Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Julien_59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Julien_59 Empty
MessageSujet: Julien_59   Julien_59 EmptyVen Mai 28 2021, 13:23

Julien_59 200814065347754124



Julien
Julien_59 Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-831-61.hd-3092-8.lg-270-110.sh-300-110.ha-1011-110




Histoire

Julien_59 235019Findesujet




Justicier à ses débuts, Julien, au prix de longs mois, rejoindra les hautes sphères de la République Française, une des organisations judiciaires les plus renommées, il en détruira plusieurs appartements pour le compte de sa première mafia, la Scuro Famiglia. Mafia dans laquelle il passera un certain temps, arrivé deuxième bas gradé, il sera promu jusqu'au grade de Macellaio, cinquième bas grade, aux portes des hautes sphères. Accrédité dans une salle officielle, Julien sera courtisé par les membres de la Sacra Corona Unita et plus particulièrement par deux d'entre elle, Kaiserin et -Leaz-. Conscient des déficits profonds de ses dirigeants, du fonctionnement absurde de sa famille, il décide de s'élever en rejoignant une mafia élitiste et structurée. Julien se laisse convaincre et saccagera le Battle Foot de la Scuro Famiglia assisté par ses deux recruteuses, Kaiserin et -Leaz-.


Personnalité

Julien_59 235019Findesujet



Au premier abord assez froid, Julien est un personnage discret en public, parfois ironique avec ses ennemis. En privé, friand d'humour, il joint l'utile à l'agréable, savait se montrer professionnel et détendre l'atmosphère, voire dédramatiser un sujet quand la situation le permettait. Disponible, à l'écoute de ses élèves, comme des membres en général, il n'hésitait pas à les aider, à les accompagner, de surcroît lorsqu'il s'agissait d'intégrer les nouveaux arrivants.


Julien et la Sacra Corona Unita


Julien_59 235019Findesujet




Arrivée royale au grade d'Uccisore avec un saccage d'envergure, Julien dû, au même titre que tous ceux en provenance de cette mafia, se mettre au niveau, et découvrir toutes les facettes du RPG Mafia desquelles il avait été sevré. Un apprentissage varié, long et éprouvant qu'il mènera avec l'aide de sa tutrice, Kaiserin. Sa présence dans les moments difficiles, sa rigueur, son travail et ses efforts seront naturellement récompensés, puisqu'il sera promu Spoconeria. Julien était un spécialiste du renseignement, devant les exigences presque démesurées que requéraient le nouveau système de renseignement, il s'y accommoda, son expérience à la Scuro Famiglia lui permettra d'enrichir la base de données de la Mafia de précieuses informations. Il poursuivra son travail dans le renseignement, organisera la tenue de plusieurs concours de saccages et veillera à assurer un travail administratif régulier et quotidien.
 Julien n'était pas le plus hyperactif, mais il était l'un des plus réguliers, des plus ponctuels, une valeur sûre de la famille, un mafieux constant. Il contribuera au dynamisme et à l'activité du forum comme des conversations privées. Après de longs mois il finira par être promu Affrancato, la famille exigeant de lui qu'il progresse en corruption pour compléter son profil. Un grade auquel, en raison du manque de hauts gradés, il sera amené à avoir un rôle important dans la gestion des membres de la famille et sera à cet effet nommé sous-chef de la Famille Luciano. Par ailleurs, il jouera un rôle de premier plan dans la venue de Tariq.Wayne, Sciopero de la Scuro Famiglia. Il sera également nommé Community Manager de la famille, et assurera la gestion du compte Twitter officiel et plus largement la communication extérieure de la Mafia. A la veille de la fermeture, après de longs mois passés Affrancato, il s'assoit autour de Table Ronde et concrétise l'un des objectifs de sa venue atteindre les hautes sphères d'une mafia élitiste, celle qu'il avait choisit, la Sacra Corona Unita.



Accomplissements

Julien_59 235019Findesujet




  • Saccage du Battle Foot de la Scuro Famiglia, mafia qui n'avait plus été touché depuis 2011.
  • Corruption de Tariq.Wayne, Sciopero (BG4) de la Scuro Famiglia. 
  • Community Manager officiel de la famille. 
  • Saccage de plusieurs appartements de la République Française 
  • Il rejoint la Famille Corleone au grade d'Affrancato, fils de la célèbre Lydia Corleone.
  • Atteindra le grade de Picciotto et devint ainsi l'un des derniers membres de la Table Ronde de la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Julien_59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-