Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compte rendu et rapport du blocage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 19:45

nom du dirrigeant : naruto-yondaime

Nombre de membre participant aux blocages : 8 Membres :
Redlion, Jordox, Mr.Antonosi, Masterhabbo, Ptitkaik, naruto-yondaime, un Sentinella, Woitzy.

Nombre de blocage : 4 blocages.

Durée en tout du blocage : 40 minutes environs car 10 minutes pour chaque Blocage.

Lieu des blocages : Jardin-Suspendu, Solarium, canard boiteux, Linbyrinthe I.

Screen :

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage1ji9

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage2hk8

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage3kq4

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage4ih1
Compte rendu et rapport du blocage. Blocage4ih1.33bd74dd0d

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage5ca2

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage6sn8

Compte rendu et rapport du blocage. Blocage7cd6

commentaire : La MH est venu nous gener dans ce blocage. Pendant les 3 blocages, on a du se les taper (désolé du terme). Comme certains ont du sans douter il y a rossato parmie ^^.

Ensuite j'ai eu le droit à un BAN pour site frauduleux alors que j'ai juste cité l'adresse de notre forum...
Un MH m'a dénnoncé je pense. Mais Vendetta >Wink.

Sinon bon boulot les membres ! Vous avez fait un exellent boulot bien que c'était un peu brouillons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 19:55

Très bouillon en effet.

La MH été pour moi que trop rageuse sur ce bloquage.

Mais aussi, les membres ne bloqués pas assez vers la fin du bloquage ..

La prochaine fois, je ne veut pas ce genre d'écart,

Quand vous bloquez, vous vous engagé à bloquez jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 20:15

-hisoka- a écrit:
Comme certains ont du sans douter il y a rossato parmie ^^.

J'suis connu a ce point là ?

Rageux ... on piuvait pas être rageux , on s'amusait a mort :'D

Allez , j'en rajoute 1 :

Compte rendu et rapport du blocage. Reveationscuap2

C'étais en rien personel , juste les affaires
Revenir en haut Aller en bas
paris93.00

paris93.00
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 22:27

j'y était lors des sloquages et j'ai vraiment mis le feu au poudre avec mon clones dj.christophe ^^ j'ai vraiment bien aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
medzo00

medzo00
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 22:29

medzo00 a écrit:
Hisoka un bon mafieu n'accuse pas sans preuve tu n'a aucune preuve que ce soit un MH qui t'ai dénoncé donc abstient toi jusqu'a ce que tu ai des preuves tangibles.


Anto, c'est pas une attitude de rageux ca fait partie du jeu mafieu. C'est pas de notre faute si vos membres ne savent pas tenir leur langue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 23:42

medzo00 a écrit:
medzo00 a écrit:
Hisoka un bon mafieu n'accuse pas sans preuve tu n'a aucune preuve que ce soit un MH qui t'ai dénoncé donc abstient toi jusqu'a ce que tu ai des preuves tangibles.


Anto, c'est pas une attitude de rageux ca fait partie du jeu mafieu. C'est pas de notre faute si vos membres ne savent pas tenir leur langue. Rolling Eyes

Je ne suis pas d'accord.

De plus, tu n'été pas la pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptyVen Juil 25 2008, 23:56

medzo00 a écrit:
medzo00 a écrit:
Hisoka un bon mafieu n'accuse pas sans preuve tu n'a aucune preuve que ce soit un MH qui t'ai dénoncé donc abstient toi jusqu'a ce que tu ai des preuves tangibles.


Anto, c'est pas une attitude de rageux ca fait partie du jeu mafieu. C'est pas de notre faute si vos membres ne savent pas tenir leur langue. Rolling Eyes

voici un truc trés facile à dire Medzoo, mais il n'y a qu'un membre MH qui peut être aussi malin pour dire que je passe le site d'un forum.

De plus, pourquoi moi ? Sa aurait pu être Redlion et les autres...

VOus saviez que c'était moi qui menait le blocage, donc vous avez voulu vous en prendre au coeur du blocage.

Voila la preuve.

De plus vous avez donné le lien de votre site, comme par hasard vous n'avez pas été touché...

Laughing hmm hmm. Curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 00:10

Normal que ils ne sont pas touchées, ont a pas appeler de staff & autres.

ps: faudrait stopé à présent c'est du passé..
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 01:13

-hisoka- a écrit:
medzo00 a écrit:
medzo00 a écrit:
Hisoka un bon mafieu n'accuse pas sans preuve tu n'a aucune preuve que ce soit un MH qui t'ai dénoncé donc abstient toi jusqu'a ce que tu ai des preuves tangibles.


Anto, c'est pas une attitude de rageux ca fait partie du jeu mafieu. C'est pas de notre faute si vos membres ne savent pas tenir leur langue. Rolling Eyes
VOus saviez que c'était moi qui menait le blocage, donc vous avez voulu vous en prendre au coeur du blocage.

Voila la preuve.

De plus vous avez donné le lien de votre site, comme par hasard vous n'avez pas été touché...

Laughing hmm hmm. Curieux non ?

Alors, tes preuves, réfutons les une aprés les autres :

On pensait tous que c'étais Antonosi qui menait ce bloquage puisqu'il était le plus grader et si nous savions tout les endroits ou vous aliez bloquer , nous ne savions pas qui étais a la tête de se "bloquage".

Les civils du solarium étaient trés énérvé par ce bloquage et ce n'est pas nous qui bloquions donc , ils ont communiqué votre site (qui n'a rien de frauduleux)

Autres preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 02:15

Désolé du double post :

De la part de Capo Diabloelo2 qui vous observe de prés :

Diabloelo2 a écrit:
Ca na rien de rageux, c'est le jeux, c'est comme le controle d'un teritoire
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 10:46

En tout cas, vous avez gené rien du tout. Le contrôle a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
kracoss

kracoss
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 10:50

Une vraie passoire votre bloquage
C'était drôle :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 11:01

krakoss a écrit:
Une vraie passoire votre bloquage
C'était drôle :')

Les remarques comme ça tu te les gardes Wink

Ont aurait pas eu de trou si vous vous auriez pas mêlé de nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 11:03

Plus je vois les réactions des MH, plus y'en a à qui il faudrait dire leur quatre vérités..

Je suppose, sans avancer d'hypothèse hâtive, que vos dirigeants vous ont envoyé dans le blocage foutre le bordel car nous n'avons pas rejoint le système des territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 11:28

Certains sont affreusements ridicules, enfin bref a ce qu'il parait depuis mon retour je pourrait avoir le ban def forum " facile " Rolling Eyes .

Vous avez un forum, allez le pollué, si c'est celui-la que vous ciblé a pollué, vous êtes mal tombés.

Enfin bref, bon blocage, good job, continuez sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 11:40

Merci Sir Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
samsbar
Légende
Légende
samsbar
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 12:17

Ils n'ont pas le Zion café comme territoire à entretenir ?


La prochaine fois, faîtes abstractions des perturbateurs, si le blocage est bien mêné ils partiront d'eux-même.

Bon, début Hisoka, mais n'est-il pas plus judicieux de bloquer un lieu public bondé longtemps qu'un commettre plusieurs petits blocages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 14:41

NyT0 a écrit:
Plus je vois les réactions des MH, plus y'en a à qui il faudrait dire leur quatre vérités..

Je suppose, sans avancer d'hypothèse hâtive, que vos dirigeants vous ont envoyé dans le blocage foutre le bordel car nous n'avons pas rejoint le système des territoires?

C'est une de vos recrue qui nous as envoyé sur vos bloquage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 14:55

Rossato a écrit:

C'est une de vos recrue qui nous as envoyé sur vos bloquage ...


Dis-moi, et la recrue si elle te dit saute dans l'eau tu sautes ?
Revenir en haut Aller en bas
...Paris02...
Associé
Associé
...Paris02...
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 15:09

Je n'etais pas présent mais je félicite ce qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 15:17

Woit' a écrit:
Rossato a écrit:

C'est une de vos recrue qui nous as envoyé sur vos bloquage ...


Dis-moi, et la recrue si elle te dit saute dans l'eau tu sautes ?

Non mais quand elle croit murmurer et qu'elle balance l'horaire et les lieux des bloquages scu ...
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 15:25

Donc tu sautes?
Revenir en haut Aller en bas
med774

med774
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 17:41

On ne va pas débattre sur ce sujet pendant 2 ans , nous on c'est bien amusé maintenant pensez ce que vous voulez on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Rossato

Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 17:52

NyT0 a écrit:
Donc tu sautes?

Si l'esu est bonne oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Compte rendu et rapport du blocage. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu et rapport du blocage.   Compte rendu et rapport du blocage. EmptySam Juil 26 2008, 18:02

En tout cas le sujet fait un tabac, chacun à ses raisons de poster.. L'esu?
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu et rapport du blocage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-