Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soccer

Soccer
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 00:48

Nom du saccageur Grade Famille: Socer-Style-91
Noms des personnes présentes au saccage: Al-Capone002 ( un de mes clones [soccer] et Cordovero [street-style-27])
Nombre de saccageurs: 1
Nom du proprio: -Pazzini-
Nom de l'appart: Mafia Pazzini: salon recrutement
Nombre d'apparts saccagés: 2
Raison: Lui prouver que ca mafia n'est rien du tout et qu'il encore un tres long chemin a parcourir pour esperer avoir un jour quelque chose qui ressemble a une famille.
Difficulté: Très faible
Commentaires: Le saccage est très petit mais même les autres pièces sont petites, les mobis ne sont pas en masse!

Screen avant:
[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Mafiapazziniavantnl0

Screen après:
[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Amafiapazziniapresrz3
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 00:55

tu voit quand tu veut

PS : la prochaine fois t'éviteras les question stupide du genre " doit-je saccager cela" ce seras mieu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Soccer

Soccer
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 01:03

lol désolé mais je n'avais encore jamais saccagé d'appartelent aussi faible que celui ci donc j'ai préféré demander pour éviter es remarques du genre, ton saccage est vraiment très petit et il n'y a même pas de post it!

Mais bon maintenant je sais que prochaine fois je saccage peu importe l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 01:21

Soccer a écrit:
lol désolé mais je n'avais encore jamais saccagé d'appartelent aussi faible que celui ci donc j'ai préféré demander pour éviter es remarques du genre, ton saccage est vraiment très petit et il n'y a même pas de post it!

Mais bon maintenant je sais que prochaine fois je saccage peu importe l'appartement.

épargne moi le désolé, tu n'a rien fait de mal a mon égard a ce que je sache.

t'inquiete pas tu n'aura pas de remarque inutile et stupide de ma part du genre " ton saccage est tro petit " ( peut-etre pour d'autre ) car toi au moins tu saccage conparé a certain ( y compris moi ) .

je me permet pas non plus de juger un saccage sur la richesse d'un appart ( ce que je trouve completement stupide ).

tout ce que j'ai a dire c'est " continue comme ca " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soccer

Soccer
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 01:25

Très bien, merci de votre soutien monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Street-style-27

Street-style-27
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyMer Déc 19 2007, 11:30

Bien joué socer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyJeu Déc 20 2007, 17:41

Good Job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 Empty
MessageSujet: Re: [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91   [L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91 EmptyJeu Déc 20 2007, 21:31

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

[L] Saccage de la Mafia Pazzini by socer-style-91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-