Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptyVen Nov 16 2007, 21:12

Nom du saccageur + Grade + Famille : gon-killua clone de naruto-yondaime qui est recrue sans famille

Noms des personnes présentes au saccage : une personne présente , mon clone et ensuite un soldat faisant parti de l'armée c'est invité a venir a l'improviste dans l'armée , je me suis rendu compte de sa présence que dans le screen.

Nombre de saccageurs : un saccageur présent , mon clone.

Nom du proprio : walido=13

Nom de l'appart : A.R.M.E D.E T.E.R.R.E (acceuille)

Nombre d'apparts saccagés : un appartement saccagé.

Raison : armée de terre qui mérite un petit saccage car elle doit apprendre a etre plus prudent et gouttez a la vie de habbo hotel.

Difficulté : facile , le proprio m'a accredité du premier coup.

Commentaires : proprio pas prudent et ignorant tout les dangers. Saccage de rien du tout mais sa reste un saccage , donc je le fais pour moi mais aussi pour Mr Lemilien.

Screen :

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Arme_d10

après :

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Arme_210
Revenir en haut Aller en bas
.Lemilien.

.Lemilien.
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptyVen Nov 16 2007, 22:41

Bien continu , sur cette voie . Invite du monde la prochaine fois . Sinon bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptyVen Nov 16 2007, 23:13

Beau travailo beau saccage , bien continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
gangstars

gangstars
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 12:02

pas mal mes en sigle t'orai pu a moins méttre le S
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 14:56

Bravo, continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
tranceball

tranceball
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 19:24

Bien joué Smile Continue sur ta lancée Wink

Gangstar, viens pas nous souler, restes sur le forum de ton Copain Nyto...
Revenir en haut Aller en bas
gangstars

gangstars
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 20:14

trance soit pas jalou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tranceball

tranceball
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 20:15

Attends 2secondes, je dois avoir un problème de vue...

tu as bien écrit, JALOUX?
Moi?

Jaloux de ne pas être Inglewood?
J'espère que c'est de la grande ironie, gangstars....
Revenir en haut Aller en bas
gangstars

gangstars
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 20:19

sa dépend vien pas dire que je soul c'était pas méchant se que je lui est dit c'est pour la prochaine fois pour qu'il s'ameliore est toi tu magresse
Revenir en haut Aller en bas
tranceball

tranceball
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 20:23

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as plus à te méler de nos membres, alosr ocpe toi de ta famille, et oublies notre mafia

Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptySam Nov 17 2007, 21:58

Je pense que gangstar est pris d'un dépourvue de grosse tête , sa passe rapidement , mais bon , il peut posté sur le forum sans crée d'histoire ^^

Bref , bien hisoka pour le saccage , le vrai bémol c'est que tu montre le screen dévoilé sur l'un de tes clone , a part sa continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepredator

lepredator
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptyLun Nov 19 2007, 19:05

bien joué
ps:j'aime bien le SCU sur le post it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 Empty
MessageSujet: Re: saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13   saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13 EmptyMar Nov 27 2007, 18:52

Très bien ce petit saccage Smile Par contre ça sert à rien de dire aucunes familles dans ta présentation. Rogoli et Barzini ont été réunifiées. (on parlera naturellement pas de la Spiga . . .)
Revenir en haut Aller en bas
 

saccage de l'arme de terre (acceuille) de walido=13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-