Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 -Leaz-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

-Leaz- Empty
MessageSujet: -Leaz-   -Leaz- EmptyVen Avr 21 2023, 16:41

-Leaz- 200814065347754124



-Leaz-
-Leaz- Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3012-1394.hd-600-3.ch-3005-89-89.lg-3006-91-91.sh-3064-91.ha-1011-110.he-1601



Histoire

-Leaz- 235019Findesujet



Lea dépose ses bagages sur l'hôtel en 2010.  Elle pratiquera des activités civiles des années durant, prendra part à des organisations judiciaires aux côtés de ses amis dont un certain akim80thebest, retenez bien ce nom, il sera utile pour la suite de notre récit. Sa rencontre le RPG Mafia prendra de longues années avant de s'organiser. Ce fut en mai 2015, -Leaz- alors gérante d'un Fansite, demeure désireuse de compléter cette activité par une nouvelle. A cet effet, sur les recommandations d'un ami, elle se laisse séduire par le RPG Mafia, ou devrait-on dire une organisation s'en réclamant. C'est ainsi que -Leaz- découvrira les premières lueurs du mafiotage. Elle y réalisera essentiellement du saccage de fausses alliances, une pratique devenue usuelle dans une plateforme qui commence à connaître une diminution drastique de ces pyjamas. Un mois passa et Lea s'ennuie terriblement, elle n'entrevoit aucune perspective de jeu, la jouabilité lui semble restrictive, les actions répétitives. Elle constate que ses supérieurs la délaissent, ne lui dispensant aucune formation mafieuse aboutie. Délaissée par ses supérieurs, elle ne le sera pas des membres de la Mafia, qui très offensifs, témoigneront un intérêt sincère à recruter Lea qui n'y restera pas insensible. Les membres de la famille s'attacheront à lui exposer la conception de l'excellence mafieuse, la variété du jeu, sa richesse et le rôle qu'elle pourrait tenir en notre sein. Sentant le coup venir, ses supérieurs suspicieux de ces nouvelles fréquentations retireront ses accès. Elle quittera les mains vides la Mafia-Habbo avant de se lancer à marches forcées vers sa destinée mafieuse. Sur les conseils de son principal recruteur : Evasio, elle entreprit sa première véritable action mafieuse en convainquant akim de la réengager à la tête de son organisation judiciaire reconnue. Elle manifestera par les actes ses velléités mafieuses en détruisant ce FBI. Réalisation qui fut entreposée dans Il Tertio, Leaz signa en somme des débuts remarqués et de fabuleuses promesses.



Personnalité

-Leaz- 235019Findesujet



Au premier abord, -Leaz- est une femme affable, avenante et sociable. Elle n'a jamais eu de mal à bâtir un réseau d'influence de par ses qualités relationnelles. En effet, Leaz ne se résumait pas à être sympa, elle était une stratège dans ces relations, notamment avec ses ennemis qu'elle trompera à de multiples reprises. Elle pouvait se faire passer pour une petite chose fragile, autorisait ses interlocuteurs à penser qu'ils avaient un ascendant sur le déroulé et la finalité de la conversation pour obtenir à leurs dépens ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'au moment où des membres de la haute hiérarchie SF lui firent ardemment la cour, -Leaz- ne se braqua pas, bien au contraire. Elle fit de cette approche et de cette posture de cible, un terrain favorable pour elle-même s'approcher plus aisément de sa cible dans ladite organisation. Composante de tout stratège, Lea était une mafieuse intelligente, exigeante avec elle-même dans la qualité de chacune des actions qu'elle entreprit.

On retiendra à son grief une instabilité relationnelle générant quelques dissensions. Singulièrement, dans les relations privilégiées qu'elle noua au sein de la famille. Son comportement, parfois clivant, insupportera tour à tour tous ses soutiens dans les hiérarchies. Cependant, ces accrocs ne mettront jamais à l'épreuve sa loyauté et son sens du devoir.



Lea et la Sacra Corona Unita


-Leaz- 235019Findesujet




Arrivée Recluta sous les acclamations suite à son Tertio, Lea ne tarde pas à se constituer des affinités dans la famille. Contrairement au sentiment d'abandon palpable qu'elle avait à la Mafia-Habbo, son tuteur l'accompagnera pour exécuter ses premières actions mafieuses de qualité. C'est ainsi qu'aux côtés de son tuteur, elle réalisera un nouveau Tertio ainsi que deux destructions d'affiliation mettant à profit les techniques traditionnelles que sont la manipulation cumulée à l'usurpation. Son mentor, conscient de son potentiel et sa capacité à vite assimiler, n'eut besoin d'en faire davantage pour considérer ces activités comme maîtrisées. Si l'emploi du temps de Lea l'empêcha de connaître une ascension fulgurante dans la hiérarchie, elle progressera malgré tout, doucement, mais sûrement avec l'approbation de ses supérieurs qui connaissaient sa qualité. Elle gravira les premiers échelons sans difficulté, et satisfera toutes les exigences et prérogatives des grades de Recluta et d'Iniziato. Qu'il s'agisse de saccage, enrôlement, préformation, elle avait beau ne pas en compter pléthore, toutes ses actions étaient de grande qualité, gage d'une adhésion au concept de l'excellence mafieuse que défendait la famille. Promue Uccisore le 2 septembre 2015, si cette évolution fut rapide jusqu'ici, elle restera un an à ce grade, en cause une activité sporadique. Si son tuteur lui enseigna les rudiments de la corruption, c'est sous l'égide d'une nouvelle autorité qu'elle l'explorera en profondeur. Il s'agit du Capo Kaiserin, tutrice de son tuteur Evasio, qui la prit en charge directement. Un signe que -Leaz- nourrissait les espérances du Grand Conseil, Kaiserin ne s'adonnait plus à prendre sous son aile que des mafieux talentueux, dont Lea fit partie.

Mais avant de nous y attarder, précisons qu'au cours de son mandat Uccisore, elle enrôla plusieurs mafieux dont (Bridge futur Spoconeria). Mais surtout elle en corrompt, dont une Recrue de la Mafia-Habbo (kakachi933 futur Uccisore par la suite). Une polyvalence qui ne fera pas oublier le soin qu'elle prenait à former ses Sentinelle et à les intégrer. En un an, -Leaz- a touché à tout, et a pu maîtriser tout le panorama des activités du grade d'Uccisore même la plus sélective d'entre toutes. La corruption. Revenons à mon propos précédent, si elle avait reçu une formation somme toute théorique et sommaire de son précédent tuteur. Avec Kaiserin, elle approfondira et mettra en pratique ses compétences pour réaliser l'impensable. 

Corrompre des Recrues lorsqu'on est au grade d'Uccisore est une chose, corrompre un futur haut-gradé d'une organisation en est une autre. Au crépuscule de l'année 2015 jusqu'au printemps de l'année 2016, Lea reçut une salve de tentatives, d'approches de la part de la Scuro Famiglia. Trois membres de leur haute hiérarchie sont dépêchés pour prendre à bras-le-corps ce dossier. On y retrouve Jeff.Vindicosi, D,Mertens et Leo.Cotroni, trois mafieux forts de cinq années d'expérience dans le RPG Mafia tandis que Lea n'était encore qu'une néophyte qui n'avait pas célébré sa première bougie. Elle profita des assauts lourds et répétés que mena le trio fréquemment pour approcher plus sereinement sa cible Julien_59. Vous ne saisissez peut-être pas la prouesse, mais contextualisons. Nous sommes dans une séquence où la Scuro Famiglia se confine, bannie tout ennemi entrant dans ses appartements. Interdit à tous ses membres d'entrer en contact avec des ennemis (a fortiori d'un grade plus élevé), leur ordonne de rester en groupe et d'éviter toute rencontre infructueuse en particulier lorsqu'il s'agit de SCU. Cette organisation fut dans cette période si paranoïaque qu'un simple murmure, qu'une simple formule de politesse à l'égard d'un ennemi pouvait vous être fatal. Seuls les membres de la haute hiérarchie, ou s'en approchant, pouvaient se balader un peu plus librement. De ces attentions excessives, elle tira parti en approchant Julien_59 Macellaio (dernier bas-gradé) de la Scuro Famiglia. Rien qui n'avait de quoi attirer les soupçons des collègues et supérieurs de Julien. Après tout, rappelez-vous Lea est une cible, une petite chose fragile. Il était, pensaient-ils tout à fait dans leur intérêt qu'elle tisse des relations avec des membres de leur mafia, qui plus est aussi gradé. Un raisonnement qu'on ne pourra pas leur reprocher d'avoir du sens lorsqu'on analyse sa cible comme un élément inoffensif. Elle développa au fil des mois sa relation avec Julien, offrit aux SF quelque espoir en vertu de sa présence et de sa politesse, elle se joua d'eux. Elle se fera le trait d'union de la connexion que Julien aura, non plus avec elle, mais sa tutrice qui chapeaute toute l'opération, Kaiserin. Ces efforts payeront et elle réalisa son premier Secundo aux côtés de sa tutrice et de leur nouvelle recrue Julien_59. Une conclusion qui viendra peu après ses un an de mafiotage. En une réalisation, elle éclipsa le tableau de chasse des trois mafieux presque anonymes qui la poursuivirent comme leur cible. Je vous laisse vous reporter à mes propos précédents pour retrouver leurs noms.

Forte de ce succès et d'une large expérience acquise par treize mois Uccisore, bien que présente sporadiquement, elle fut promue Spoconeria à l'approche d'Halloween 2016. Elle ne manqua pas de corriger par le verbe les différents détracteurs de la famille et spécifiquement ceux de l'organisation qu'elle avait heurté, remettant une nouvelle fois à leur place des hauts-gradés ennemis. Elle ne connut plus énormément de période d'activité satisfaisante une fois Spoconeria, mais assez pour enseigner les bases et fidéliser AL3-X (qui fut par la suite Spoconeria de la famille). Elle prépara accompagnée d'Inversion un événement qui faute de temps ne vit jamais le jour. Néanmoins, cette implication dans ce projet comme dans beaucoup d'autres montra à quel point -Leaz- était une joueuse polyvalente.
Si cette aventure fut également ponctué d'un comportement instable et de quelques égarements regrettables, ils n'entachent pas le souvenir que Lea laissa à la mafia. En grande partie inactive et en conflit avec son premier tuteur, Evasio elle fut remerciée alors Spoconeria. Avertie de l'infiltration de Nearco et devenue complètement instable pour toutes les parties prenantes (Nearco, Evasio, Kaiserin), Evasio cherchant à limiter tous risques de dérapage fatal, proposa aux dirigeants (Tony, Kaiserin) de lui laisser mijoter qu'au retour de Nearco, ce dernier (Evasio) serait exclu, et qu'une ascension vers les hautes sphères l'attendrait. Nearco sigla, et rien ne se passa comme elle l'envisageait. Amère de cette déception, elle quittera eu ruminant légitimement son désappointement, qu'elle avait malgré tout mérité. Un incident qui ne retire rien à sa discrétion lors de l'infiltration de Nearco, sa loyauté, et de surcroît la qualité de son parcours parmi nous. Lea était une mafieuse d'exception à laquelle Legione Incoronata et les hautes sphères étaient promises si le temps le lui avait permis. 




Accomplissements

-Leaz- 235019Findesujet



  • Saccage du Battle Foot de la Scuro Famiglia, organisation qui n'avait plus subi un saccage depuis près de cinq ans. Corruption d'un dernier bas-gradé de ladite organisation aux portes des hautes sphères alors qu'elle n'était qu'Uccisore, fait rarissime. 
  • Saccageuse de qualité, elle réalise une demi-douzaine de Tertio et il en fut de même pour les destructions d'affiliation.
  • Une des meilleures mafieuses de sa génération malgré un statut hiérarchique relativement modeste (Spoconeria)
  • Participation à plusieurs corruptions dont celle de Kakachi933, futur Uccisore. 
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

-Leaz- Empty
MessageSujet: Re: -Leaz-   -Leaz- EmptySam Avr 22 2023, 14:25

Parcours retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Leaz-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-LeaZ-] Mafia de NY [P] [17/05/2015]
» [-LeaZ-] Mafia [F.A.] [30/08/2015]
» [-LeaZ-] Mafia of Rio [P] [21/05/2015]
» [-LeaZ-] Mafia [P] [21/06/2015] [F.A]
» [-LeaZ-] FBI of Habbo [12/07/2016] [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-