Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Criminal Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.naw

Mr.naw
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 19:33

La rage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Distenno

Distenno
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 19:33

Gangsta-StarZ a écrit:
Distenno a écrit:
IlYeS.oF.59 a écrit:
Distenno a écrit:
Bien joué pour ton sigle. Mais le sigle ne nous détruira pas, si non d'autres mafias (comme la ScU) seraient déjà évaporées depuis longtemps; néanmoins j'ai hâte de voir le moment où tu te disputeras avec un ScU pour voir comment tu réagiras cette fois-ci Smile
Après, d'accord tu nous a siglé.. Ok. Mais c'est pas une raison d'essayer de nous descendre plus bas que terre en inventant comme quoi tous les membres insultent, ou parlent en SMS tout ça pour justifier ton sigle complètement lâche. Ce sont les faibles d'esprit qui agissent comme ça.

Bien joué à Ghys qui récupère un bon sigle du coup Very Happy

Merci à tous.
Sinon Dist, pour te répondre, si un jour, je disputerai avec un membre ScU (et c'est pas ce que je souhaite) ca sera pas des mots comme "ferme ta gu*ule" ou "ni*e ta mére" qu'on va dire.
Sois fair-play à l'avenir, et le problème c'est que tu l'es jamais, dommage.

Parce que nous on t'a dis ça? J't'ai dis, essaye pas de nous descendre en mitonnant
J'sais même pas pourquoi je me prends la tête sur ce sigle, franchement ça nous fait ni chaud ni froid. Contrairement à certaines organisations, nous c'est le premier sigle qu'on se mange pas le 8eme ou 9eme lol
Oui mais la CS est ouverte depuis 2/3 mois, quand ta famille auras plus de 5 ans d'expérience tu pourras venir parlé.

Tu devrais revoir tes informations
bref allez bye
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 19:55

Naw.naw.971 a écrit:
La rage ?
Lol, la rage? non tu te trompes je l'ai dit un peu plus haut que je ne rage jamais, j'ai même féliciter coccyx pour sont sigle, mais je ne parle pas aux gens que je ne connais pas, donc a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 20:11

Naw , évite sa stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock

Shamrock
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 22:36

Bien joué COCCYX
Revenir en haut Aller en bas
lilanomm1

Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptySam Oct 23 2010, 23:58

Bien joué mon Cok-6 et bonne chance , mais si tu voulais du respect tu pouvais resté TO ^^'
Si y'en a qui dise des truc du genre "rageur" désolé mes j'ai aucun rapport avec la CS ni la TO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 00:47

Bien joué à toi Coccyx et bienvenue dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 01:14

Sisi Ilyes ! Tout le mérite reviens a toi, un grand bravo franchement. Bienvenue dans ta nouvelle famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Benzema67

Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 01:57

Tranquille 2pac et Dist, c'est le jeu.

Bien joué la ScU, dommage Coccyx.
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 02:01

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 11:48

Go Davanti !
Encore une fois bien joué Coccyx, et je souligne le fair-play exemplaire de Benzema67.
Revenir en haut Aller en bas
Darcky

Darcky
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 12:28

Mr.Ghys a écrit:
Encore une fois bien joué Coccyx, et je souligne le fair-play exemplaire de Benzema67.

J'avoue. Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gualtieri

Gualtieri
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 20:27

Bien joué, ravis que tu es fait le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
c.quaresma94

c.quaresma94
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 21:15

Bien joué,
Revenir en haut Aller en bas
Manfreddo

Manfreddo
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 21:42

Ça c'est du saccage, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
SMOOK

Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyDim Oct 24 2010, 21:55

Bien joué coccyx !.
Revenir en haut Aller en bas
.:mafioso93:.

.:mafioso93:.
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyLun Oct 25 2010, 09:28

Bravo monsieur.Coccyx
Revenir en haut Aller en bas
James.Lewis

James.Lewis
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyLun Oct 25 2010, 12:17

Rien à dire de mal, c'est propre et fait dans les règles de l'art. Bravo à vous les ScU qui enchaîner les gros coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nylz

Nylz
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyLun Oct 25 2010, 17:16

Bien joué à la SCU
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyLun Oct 25 2010, 18:36

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Scrupuleuse

Scrupuleuse
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyMar Oct 26 2010, 16:08

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wilson

Wilson
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyMer Oct 27 2010, 10:04

S.U.B.I.M.E

La preuve en image que la ScU est et restera une famille dominante de l'hôtel.

Félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelo

Spinelo
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyMer Oct 27 2010, 11:06

Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyMer Oct 27 2010, 12:08

Très bon travail Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
coulhugo31

Profil

Criminal Section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Section   Criminal Section - Page 3 EmptyMar Mai 24 2011, 22:08

lol! Super Sacra Corona Unita
Revenir en haut Aller en bas
 

Criminal Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ghetto Section
» African Section
» [000=:.:.:=000] Saccage [AR] Séction de blindée [P]
» [moha26]Saccage du section fbi[P]
» [.::max::] Saccage de la Section Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-