| Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] | |
|
Auteur | Message |
---|
daoudiat
Profil Messages : 12
Identité : Rogoli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 04:09 | |
| Nom + Grade + Famille : daoudiat-Recluta-Rogoli Nombres de personnes presentes : NyT0 et moi Nombres de sacageurs : 1Nom du proprio : .:.Madara.:. Nom de l'appart : [MC] Famille Corleone [MC] Nombre d'appart sacagé : 3 Raison : Pour ne pas rester inactif Difficulté : difficile Commentaire : naroto18Funky est un clone de daoudiatscreen avant: screen aprés: Preuve d'acreditation : |
|
| |
Spiderone
Profil Messages : 1653
Identité : =Spiderone= Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 10:06 | |
| Saccage valide. Bien joué. PS: a ce que l'on pourrait croire, ce n'est PAS une mafia pyjama. C'est juste leurs mobis qui sont limités. Ils ont un systeme de grade évolué (mais trop long, leurs grades se comptent sur 2 post its remplis...) |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 10:15 | |
| Tu as fait une erreur malgré ce beau saccage. On connait le pseudo de ton clone maintenant. Un clone doit rester secret tu aurait juste du cliquer sur un mobi nous aurions vu que tu était acrédité. A l'avenir évite ce genre de chose. Bien joué sinon. |
|
| |
korianna
Profil Messages : 1731
Mafia : Ancienne ScU
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 11:22 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| |
| |
Stargate-cool
Profil Messages : 119
Identité : Rogoli Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 11:45 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 11:47 | |
| Moi, personnelement, je ne vois pas beaucoup d'erreur. Même aucun à vrai dire. Son clone était je crois un clone d'occasion, il peut en recréer ... Pour infiltrer avec clone, même avec celui-ci, il n'a pas jouer su l'ancieneté... Et ca a marcher ! |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 12:19 | |
| Nyto, un clone reste un clone et ce doit de ne pas être découvert même si il est d'occasion. |
|
| |
| |
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
Fatal-Nicos
Profil Messages : 24
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 13:29 | |
| |
|
| |
daoudiat
Profil Messages : 12
Identité : Rogoli Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] Sam Aoû 25 2007, 22:52 | |
| MERCI A TOUS POUR VOS ELOGES ET POUR VOS CONSEILLES |
|
| |
| Sacage de la Mafia Corleone by daoudiat [R] | |
|