire

Elwige 235019Findesujet




Au cours de l'année 2017, Laya Corleone fait ses débuts sous le pseudonyme Irrefutable au sein du Gang Brasero, une organisation mineure de l'époque. Laya, alors jeune recrue, gravit les échelons un à un, au point d'en intégrer le Grand Conseil. A la fermeture du Gang, Laya, en bons termes avec les membres de la Sacra Corona Unita décide de les rejoindre. Ne souhaitant pas arriver les mains vides, elle signe une entrée en matière remarquée avec le saccage du MS13, un projet de l'époque. Ce saccage ainsi que l'obtention d'accès ennemis lui permettent de rejoindre la famille au grade d'Iniziato en mars 2018.


Personnalité

Elwige 235019Findesujet



De par son enthousiasme contagieux, Laya rayonne sur la scène mafieuse, sociable à souhait avec les membres, elle facilite leur intégration, motive ses élèves, fédère les membres autour d'elle grâce son énergie. Ce qui ne l'empêche pas de jouir de la même aisance avec les ennemis et de nouer des contacts aux quatre coins de l'hôtel. Laya fut une femme d'affaire redoutable, qu'il s'agisse de business ou de magouilles, son flair et sa lucidité eurent raison de ses ennemis qu'elle n'eut aucun mal à faire déchanter. Mafieuse extravertie et émotive, Laya s'efforçait de rester authentique et ne masquait jamais ses ressentis. Par ailleurs, Elwige était avant tout de ces membres sur lesquels la Mafia pouvait toujours compter quelle que soit l'ampleur de la tâche, son délais, sa complexité. Elle était un modèle de dévouement.


Elwige et la Sacra Corona Unita 


Elwige 235019Findesujet




A peine atterrie en Italie, Laya, alors Iniziato, enchaîne, tant les saccages que les enrôlements, activités figurant au coeur de ses attributions. Des réalisations en quantité abondantes, de quoi nourrir les ambitions de ses supérieurs à son égard, elle recevra dès lors une promotion Uccisore. Grade auquel son talent explose littéralement. Elle multiplie les actions mafieuses qu'elle joint aux formations, rituels, enrôlements, se rendant au fil des mois presque indispensable, à la fois dans le processus de formation de la Mafia mais aussi dans ses activités élémentaires tant son investissement et le renouvellement de la famille reposait sur son omniprésence. Une cadence qu'elle poursuivra en tant que Spoconeria jusqu'à ce que la Mafia ferme ses portes, un coup d'arrêt brutal à sa carrière, elle qui malgré sa courte expérience dans le RPG Mafia, était déjà, à l'aune de son potentiel, pressentis par les dirigeants de l'époque pour intégrer les hautes sphères. 



Accomplissements

Elwige 235019Findesujet




  • Mafieuse de valeur, elle rejoint la Famille Corleone, fille de Nico Corleone, petite fille de Lucio Corleone.
  • Désignée membre la plus active de la famille plusieurs mois consécutifs en s'étant rendu incontournable dans l'activité quotidienne de la famille pendant plusieurs mois, une performance remarquable.
  • Saccage du gang Brasero, une organisation de seconde zone où elle avait effectué ses débuts 
  • Saccage du gang MS13
Revenir en haut Aller en bas
 

Elwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-
Poster un nouveau sujet