|
|
Auteur | Message |
---|
tranceball
Profil Messages : 609
Identité : Tranceball ;) Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Boston Family Dim Déc 16 2007, 08:01 | |
| Avant toute chose, milles excuses à Samsbar... J'ai pas pu sigler ton L mec, trop de contretemps... je t'expliquerais Présentation........ tranceball Camoristi ScU Noms des personnes présentes au saccage : Antonosi, TheCutyGirl, et une Québecquoise en furie Nombre de saccageurs : Un seul, moi même... Nom du Proprio : Boston.Family ==> Concierge de Head-Fire Nom de l'appart : Boston.family : Grand hall Nombre d'appart saccagé : Un seul Raison : Je voulais montrer à la ScU que j'étais toujours comme avant, avide de saccage, et que je suis toujours bel et bien présent, et que la ScU et moi c'est à la vie, à la Mort... Difficulté : C'était un truc de fou!!! Superbement difficile... j'ai dû galéré 7h avec mes amis pour saccager Commentaire : J'ai appris deux choses aujourd'hui grâce à ce saccage... C'est que les amis sont super important et qu'on peut toujours avoir confiance en eux... Et que la persévérance est vraiment quelque chose d'incroyable, quand tout est perdu, il faut persévérer, et vous verrez, ça Marchera! Bon, place aux Screens Voilà... Encore un Grand Merci à Don.Cava, à Antonosi ===> Là jusqu'au bout mec , à TheCutygirl ==> Pupuce est restée éveillée toute la nuit , et à Caro ==> Ma p'tite race de Q |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 08:12 | |
| Raa j'avoue .. on en auras vrément ch*** jusqu'au bout avec cette canadiènne mais, quand on défis les ScU's, il faut s'attendre a perdre Je rajoute quelques screens de ce sacage .. Magnifique !! Et de rien mec meme si sans nous j'avoue .. Petite Dédicasse a Dont.Think et à sa petite Family Screen: Tout sa pour dire .. Bravo a toi mon ami et ne t'inquiète je serais toujours la |
|
| |
tranceball
| |
| |
Pumaz
Profil Messages : 153
Identité : PuMaZ
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 08:52 | |
| Belle infiltration Monsieur, je pense que cela à été assez difficile. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| |
| |
ESPION003
Profil Messages : 36
Identité : ESPION003 Mafia : Nouveau Retraité Grade : SCU : Retraité
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 10:39 | |
| Mr. C'est magnifique La Boston-Family ca du etre assez difficile |
|
| |
Docteur.Cazavaro
Profil Messages : 52
Identité : Malcolm alias Docteur.Cazavaro Mafia : / Grade : /
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 10:43 | |
| Ya pas de screen avant car la boston family a été siglé avant nous par la London-Family :/ |
|
| |
Hakim-Org
Profil Messages : 27
Identité : Hakim-Org Mafia : L'Organisation Grade : [Artiste]
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 11:00 | |
| Trance tu aurais pue me laisser le temp d'y entrer |
|
| |
Street-style-27
Profil Messages : 480
Identité : Kalash. Mafia : [ScU]
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 11:15 | |
| Jolie sacage |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 12:44 | |
| Très beau saccage.
Je vous rappel que pour libèrer Samsbar, le défis ne commence que demain.
Et le "L" ne doit pas ètre dans le cigle, mais dans le titre du saccage. |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 13:24 | |
| :/ Trance, j'aurais bien voulu rester, mais tu connais les darons quand il gueule ^^ Magnifique sigle, même si le screen avant n'y ai pas Bravo à toi |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 14:20 | |
| Perseverance = résultat , belle démonstration de combat , beau sigles la SCU never died ! mouhahahaha ! |
|
| |
Antonosi Légende
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 14:55 | |
| - Caro71 a écrit:
- :/ Trance, j'aurais bien voulu rester, mais tu connais les darons quand il gueule ^^
Magnifique sigle, même si le screen avant n'y ai pas
Bravo à toi On y est rester jusqu'as 8h du mat avant de sigler .. Pour dire quelle été coriace, pendant au moins 6h concentré sur son chooser. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 14:59 | |
| Une question, qui sont les boss de cette famille ? |
|
| |
Antonosi Légende
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 15:07 | |
| - Mr.Ghys a écrit:
- Une question, qui sont les boss de cette famille ?
Juninho79 et .:Escobar:. allias Vanda1e (bras droit) |
|
| |
Ghys.Carter Légende
| |
| |
Antonosi Légende
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 15:48 | |
| - Mr.Ghys a écrit:
- C'est bien ce que je me disais, toutes les mafias de jun' se prennent des sigles SCU re-bravo trance
Mais qu'a avoir Dont.Think dans l'affaire ? .:Escobar:. allias Vanda1e a donnez son pass a Dont.think pour qu'elle sacage et .. Dont.Think m'as dit qua tranceball ne siglerais pas ce soir la .. Mais, on n'as quand meme tenue jusqu'as 8h du matin pour sigler et on as réussi a lui tenir tête. Encore une nouvelle famille qui prend la grosse tete .. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
| |
| |
Gianca'
Profil Messages : 1104
Identité : Sam.Giancana Mafia : Sacra Corona Unita Grade : No grade
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 17:55 | |
| Bien joué Trance, continue comme sa. |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 18:08 | |
| sans gacher l'ambiance, ce qui n'est pas mon but d'ailleurs, la porte est coincé, l'entré je veux dire est coincé par des mobis. |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 18:34 | |
| Lol Ghys ils sont pas rageux Moi aussi ils ont faillit me faire rater des sacages, mais bon c'est le jeu.. sa met du piquant les tit kik warz |
|
| |
Insomnie
Profil Messages : 253
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 19:46 | |
| |
|
| |
tranceball
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 20:15 | |
| Hasta la victoria On s'en fou du pourquoi du comment, de patati et patata... "ON" a bossé dur pour avoir ce saccage, on a galéré à faire les boulets pour pouvoir kiker Dont.Think connecté sur le Pseudo de Vanda1e pendant plus de 7h... bref, le boulot est fait, le saccage est là, et le sigle est là... Le reste, ce n'est que du détail... |
|
| |
-The Cuty Girl- Spécial
Profil Messages : 67
Identité : TheCutyGirl Mafia : ScU Grade : Affrancato
| |
| |
Soccer
Profil Messages : 155
Identité : socer-style-91 Mafia : Sacra-corona-unita Grade : I.N.I.Z.I.A.T.O [ ancien mtn =( ]
| Sujet: Re: Boston Family Dim Déc 16 2007, 23:41 | |
| Très beau sigle exellence |
|
| |
|