Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 08:37

Nom du saccageur : NyT0 [Santisti] [F.Barzini]
Noms des personnes présentes au saccage : NyT0, .:Tribal:.
Nombre de saccageurs : 1
Nom du proprio : wi-ll-i-am
Nom de l'appart : Famille Corleone : Propriéte
Nombre d'apparts saccagés : 1
Raison : Don C. me l'ayant demander, je me suis empréssé de réaliser le saccage.
Difficulté : Extreme . . .
Commentaires : La difficulté n'aie pas dû à la longueur de l'infiltration, mais à sa présence moral et phisyque dans la réalité . . . Vers 1 heure, Don C. me demandent de saccager cette famille. Je m'emprèsse donc de connécté mon clone, et de rejoindre le GH de la dit mafia. Je suis le premier arriver ; je lui propose un forum car je suis admin et webmaster ( bon, j'exagère un peu . . . ). Aprés quelques minutes de conversation, il accepte. Je lui fournit également une salle de réunion, ainsi qu'un melange de conversations, ultim-tum et morale . . . Je devint vite Capo. Mais le deuxième arrivant m'inqiuete ; je le connaisais, c'est un membre de la U$A . . . Il parle avec le Don, et deient vite Consiglière . . . Je fais visiter mes aparts au Don, je l'accrédite, sur ce le Consigliere propose de retourner au GH, ce que nous faisons. Arriver au dit lieu, il nous accrédite Smile C'est a partir de ce moment que je compris que ceci ne serait pas tâche facile . . . Une heure aprés, il nous amene à son dépot, pour choisir les mobis qui seront au GH. Moi, toujours aussi malin ( et un peu prétentieu xD ... ), je lui fait choisir les mobis que je désires pour le sigle que je préparais d'avance . . . C'est le Consigliere qui lui fait son apart, sûr ce, l'imbécile de Don le nomme Responsable, juste avant de se déconnecter, à parti du moment où il refût surface quand le saccage fût terminé, 10 heures aprés. Il est 2 heure quand je suis accrédité ; 3 heure quand il se déconnecte . . . A partir de là, moi et le Consigliere avons compris que nous voulions tout d'eux saccager . . . Mais nos nous méfions d'un idiot de copain du Don, un garcon accréditer, un Soldato. Ce dernier nous a colé jusqu'à 4 heures du matin . . . Arrivez ce temps, moi et le consiglièreouvrons la conversation sur no passé mafieu, en étant réciproquement discret. A 5 heure 30, il n'est toujours pas décconectez . . . Donc, je cherche à ruser ; je lui prétant habiter le québec, où il tait actuellement 22 : 30... Ceci ne le décourage pas, même si je lui ai bien dit que quand je me déconnecterez, il sera 10 heure heure francaise . . . Bref, moi et lui nous déconnectons régulièrement pour rejoindre un clone, et srveillez la connexion de l'autre par console . . . A chaque fois en prétextant un beugg xD Arriver à 6 heure 30, il fait jour chez moi, mes yeux entrefermé . . . Je craque ! ( trop de présions pour mon petit corps xD ) Je vais me coucher, même pas coucher d'ailleurs, juste fermé les yeux 15 minutes, pour faire croire à ma mère que j'ai dormi, et pour laisser le temps à l'autre Not'Life ( le consiglière ) de faire son saccage, car je savais qu'il ne lacherais pas le coup cette idiot ... Je me reconnecte, je vais au GH, qu'est-ce que je vois ? Le GH siglé U$A ^^ Je le savais ! Sacre Bleu xD ! Il me dit : " Tu avais bien raison, j'infiltrer . . . " A partir de là, je lui explique quelques peu mon statut, et nous concluant marché : Il finit sonsaccage jusqu'aux " Screen De Fin ", et aprés je commencerais le mien, jusqu'au même Screen. Ensuite, nous remétons les mobis à la place : Car l'infiltration continu, vous en saurait bientôt la suite Cool

Et voilà, saccage bouclé sans un kick Wink


Screen Avant :

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Avant_14

Screen Post-It :

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Post_i11

Screen Aprés :

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Apres_14
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 09:00

Désolé du double-poste :

As tout ceux qui attendez des gros saccages de ma part, il y a La NSA, la mafia-yakusa, et celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 10:03

Très jolie saccage Nyt0 , bon travail , continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 11:53

Très bon travail, continue comme sa Wink

Saccage valide !!
Revenir en haut Aller en bas
medzo00

medzo00
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 12:17

Magnifique je m'attendais pas à moins de ta part
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 12:57

Bien joué ..

Tu venge Parrain C .. il a eu une altercation avec un de leur membre..
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 17:01

Magnifique !

Je suis fier de toi Nyto, continu sur cette voie si Smile
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 19:27

P.S : Je n'arrivais pas à modifier les préférences . . .


Home page avant :

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Avant_16

Home page aprés :

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Apres_15
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 19:37

Good Job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldiakillah

Soldiakillah
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 19:55

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 20:55

Beau travail ta reussi ta mission :)et magniufique sigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone

Spiderone
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 21:30

bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
.:Tuning:.

.:Tuning:.
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyMer Aoû 29 2007, 23:45

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] Empty
MessageSujet: Re: Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]   Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B] EmptyJeu Aoû 30 2007, 10:18

Elle a été saccagé 3 fois en 1 ou 2 jours Suspect ( U$A , SCU , MH ) bref , re-bien joué encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Saccage de la famille corleone de wi-ll-i-am [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [T!b0] saccage de la famille corleone [P]
» [teamsub] Saccage de la Famille Corleone
» Saccage de la famille corleone par -PSYCHIK6
» [.::Le-Gangster::.] Saccage de la Famille Corléone.
» [Nicolaccio] Saccage de la famille Corleone [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-