Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez
 

 Corleonesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Corleonesi Empty
MessageSujet: Corleonesi   Corleonesi EmptyMar Sep 28 2021, 19:06

Corleonesi 200814065347754124



Corleonesi
Corleonesi Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-125-61.hd-3092-18.ch-3208-91-92.lg-3116-92-92.sh-3206-92.ea-3577.fa-1204.ca-1802.cc-3360-110



Histoire

Corleonesi 235019Findesujet




L'histoire de Corleonesi sous ce jeu commence le 23 mai 2006, sous un autre pseudonyme, celui de .haribo. Autant vous prévenir dès à présent, ce joueur a connu une multitude d'avatars utilisée en principal, en raison de son habitude d'en changer fréquemment, notamment en raison de sa nouvelle organisation d'appartenance. Mais pour l'instant, .haribo. et loin du monde mafieux, et durant plusieurs années il écumera l'hôtel comme simple civil. Il participera à des tournois de traxmachine, les joueurs pouvant eux-mêmes composer les musiques jouées sur ce mobis. C'est ainsi que naîtra son deuxième pseudo : Dj.Tagada. Après trois années plus ou moins ininterrompue sur l'hôtel, il prend ses distances et s'absente durant deux années, de 2009 à 2011. C'est donc un certain 9 octobre 2011 qu'il revient sur le jeu, sous le compte d'iCollector. En tant que civil invétéré, il passe son temps dans différents jeux de l'hôtel, et c'est pas le biais de la SA Games qu'il découvre l'univers mafieux. Auparavant il n'en soupçonnait presque pas l'existence, il ne connaissait qu'une membre de la Famille Fercini, une certaine .:Yiria:., mais il n'avait pas la curiosité suffisante pour s'en intéresser. C'est donc en remportant plusieurs championnats de Kanonball, un jeu proposé par la filière civile de la Spades Assembly, qu'il fini par devenir Aspirant.

Toutefois, il ne termina pas son postulat, et décida courant de l'année 2012, laquelle fût celle de la Bjork-Family à bien des égards, de la rejoindre. Dès cette époque, Corleonesi appréciait nouer des relations privilégiées avec les dirigeants des différentes organisations. Il aimait ce rapport direct avec eux. Il était un proche de Xenophis à la SA, et il était également proche de Lilnigga, Darksidegirl et encore Jagger.Jack à la même époque. Ces affinités relationnelles le conduisit alors à devenir proche de la Bjork-Family. Dans une sorte de continuité à ses participations à des concours de traxmachines en 2009, il proposa ses services pour animer la radio de la BF. Ce rôle lui permit de devenir partenaire de celle-ci. C'est à ce moment-là, que Xenophis l'informa de l'existence d'une alliance entre la Spades Assembly et la Bjork-Family. Sous le prisme de cette entente, il entreprit d'infiltrer la Scuro Famiglia pour le double bénéfice de ces alliés. Il opéra sous clone, et c'est une nouvelle identité qu'il façonna, celle de Seb.Capicciolo. Il atteint là-bas le grade de deuxième bas gradé et arrêta cette infiltration. Suite à cette première expérience sous couverture, il retourna à la SA comme Joker. Quelque temps après, il refit à nouveau la navette en intégrant directement la Bjork-Family sans phase de postulat, sous la coupole de Jagger.Jack. Il devient rapidement Hunter en interne, il possédait déjà des qualités de rédaction de fiche, d'obtention d'informations au-dessus du commun des mortels. Finalement, courant 2013 il commença à se lasser de son environnement, et envisagea un départ. A cette époque, il était à la fois en pourparlers avec Abusus et Tony, côté ScU, et, avec Zenko.Tatsu côté SF. Il décida finalement de rejoindre la Scuro Famiglia en saccageant le bureau officiel de kiilka. Il fît ce choix uniquement en raison de la hauteur de l'offre SF, qui proposait un grade de troisième bas gradé, là où, notre mafia ne proposait pas mieux qu'Iniziato.

Une fois arrivé à la Scuro Famiglia, la désillusion fût énorme. Pour reprendre son expression, il se rendît compte d'être arrivé dans un " nid à teubés ". Aussitôt constaté, aussitôt partis. Il redevient civil quelques temps, histoire qu'il fasse son oeuvre, et que les blessures causées à la Bjork-Family fûssent soignées. Par ce départ il rendit public les accès de son ancien grade à la SF, celui de Tierko. Finalement, quelques mois plus tard, courant 2013, il put réintégrer la BF sous une nouvelle identité encore, celle de goering. Sous ce nouveau personnage, il accéda au grade de Butcher. Il développa en interne un casino, une nouvelle activité, sous son clone ValetdeCarreau. Il disposait alors d'une clé, et se retrouvait à nouveau dans une position similaire à celle ayant entraîné son départ pour la SF. Mais cette fois-ci, contrairement à la dernière fois où il avait refusé les tentatives d'Abusus qui sonnait au bureau pris pour cible, il décida de se retourner vers la Sacra Corona Unita. Il était en de bons termes avec Abusus, Tony et également mokraoui, ancien pseudo de Dame Kaiserin. C'est ainsi qu'il leur proposa l'opportunité qui était la sienne, celle de saccager une annexe Bjork. Pour ce faire, il passa ses identifiants à Mafiusi en raison de son indisponibilité, et une certaine pression qui lui était mise pour passer à l'acte. Lebossgossedu59 comme il était nommé à l'époque pris alors possession de son compte, et ne parvient pas à déplacer plus de six mobis, un mal récurrent chez le personnage. Néanmoins, cela suffit à caractériser le saccage, contraint de s'en contenter. Ce saccage survenu en début 2014 donna lieu à un dossier bien ficelé pour expliquer le caractère officiel des lieux, que les Bjorks ont vainement démentis. Voici comment son chemin fini par rencontrer celui de la famille.


Personnalité

Corleonesi 235019Findesujet



S'il fallait le décrire en un mot : outsider. Il est celui qui se trouve là où on ne l'attendait pas, et celui qui ne sera jamais là où la normalité le commanderait d'être. Il avait ce goût de l'ombre, de la discrétion, d'agir sous couverture, principalement par l'infiltration. En réalité peu conçoivent réellement son adhésion à notre famille, pourtant, elle fût bien de l'ordre du réel et de la continuité. Ce personnage sympathique possédait cet attrait essentiel pour se faire accepter partout où il allait, et c'est vraisemblablement pour partie grâce à cela, qu'il dupa qui il voulait. Rarissime sont les mafieux ayant réalisé une infiltration aboutissant à un saccage majeur dans l'époque moderne de notre jeu, et c'est réciproquement qu'une personnalité comme celle de Corleonesi était immanquable.


Corleonesi et la Sacra Corona Unita


Corleonesi 235019Findesujet




Si ses expériences précédentes lui avaient enseigné une chose, c'est qu'il n'était pas adepte de la situation pourtant normale d'être un membre en interne. C'est fort de ce constat qu'il arriva associé au sein de la mafia. Il aimait cette position qui lui permettait d'avoir cette relation privilégié avec la direction, chose dont il se nourrie, et qui le dispensait de toute obligation. Il décida alors de commencer de multiples infiltrations, il faut dire qu'il prit le goût de la chose. Cette situation particulière qui motive l'individu à performer dans un objectif précis d'élèvement hiérarchique, par lequel s'ouvre alors l'accès à un renseignement poussé, voire, dans le meilleur des cas, un saccage de valeur. Il commença petit, sous une nouvelle identité une fois encore, celle de Permutation. Il fût alors 1BG MH, puis 2BG Saru. Il ne ramena rien de bien intéressant de ces excursions, mais il aiguisa, peaufina sa manière d'opérer. C'est fort de cette expérience, de cette base de savoir-faire en matière d'infiltration, qu'il entreprit celle qui fût la plus importante de sa carrière.

En octobre 2014, il hésite à partir infiltrer la Bjork-Family, soucieux d'achever son travail les concernant, il faut dire qu'après deux salles annexes saccagés à deux reprises distinctes, il avait comme une envie de terminer le boulot. Néanmoins, ce fût à cette même période que commençait à se propager la rumeur de la création d'une nouvelle organisation, réunissant des anciens membres de grand conseil de différentes mafias. Une aubaine pour notre infiltrator en herbe, il saisit sa chance. Il aurait pu conserver son personnage de Permutation, avec un passé mafieux, peut-être cela paraissait plus crédible à bien des égards. Non, il décida une énième fois d'inventer un nouveau personnage, celui d'un civil détenteur d'un restaurant RP, ce sera Liang.Chen. Il entame cette infiltration qui se déroula sous la supervision de Kaiserin. C'est avec perspicacité qu'il décida de nouer des relations privilégiées avec Khaegar, premier Don et fondateur de l'organisation, et, brooksLaclasse, fondateur et dirigeant du clan auquel il appartenait, les Sing. Il puisait de Khaegar l'idée d'une formation en magouille, et de brooks, l'aspect relationnel, apprentissage de la communication mafieuse. Les deux étaient alors épris de ce nouvel arrivant pour lequel ils avaient de la sympathie. Côté Khaegar, il joua également la carte du touche à tout informatique, conscient que cela était susceptible de l'intéresser. C'est ainsi qu'il mit au point un procédé permettant de récolter des IP de mafieux, chose dont Sayc de son ancien pseudonyme, se délecta. Néanmoins, le petit manège fût démasqué par Fripouille, et ils décidèrent dès lors d'arrêter cette activité.

Mine de rien, petit à petit Liang.Chen devient un personnage incontournable de l'organisation en ce qu'il était apprécié de tous. Il ne fournissait pas une activité de terrain dense, un ou deux saccages tout au plus, dont une blague simulant un saccage d'un studio IRL, avec le sigle réalisé en papier toilette s'il vous plaît. Si la chose peut paraître risible de prime abord, il avait en réalité compris comment plaire à cette instance dirigeante, propice du ridicule en ce qu'ils le fussent eux-mêmes. Un à un, il gravit les échelons jusqu'à devenir Senseï du clan Sing. C'est courant de l'été qu'il obtiendra les clés de l'appartement principal de ce clan, et qu'il saccagea sous forme de pré-sigle, en attendant d'avoir davantage. Ce présigle fût réalisé par Kaiserin qui avait opéré sous son compte, prenant alors la responsabilité d'un éventuel échec. Le temps continue à passer, et au terme d'à peu près dix mois d'infiltration, le Crime Syndicate fût saccagé par Naami. Cet événement fût pour lui l'occasion de se retirer et d'annoncer à tous son petit manège. Il fût ainsi l'auteur d'un Secundo sur le Crime Syndicate, le deuxième de sa carrière pour la Sacra Corona Unita, et le troisième toute organisation confondues. Sa participation dans la modélisation du forum CS permit de lever le voile sur certains aspects de leur comportement, avec des pages web en construction qui portait des insultes sans queue ni tête. Il permit également à de meilleurs dessein, de démasquer en étroite collaboration avec la Bjork-Family et plus particulièrement Darky, la présence d'un javascript dans le code source du forum de la Mafia-Habbo. Il eût besoin de plusieurs jours pour le décrypter, et comprendre qu'il s'agissait d'un mécanisme de prélèvement automatisé des informations de connexions des visiteurs, notamment de leur IP, renvoyé sur un serveur de stockage externe. La parution de ce dossier eût un large écho dans le jeu. La MH ne su alors justifier le dispositif et ne chercha pas à s'en défendre. Il devait vraisemblablement servir à repérer les infiltrations, ce qui pour l'ironie, ne les empêcha pas de subir par la suite un saccage majeur par ce procédé.

Il arriva alors à la ScU en tant qu'Uccisore, grade traditionnellement octroyé pour les arrivant détenteur d'un Secundo. Malgré son amour indéfectible pour la ScU, son abjection pour l'interne reprit le dessus, il demanda à passer consultant, statut de la hiérarchie externe de tout premier plan. Depuis sa nouvelle position, il entreprit d'apporter sa contribution à l'amélioration du forum, notamment par la création et la configuration du centre de formulaire mais également par le recouvrement des dettes concomitantes à l'esthétique forum (qui ne pu avoir lieu par la disparition de l'artiste). Il resta fidèle à la mafia jusqu'à sa fermeture. Par la suite, il tenta d'unifier le RP Gangsta aux côtés de Benzema67, mais ce fût un échec. Finalement, il disparu comme la plupart d'entre nous en ce que la fermeture de la ScU causa le début de la fin du RPG qui ne retrouva plus jamais autant de vie.

Il réapparaît durant le premier confinement comme beaucoup de nostalgiques, et décida en ce que nous demeurions fermer, de rejoindre la VF. Il la rejoint sous la double promesse de MovezLang et de Avaro que les pratiques de hack appartenaient au passé. Finalement il fît son entrée par un saccage d'un projet de l'époque, et quitte à vous surprendre, encore une fois par infiltration. Il n'oublia pas d'offrir ce saccage également à sa mafia de coeur si l'on peut dire, à la Sacra Corona Unita. C'est donc un profil atypique que celui de Corleonesi qui s'attela à servir l'intérêt de la famille en se trouvant en dehors de ses frontières. C'est logiquement qu'il lui est accordé une place aujourd'hui au sein de notre mémoire collective. Nous remercions ici son dévouement, à celui qui eût inscrit jusque dans son nom, la marque de son affectation, Corleonesi.



Accomplissements

Corleonesi 235019Findesujet



  • Saccage d'un bureau de la Bjork-Family, dernier saccage subis par la Bjork-Family avant sa fermeture en 2013, alors à son acmée.
  • Saccage du casino de la Bjork-Family
  • Saccage du clan Sing du Crime Syndicate, au terme d'une infiltration qui dura dix mois
  • Participation à la découverte et au déchiffrage d'un javascript scélérate sur le forum de la Mafia-Habbo
  • Participation à la refonte du forum de la mafia, notamment en insérant le mécanisme du centre de formulaire
  • Atteint le grade d'Uccisore, et, Consultant, fût un externe de tout premier plan
  • Membre de valeur, il intégra la famille Corleone
Revenir en haut Aller en bas
 

Corleonesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-