Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lolo-du-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Lolo-du-34 Empty
MessageSujet: Lolo-du-34   Lolo-du-34 EmptyMar Sep 28 2021, 19:02

Lolo-du-34 200814065347754124



Lolo-du-34
Lolo-du-34 Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-832-45.hd-600-5.ch-826-1320-89.lg-720-81



Histoire

Lolo-du-34 235019Findesujet




Lolo-du-34 rejoint Habbo Hôtel en 2004, elle ne fait pas seulement partie de la première génération sous pavillon mafieux naviguant sur l'hôtel mais bien de la toute première génération de joueurs à s'inscrire sur la plateforme. Une communauté encore en rodage, où les arnaques sont fécondes, elle ne manquera pas d'en être témoin, ce qui renforça sa méfiance à l'égard des joueurs. Lolo ne se connecte alors que ponctuellement, au gré du temps et du bon vouloir de sa connexion internet jusqu'en janvier 2006. 

C'est alors qu'elle fit la découverte d'un hall qu'elle qualifia de grandiose, orné des richesses traditionnelles que pouvaient contenir un manoir mafieux, il s'agissait de l'appartement principal de la Mafia Dragon, ancêtre de la Famille Liggio. Envoutée, elle fut éprise d'un sentiment étrange, celui d'avoir rencontré sa destinée. C'est alors, dans la foulée, qu'un dénommé dugast l'a recruta après deux jours de postulat. Ce dernier pris soin de dispenser à Lolo un enseignement théorique et pratique sur les rudiments des arts mafieux, a fortiori tout ce qui encadre le saccage. Forte de ses nouveaux talents, Lolo attentive à l'actualité mafieuse, appris l'existence de la Sacra Corona Unita, très jeune mafia pour l'époque. Elle entreprit de mettre à l'œuvre ses qualités mafieuses avec l'assentiment de son recruteur pour terrasser la Sacra Corona Unita. Arrivée sur place dans la région des Pouilles, au quartier principal de la Sacra Corona Unita, un représentant l'accueilli comme il se doit, en la personne de Mr.X (Bras Droit). Il lui soumettra une offre qu'elle s'empressa d'accepter :  trequartino (septième grade). En l'espace de trois jours d'infiltration seulement, se sentant à sa place, considérée et respectée à sa juste valeur comme elle ne l'avait jamais été auparavant, Lolo mis un terme à son infiltration et épousa définitivement les valeurs de la famille.



Personnalité

Lolo-du-34 235019Findesujet



Personnage emblématique de la Mafia, Lolo était une femme avenante, friande de sociabiliser avec les membres comme avec ses ennemis. Elle n'aura, pour ce faire, aucun mal à se lier d'amitié avec bon nombre de mafieux de l'époque pour bâtir son réseau. Pourvue d'une grande aménité, Lolo était une femme indulgente avec ses pairs et plus généralement avec les membres de sa famille. Le caractère de Lolo, sa douceur, son accessibilité alliée à sa bonne humeur dans une société mafieuse masculinisée donnait lieu à de nombreuses tentatives de séductions et d'approches, de collègues comme ennemis qui la courtiseront. Bien que Lolo n'y soit pas réceptive ni même intéressé par l'idée de se laisser séduire sur le jeu, ces tentatives ne la brideront pas pour autant et lui firent prendre conscience des opportunités qu'elle pouvait en retirer. C'est ainsi, que douce comme une brise d'été, elle usera de son charme pour conquérir le cœur de ses ennemis, et qu'aussi impitoyable qu'un reptile, elle les dévorera sans état d'âmes. Lolo, avant d'être une femme était une mafieuse, une mafieuse qui ne se détournait jamais de sa raison d'être sur le jeu : la famille.

En tant que dirigeante, ses airs candides, sa gentillesse ne la rendront pas moins capable de faire montre d'autorité auprès de ses subalternes. Elle avait toujours à cœur d'encourager les membres dans leurs actions, de les mettre à l'aise pour entretenir la bonne ambiance familiale à laquelle elle était attachée de par son arrivée. Auprès de ses collègues, elle s'attachera à partager ses conseils comme à en recevoir, elle soutiendra les réformes menées, et fît toujours primer l'intérêt de la famille dans ses avis comme dans ses décisions.



Lolo et la Sacra Corona Unita


Lolo-du-34 235019Findesujet



Initiée aux arts mafieux de par ses antécédents Lolo s'inscrit dans la toute première génération de saccageur de la Mafia, à cet effet elle réalisera un des tous premiers saccages de la famille le 13 mai 2006 ainsi qu'un des tout premiers Il Tertio qui fera date en septembre 2006 : Famille Tropico (sous protectorat de la Mafia-Habbo). Bien que ses réalisations demeurent ponctuelles de par son statut, collaborant en relation étroite avec les hautes sphères, ses réalisations bien que rares sont de grande qualité. De surcroît, c'est un mois et demi après son arrivée que Lolo écrit les premières lignes de sa légende et fait rimer qualité, vengeance et excellence avec un saccage d'exception, celui d'un appartement principal et public de la Mafia-Habbo le 3 juillet 2006 : Qualité car ce saccage est celui d'une grande organisation et se classe dans la vitrine du Davanti de la Mafia ; Vengeance pour deux raisons, la première car le propriétaire de l'appartement n'est nul autre qu'un illustre traître de la famille (Boost3r), la seconde parce que ce saccage répond à celui de Don luion qui avait quelques mois plus tôt saccagé la SCU pour le compte de la Mafia-Habbo ; Excellence évidemment, il est question d'un saccage effectué en 2006 sur la Mafia-Habbo qui est alors à son zénith, forgée par celui qui a été communément admis comme le créateur du jeu, Krapule, dirigée par ses successeurs, incontestablement une des plus grandes générations mafieuses de l'histoire. Des circonstances qui élèvent le mérite de Lolo, encore jeune mafieuse qui a, par ce fait d'arme, signé ses débuts en fanfare. Membre de la Famille Falcone, l'une des deux sous-familles en vigueur à l'époque, avec la Famille Luciano, Lolo occupe une position prépondérante. Son activité principalement composée de présence, de saccages et de recrutements justifieront sa promotion baronne un mois plus tard. Par voie de conséquence, elle contribuera activement à la direction et à la bonne gestion de sa sous-famille, elle participera même de temps à autre à la direction des affaires, avec des accès Grand Conseil de la Mafia qui demeureront accessibles de façon irrégulière et occasionnelles aux barons de l'époque. Si bien que trois mois plus tard, Lolo sera promu Consigliere (deuxième haut grade) et affectée à la Famille Luciano pour équilibre le système des sous-familles.
Le 30 décembre 2006, elle se retirera temporairement des affaires pour pouvoir mieux se consacrer à sa vie réelle. Quelques mois plus tard, elle entreprit, accompagnée de Caroline71 de manipuler Flamers.Bjork, feignant de désirer rejoindre la Bjork-Family. Ce dernier se fera, comme bien d'autres avant lui, amadoué par Caroline et Lolo, ce qui découlera sur le premier épisode d'une longue série de saccages à destination de la Bjork-Family.

Le 13 juillet 2007, Lolo haut gradé, fut désignée par le Grand Conseil pour représenter la famille à une réunion inter-mafia de l'époque réunissant : Mafia-Habbo, USA Family et Cosa Nostra. Une mission d'ambassadrice que Lolo remplira avec succès. Le choix de Lolo comme ambassadrice, outre sa loyauté inébranlable était fondé, en atteste ses qualités rédactionnelles, nettement au-dessus de la moyenne de ce que pouvait proposer les autres dirigeants de la famille, un atout indéniable pour une dirigeante en devenir. En août 2007, l'activité de la famille est au plus bas, Lolo n'hésitera pas à remobiliser les troupes par le biais d'un discours fédérateur adressé à tous les membres de la famille. Quelques semaines plus tard, comme pour montrer l'exemple, elle s'illustrera de fort belle manière en faisant tomber une organisation judiciaire, qui rejoindra comme beaucoup d'autres avant elle Il Tertio. Mais si elle montre l'exemple par le saccage, elle le fait également par le recrutement du jeune Nyt0 qu'elle accompagnera à faire ses premiers pas dans la Mafia, et le protègera lorsque cela sera nécessaire. Un recrutement non sans conséquence, quand on sait l'importance décisive qu'occupera ce jeune nyt0 dans l'histoire de la Sacra Corona Unita. Elle ne s'arrêtera pas là, fin août, elle feindra un départ de la Sacra Corona Unita pour infiltrer une organisation rookie, la Mafia Proficia qui se voulait descendante la Famille Liggio. En deux semaines, elle mettra fin aux espoirs de ses dirigeants,  et exposera les ruines de cette mafia dans le musée de la Sacra Corona Unita. La chronologie de ces événements démontre le poids que Lolo prit dans la famille au fil des mois, et l'habileté avec laquelle elle savait agir pour sa famille, au grand dam de ses ennemis. Logiquement promue en septembre 2007 Camoristi, elle poursuit son ascension dans les hautes sphères de la famille.

En fin d'année 2007 elle se retire officiellement des affaires de la famille. Une pause qui durera près d'un an, pendant laquelle elle réalisera un saccage de prestige pour le compte de la famille, qui viendra compléter Il Tertio, sans pour autant revenir. Ce n'est qu'en octobre 2008 qu'elle effectuera son ultime retour en tant que Sottocapo, dernier haut grade. A peine revenue, elle fera ses preuves auprès de ses collègues dirigeants qui en profiteront deux mois plus tard, le 23 décembre 2008 pour promouvoir Lolo-du-34 en qualité de Capo, membre du Grand Conseil de la Sacra Corona Unita. Une des rares femmes à intégrer le sommet d'une organisation mafieuse, elles ne seront que trois dans l'histoire de la famille, en près de treize années d'existence, ce qui situe la portée et la valeur d'un tel titre dans une société mafieuse essentiellement patriarcale.
C'est une nouvelle phase de la carrière de Lolo qui débute en vue de l'année 2009. Très vite, elle prit à bras le corps la direction des affaires, épaulant ses collègues du Grand Conseil. Naturellement, elle distillera ses conseils éclairés, prendra part à la mise en œuvre des projets du Grand Conseil, conduira des offensives mafieuses, assistera ses collègues dans la présidence de réunions. De plus, fine stratège, elle fut à l'initiative d'une mesure de protection des plus pertinentes pour répondre aux usurpations qui faisaient ravage dans le paysage mafieux : procéder soi-même à l'usurpation de son pseudonyme pour disposer de toutes les usurpations dangereuses, susceptibles de mettre en péril la Mafia. On retiendra également son implication notable dans la rénovation des sous-familles que Lolo s'assura de mener à son terme, percevant la nécessité d'impulser une énergie nouvelle dans la famille, un vent de modernité. À l'approche de l'été 2009, Lolo prit ses distances avec le jeu puis avec les affaires. On dit d'une hirondelle qu'elle ne suffit pas à faire le printemps, Lolo à elle seule ne suffisait pas à faire les beaux jours de la Mafia, mais en était l'une de ses composantes, une carte maîtresse. La Sacra Corona Unita conservera de Lolo un souvenir impérissable qui justifia sa présence dans la célèbre Nécropole aux côtés des personnages incontournables de la famille.




Accomplissements

Lolo-du-34 235019Findesujet




  • Deuxième femme à devenir membre du Grand Conseil de la Sacra Corona Unita, en près de treize années. L'Histoire n'en comptera que trois, dans une société mafieuse qui se voulait essentiellement patriarcale, Lolo fait figure d'exception.
  • Membre de la Legione Incoronata dont elle fut, par ses réalisations, une illustre représentante.
  • Atteint le grade de Capo, membre du Grand Conseil en l'espace de deux ans et demi parsemé d'absences, de pauses et d'infiltrations.
  • Saccage de la Bjork-Family en compagnie de Caroline71, inaugurant sans le savoir une longue lignée de destructions à l'encontre des vampires londoniens.
  • Saccage du pub branché de la Mafia-Habbo appartenant à un illustre traître de l'histoire de la Mafia : Boost3r.
  • Saccageuse hors pair, plusieurs Tertio viennent s'ajouter à la première déclinaison de son Tableau de chasse. Lolo aura raison de plusieurs organisations rookies, majoritairement en ayant recours à ses armes les plus aiguisées : infiltration et la manipulation.
  • Recrute Tony Corleone, un personnage incontournable de la Mafia, elle le soutiendra à ses débuts et auprès des dirigeants qui doutaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lolo-du-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-