Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Criminal Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 13:51

Bienvenue dans la famille coccyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:03

Bien joué et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:06

Val.rock.n.roll a écrit:
Bienvenue dans la famille coccyx.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:10

Tu aurais siglé la TO pour nous ça aurait été mieux. Smile

Bien joué Coccyx et bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eino

Eino
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:18

Quelle agréable surprise !
Les membres de la Criminal Section, ont un langage des plus exécrable face à ce magnifique travail d'artiste ! Bref on ne va pas en discuter, ce qui est fait est fait.
Bien joué Coccyx et bienvenue dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Coccyx

Coccyx
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:25

Distenno a écrit:
Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci Smile
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.

Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Very Happy

Merci à tous.
Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire.
Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:47

Magnifique saccage, on les enchaînés en ce moment sa fait plaisir Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teamsub
Légende
Légende
Teamsub
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 14:56

Très beau travail !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Woiger

Woiger
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 15:06

Bien joué messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
.Vito-Scaletta.

.Vito-Scaletta.
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 15:35

Bien joué à vous.

Je me régale de ce saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline71
Légende
Légende
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 15:38

Un cas surprenant mais pris d'une sagesse remarquable.

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 15:41

AIIIE, ! Sisi mec, bien joué, très bon choix.
J'y croyais pas au début Surprised
Revenir en haut Aller en bas
scrubs91

scrubs91
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 16:46

Félicitation les ScU , comme l'ont si bien dit les CS lorsqu'ils nous ont siglé : sa leur fera redescendre sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Distenno

Distenno
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 17:16

IlYeS.oF.59 a écrit:
Distenno a écrit:
Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci Smile
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.

Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Very Happy

Merci à tous.
Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire.
Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage.

Parce que nous on t'a dis ça? J't'ai dis, essaye pas de nous descendre en mitonnant
J'sais même pas pourquoi je me prends la tête sur ce sigle, franchement ça nous fait ni chaud ni froid. Contrairement à certaines organisations, nous c'est le premier sigle qu'on se mange pas le 8eme ou 9eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 17:21

NiceOne I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 17:24

Multo Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Zackar

Zackar
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 17:54

Bon choix Cocx6 super sigle bienvenue dans ta nouvelle famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta-StarZ

Gangsta-StarZ
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:02

Distenno a écrit:
IlYeS.oF.59 a écrit:
Distenno a écrit:
Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci Smile
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.

Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Very Happy

Merci à tous.
Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire.
Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage.

Parce que nous on t'a dis ça? J't'ai dis, essaye pas de nous descendre en mitonnant
J'sais même pas pourquoi je me prends la tête sur ce sigle, franchement ça nous fait ni chaud ni froid. Contrairement à certaines organisations, nous c'est le premier sigle qu'on se mange pas le 8eme ou 9eme lol
Oui mais la CS est ouverte depuis 2/3 mois, quand ta famille auras plus de 5 ans d'expérience tu pourras venir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Mesrine

Jack-Mesrine
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:03

Bene
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:36

ScU is the best. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-

Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:42

Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eino

Eino
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:43

Faltos a écrit:
ScU is the best. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrGuiGui22600
Legione Incoronata
Legione Incoronata
MrGuiGui22600
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 18:54

Pour l'instant il gagne le concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t50236-casier-de-mrguigui22600-jeremy
Mr.naw

Mr.naw
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 19:29

Bravo 2pac s'est sa la vie , on trahis et puis vendetta bien joué coccyx bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

Criminal Section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 19:30

Naw.naw.971 a écrit:
Bravo 2pac s'est sa la vie , on trahis et puis vendetta bien joué coccyx bravo
On ce connait?
Revenir en haut Aller en bas
 

Criminal Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ghetto Section
» African Section
» [000=:.:.:=000] Saccage [AR] Séction de blindée [P]
» [moha26]Saccage du section fbi[P]
» [.::max::] Saccage de la Section Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-